Topic de AaronRamsg0d :

Idée de poisson d'avril à sa meuf ?

Le 31 mars 2021 à 23:00:52 Camerasilens a écrit :

Le 31 mars 2021 à 22:58:36 Alex-S-_ a écrit :
Tu es avec elle depuis combien de temps ? X mois ? Je doute que ton couple soit suffisament solide pour te risquer à un vrai poisson d'avril. Fais un truc tout mignonnet. Je ne sais pas quoi.

Un "vrai poisson d'avril" c'est forcément un truc qui mettrait à mal un couple pour toi ? :hap:

Si le couple est très récent, je pense que oui. Mais je n'en ai aucune idée concrète.

dit lui que t'es positif au vih

Le 31 mars 2021 à 23:01:16 AaronRamsg0d a écrit :

Le 31 mars 2021 à 22:58:36 Alex-S-_ a écrit :
Tu es avec elle depuis combien de temps ? X mois ? Je doute que ton couple soit suffisament solide pour te risquer à un vrai poisson d'avril. Fais un truc tout mignonnet. Je ne sais pas quoi.

Depuis même pas 3 mois :rire: c'est pour ça je me méfie de certains khey :noel:

Le 31 mars 2021 à 23:00:00 JuIien_Chaise a écrit :
Tu lui colle une affiche "baisez moi" dans le dos et tu l'emmène dans un quartier où il y a beaucoup de chances :ok:

Mais stop :rire:

Ah oui, 3 mois. Dis lui, je ne sais pas, que ta mère est morte. Elle va faire une petite gueule puis tu lui dis "POISSON D'AVRIL !", mais peut-être qu'elle te dira que ça n'est pas drôle. Donc je ne sais pas. Je ne suis pas un pro de l'humour.

Si elle sort de la maison, tu colle une affiche pour une partouze sur la porte d'entrée, tu ferme la porte à clé et tu met de la musique bien forte :ok:

Et t'ouvres 30 minute après qu'elle arrive+vocaroo

Données du topic

Auteur
AaronRamsg0d
Date de création
31 mars 2021 à 22:41:14
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 247