Topic de GolemDeepState :

Guerre civile en Ukraine. Votre camp ?

Le 28 mars 2021 à 22:43:28 IlirShaqiri a écrit :
Moral de l'histoire : le droit international n'est pas à même de résoudre les conflits.

ça c'est clair

et aussi morale de l'histoire : les pro-maïdanazis en PLS

Une Ukraine souveraine et libre, alliée avec la Russie
A choisir surtout pas l'Europe :(

Le 28 mars 2021 à 22:19:51 ExDeCornugon a écrit :
L'Ukraine historiquement russe mais toi t'es un malade l'op va pas dire ça a un ukrainien :rire:
Le rus de Kiev est arrivé avant l'ancêtre de la Russie. On peut même dire que la Russie actuelle est une extension de l'Ukraine, mais par contre renseigne toi sérieux avant de dire de telles inepties

La Russie a toujours été rattachée à l'Ukraine où kiev était sa capitale. Et évidemment que si tu dis ça à un ukrainien natio, il va te casser la gueule :rire:

Le 02 avril 2021 à 00:37:57 Road_to_yeslife a écrit :

Le 28 mars 2021 à 22:19:51 ExDeCornugon a écrit :
L'Ukraine historiquement russe mais toi t'es un malade l'op va pas dire ça a un ukrainien :rire:
Le rus de Kiev est arrivé avant l'ancêtre de la Russie. On peut même dire que la Russie actuelle est une extension de l'Ukraine, mais par contre renseigne toi sérieux avant de dire de telles inepties

La Russie a toujours été rattachée à l'Ukraine où kiev était sa capitale. Et évidemment que si tu dis ça à un ukrainien natio, il va te casser la gueule :rire:

Non mais on a compris que tu défend la Russie parce que t'es Serbe c'est bon.

Vous pouvez m'expliquer un truc ?
Je n'ai pas de cheval dans la course (DZ) mais j'aimerais comprendre pourquoi certains ici supportent la Russie sur ce conflit ?
Ils ont décidé d'annexer un pays.

Absolument tout ce qui peut faire ch.... les biens pensants, les "progressistes" idéologues, les émasculés lrem, les nuisibles journalistes, bref le cancer de l espèce humaine, je suis pour.

L UE est le bourreau des nations, luttons contre cette mafia

Données du topic

Auteur
GolemDeepState
Date de création
28 mars 2021 à 22:04:05
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 224