[UFC] Ngannou est écoeurant
SuppriméJe viens de regarder Miocic x Ngannou 2 à l'instant, le mec va dominer les poids-lourd ad vitam eternam juste parce-qu'il à une génétique de Dos Argenté c'est abusé
Le mec 0 technique il à juste à connecter une droite et il à gagné c'est dégueulasse.
On a pas du voir le même combat, il a quasiment comblé tous ses points faibles.
Le 31 mars 2021 à 22:45:54 ouzzz-3 a écrit :
Genetique + dopage comme un ane
Sa génétique est naze, on a vu des photos de lui à l'âge de 18 ans, il était absolument banal. Je pense qu'il a un système élaboré pour échapper à l'USADA.
Le 31 mars 2021 à 22:45:18 Windswept a écrit :
Toujours moins détestable que Usman, l'autiste qui marche sur les pieds de ses adversaires pendant 25 minutes.
Ahi
Non mais sérieusement la force de Ngannou est abusé, quand on voit la shape de Miocic on dirait qu'ils sont même pas dans la même catégorie de poids
Le 31 mars 2021 à 22:45:54 ouzzz-3 a écrit :
Genetique + dopage comme un ane
Ils sont tous dopés donc c pas une excuse
Le 31 mars 2021 à 22:50:01 CanadaWet a écrit :
Le 31 mars 2021 à 22:45:18 Windswept a écrit :
Toujours moins détestable que Usman, l'autiste qui marche sur les pieds de ses adversaires pendant 25 minutes.Ahi
Non mais sérieusement la force de Ngannou est abusé, quand on voit la shape de Miocic on dirait qu'ils sont même pas dans la même catégorie de poids
Miocic a fait le choix débile de perdre du poids aussi, il était bien plus lourd en 2018. Ngannou a raison d'en profiter.
Le 31 mars 2021 à 22:47:01 gamelord912 a écrit :
0 technique
On a pas du voir le même combat, il a quasiment comblé tous ses points faibles.
J'étais sûr qu'on allait me répondre ça.
Ok il défend bien le takedown.
Sinon il à toujours 0 technique il avait juste perdu parce-qu'il avait été impatient au 1er combat, sinon il à juste à utiliser sa force pour se tirer de n'importe quelle situation.
Le 31 mars 2021 à 22:53:56 KoseiArima a écrit :
Vous pensez que Jones peut se le faire ? Ok c'etait le goat mais c'est pas sa caté, j'ai l'impression qu'il sera jamais assez puissant pour le battre.
Jones a perdu contre Reyes, partant de là... Je pense qu'il se sait hors de son prime et qu'il veut juste un énorme chèque pour se barrer après en cas de défaite.
Données du topic
- Auteur
- CanadaWet
- Date de création
- 31 mars 2021 à 22:44:07
- Date de suppression
- 31 mars 2021 à 23:39:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC