[UFC] Ngannou est écoeurant
SuppriméLe 31 mars 2021 à 22:57:14 Sras2022 a écrit :
ben ils sont pas sensés faire des controles anti dopage avant chaque combat ces mecs ? Si il était chargé, on le saurait
L'innocence c'est beau.
Le 31 mars 2021 à 22:57:14 Sras2022 a écrit :
ben ils sont pas sensés faire des controles anti dopage avant chaque combat ces mecs ? Si il était chargé, on le saurait
bah non vu que ça rapporte du fric
En fait pour information khey, tout le monde se d*pe dans ce sport ( je parle de la filiale que tout le monde connaît avec les combattants hyper connu )
Si ils étaient pas dopés il y aurait moins de spectacle
D'ailleurs Nate Diaz l'a dit dans une interview " everybody's on st*roid "
Le 31 mars 2021 à 22:59:33 Mahomes__ a écrit :
ben ils sont pas sensés faire des controles anti dopage avant chaque combat ces mecs ? Si il était chargé, on le sauraitEn fait pour information khey, tout le monde se d*pe dans ce sport ( je parle de la filiale que tout le monde connaît avec les combattants hyper connu )
Si ils étaient pas dopés il y aurait moins de spectacleD'ailleurs Nate Diaz l'a dit dans une interview " everyvody's on ster*id "
Désolé khey mais même le desco de ma salle est dopé alors qu'il est a pdc+2
Alors pour une star mondiale
Le 31 mars 2021 à 23:00:30 Petnerveux34 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 22:59:33 Mahomes__ a écrit :
ben ils sont pas sensés faire des controles anti dopage avant chaque combat ces mecs ? Si il était chargé, on le sauraitEn fait pour information khey, tout le monde se d*pe dans ce sport ( je parle de la filiale que tout le monde connaît avec les combattants hyper connu )
Si ils étaient pas dopés il y aurait moins de spectacleD'ailleurs Nate Diaz l'a dit dans une interview " everyvody's on ster*id "
Désolé khey mais même le desco de ma salle est dopé alors qu'il est a pdc+2
Alors pour une star mondiale
Comment tu veux aspirer à combattre si tout le monde est dopé dans ce ptn de sport
Ça dégoûte ptn
Le 31 mars 2021 à 23:00:18 Forcevive a écrit :
Tu dis nimp, le seul truc degueulasse c'était le coup marteau quand Miocic était déjà ko au sol
pourquoi dégueulasse ? c'est à l'arbitre d'arrêter le combat pas à lui
Le 31 mars 2021 à 23:00:18 Forcevive a écrit :
Tu dis nimp, le seul truc degueulasse c'était le coup marteau quand Miocic était déjà ko au sol
A ce niveau là Ngannou est un vrai enfoiré, il fait tout le temps ça, c'est un sale type.
Son ancien entraîneur, celui qui l'a ramassé dans la rue alors que Ngannou était un clodo ( j'habite à 10min de l'UFC Factory ) dit que Ngannou est un type qui à un melon énorme et pas reconnaissant.
Le 31 mars 2021 à 23:04:57 soldierhn a écrit :
il était déjà bien costaud jeune... Ensuite à voir face à Lewis 2 si il en a toujours peur et pourquoi pas Cyril gane même si j'ai des doutes.
Volkov éventuellement aussi.
Le 31 mars 2021 à 22:51:44 Windswept a écrit :
Le 31 mars 2021 à 22:50:01 CanadaWet a écrit :
Le 31 mars 2021 à 22:45:18 Windswept a écrit :
Toujours moins détestable que Usman, l'autiste qui marche sur les pieds de ses adversaires pendant 25 minutes.Ahi
Non mais sérieusement la force de Ngannou est abusé, quand on voit la shape de Miocic on dirait qu'ils sont même pas dans la même catégorie de poids
Miocic a fait le choix débile de perdre du poids aussi, il était bien plus lourd en 2018. Ngannou a raison d'en profiter.
Même en 2018 ils avaient + de 10 kg de différence
Le 31 mars 2021 à 22:44:07 CanadaWet a écrit :
Je viens de regarder Miocic x Ngannou 2 à l'instant, le mec va dominer les poids-lourd ad vitam eternam juste parce-qu'il à une génétique de Dos Argenté c'est abuséLe mec 0 technique il à juste à connecter une droite et il à gagné c'est dégueulasse.
sa me rapelle un peut brock lesnar a l'epoque
Données du topic
- Auteur
- CanadaWet
- Date de création
- 31 mars 2021 à 22:44:07
- Date de suppression
- 31 mars 2021 à 23:39:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146