Guerre civile en Ukraine. Votre camp ?
Perso ---> Ukraine parce que en tant que pro-démocratie convaincu j'aime pas poutine
Dans les deux camps c'est compliqué parce que y'a le souvenir de l'homolodor chez les ukrainiens ( qui voit les russes comme des stalinistes ) et de l'autre les russes qui voient les ukrainien comme des nazi ( certains ukrainien ont rejoins les SS pendant la seconde guerre mondiale pour se libérer du joug de Staline). ET bien entendu l'ukraine est historiquement un territoire russe ( Rus de Kiev )
Le 28 mars 2021 à 22:07:08 Erdovegan a écrit :
Pro Ukraine, czr je suis souverainiste et Poutine colonise.
C'est des territoires russophones qui ont perdu leur président par coup d'état
Le 28 mars 2021 à 22:06:10 ZemmourIIRoi a écrit :
Pro Poutine car les soit disants pro Ukraine sont surtout des idiots au service du capital américain mais ça me fait plutôt de la peine de voir le prolo ukrainien aller mourir pour ça
L'euromaidan a montré que les ukrainiens se sentent européen après le traumatisme soviétique. C'est leur choix, il faudrait faire un référendum par région pour savoir qui veut se rattacher à lé Russie, mais c'est le genre de chose que les états veulent pas faire ça
Le 28 mars 2021 à 22:08:15 GolemDeepState a écrit :
Le 28 mars 2021 à 22:06:10 ZemmourIIRoi a écrit :
Pro Poutine car les soit disants pro Ukraine sont surtout des idiots au service du capital américain mais ça me fait plutôt de la peine de voir le prolo ukrainien aller mourir pour çaL'euromaidan a montré que les ukrainiens se sentent européen après le traumatisme soviétique. C'est leur choix, il faudrait faire un référendum par région pour savoir qui veut se rattacher à lé Russie, mais c'est le genre de chose que les états veulent pas faire ça
Suffit de regarder les votes par région
L'est avait plébiscité ianoukovitch
Le 28 mars 2021 à 22:08:55 encoreban1021 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 22:07:53 ZemmourIIRoi a écrit :
Le 28 mars 2021 à 22:07:08 Erdovegan a écrit :
Pro Ukraine, czr je suis souverainiste et Poutine colonise.C'est des territoires russophones qui ont perdu leur président par coup d'état
La Crimée était un cadeau donc bon
Tu me trahis je reprend les cadeaux comme dans un couple
et y a encore des golems pour parler d'eux comme de démocrates
faut déjà savoir que le nationalisme ukrainien a été créé de toutes pièces par les Allemands
Et puis les russes aussi se sentent européens
Mais ni la Russie ni l'Ukraine ne pourra intégrer l'UE
Le 28 mars 2021 à 22:11:26 GolemDeepState a écrit :
Le 28 mars 2021 à 22:09:28 KOKOtheGORILLA a écrit :
Vraiment triste tout ces morts pour un shithole pareilLes rancunes post effondrement de l'URSS. Y'avait la tchétchénie dans le genre aussi
Et les états baltes poutine les aiment pas, heureusement pour eux l'OTAN est à leur coté
C'est les Baltes qui aiment pas les russes
Données du topic
- Auteur
- GolemDeepState
- Date de création
- 28 mars 2021 à 22:04:05
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66