Topic de AaronRamsg0d :

Idée de poisson d'avril à sa meuf ?

Salut les khey,

c'est le premier 1er avril de ma vie où j'aurai une meuf, j'ai bien envie d'en profiter :noel:

j'aimerais recueillir les idées de l'élite de la nation pour savoir ce que je pourrais faire de bien drôle :oui:
post avant "dit lui que tu la quittes"

Mais non j'ai pas joui en toi

Le 31 mars 2021 à 22:43:14 YuriOrYaoi a écrit :
J'up

merci :ok:

Le 31 mars 2021 à 22:41:57 TintinDucobu21 a écrit :
Fais lui un spiderman https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

avec sa propre meuf ? :(

Demande lui le nombre de mec avec qui elle a couché et répond lui que tu t'en fous...
Ejacule lui dans les cheveux pendant qu'elle dort :ok:

Le 31 mars 2021 à 22:45:07 zoorglub a écrit :
Demande lui le nombre de mec avec qui elle a couché et répond lui que tu t'en fous...

elle était vierge :(

Le 31 mars 2021 à 22:45:58 JuIien_Chaise a écrit :

je note :(

C'est tout les khey ? je m'attendais à mieux de votre part :(
Inverse le sel et le sucre :rire2:
Remplace ses pilules par des tic-tac :ok:
Dis lui que tu l'as trompée :sournois:

Le 31 mars 2021 à 22:49:03 AaronRamsg0d a écrit :

Le 31 mars 2021 à 22:45:07 zoorglub a écrit :

elle était vierge :(

On lui dit où pas ? :)

Le 31 mars 2021 à 22:45:58 JuIien_Chaise a écrit :

je note :(

Fait profiter le forum :ok:

Si tu ne mets pas de capote, annonce-lui que t’as le dass en plein rapport. Je l’ai fait : effet garanti :ok:

Le 31 mars 2021 à 22:57:32 LeSaigneurdeMar a écrit :
Si tu ne mets pas de capote, annonce-lui que t’as le dass en plein rapport. Je l’ai fait : effet garanti :ok:

Ce taré :rire:

D'ailleurs des idées de SMS ça me va aussi, je ne sais pas si je la vois demain :-(

Tu es avec elle depuis combien de temps ? X mois ? Je doute que ton couple soit suffisament solide pour te risquer à un vrai poisson d'avril. Fais un truc tout mignonnet. Je ne sais pas quoi.
Quitte là, pour rigoler hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Tu lui colle une affiche "baisez moi" dans le dos et tu l'emmène dans un quartier où il y a beaucoup de chances :ok:

Le 31 mars 2021 à 22:58:36 Alex-S-_ a écrit :
Tu es avec elle depuis combien de temps ? X mois ? Je doute que ton couple soit suffisament solide pour te risquer à un vrai poisson d'avril. Fais un truc tout mignonnet. Je ne sais pas quoi.

Un "vrai poisson d'avril" c'est forcément un truc qui mettrait à mal un couple pour toi ? :hap:

Le 31 mars 2021 à 22:58:36 Alex-S-_ a écrit :

Depuis même pas 3 mois :rire: c'est pour ça je me méfie de certains khey :noel:

Le 31 mars 2021 à 23:00:00 JuIien_Chaise a écrit :
Tu lui colle une affiche "baisez moi" dans le dos et tu l'emmène dans un quartier où il y a beaucoup de chances :ok:

Mais stop :rire:

Données du topic

Auteur
AaronRamsg0d
Date de création
31 mars 2021 à 22:41:14
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 110