Topic de dardar9 :

Pourquoi netflix marche autant ?

Supprimé
Le pire ce sont les mecs fiers de ne pas utiliser Netflix qui croient que si on profite du service on est forcément incapable de faire autrement en cas de besoin :rire:

Le 31 mars 2021 Ă  19:00:54 Randy-Legacy a Ă©crit :
Perso je ai un serveur Plex et c'est le jour et la nuit, tout est automatisé en plus :hap:

Sonarr, radarr ? :noel:
Une fois que tout est mis en place c'est le saint Graal :ange:

Le 31 mars 2021 Ă  19:01:26 moimoineau6 a Ă©crit :
Le pire ce sont les mecs fiers de ne pas utiliser Netflix qui croient que si on profite du service on est forcément incapable de faire autrement en cas de besoin :rire:

La ligue des CĂ©lestins :rire:

Netflix cedt pour les sous metdes lgbt femino israelite golemite

Tout les gens qui ont netflix sont de pures merdes

Les vrais lisent et ne regardent pas des film propagandistes ou le spectateur est un produit

Nonobstant les sous race

Time2Watch a fermé, y a plus rien de qualitatif en site de streaming niveau ergonomie et gros contenu.

La vraie alternative Ă  Netflix & Co c'est Ygg.

Je préfère 100 fois utiliser Ygg qu'utiliser ces plateformes de streaming légal qui nous servent du progrès à foison.

Payer pour avoir de la propagande progressiste, c'est non.

C’est surtout que l’illégal c’est de la merde dans le débat

Dans ce cas si je suis deter je pie rien

Et on peut payer sans payer netflix, perso j’achète ou loue à l’unité (souvent en physique)

toutes personnes vivant dans un endroit civilisé en france a la fibre

c'est fini le streaming avec une qualité vidéo et audio merdique (netflix inclut les golems), tu dl n'importe quel film en 1 min mais non c'est trop dur pour nos chère golem de faire un tour à la rivière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 31 mars 2021 Ă  19:02:39 grolemlrem a Ă©crit :
Netflix cedt pour les sous metdes lgbt femino israelite golemite

Tout les gens qui ont netflix sont de pures merdes

Les vrais lisent et ne regardent pas des film propagandistes ou le spectateur est un produit

Nonobstant les sous race

Tu abuses un peu, car beaucoup ont Netflix, mais ne savent pas qu'ils regardent de la propagande.

C'est malsain, car regarder une série = prendre du plaisir. Tu associes donc la propagande progressiste au plaisir, donc tu y adhères plus facilement.

[19:01:26] <moimoineau6>
Le pire ce sont les mecs fiers de ne pas utiliser Netflix qui croient que si on profite du service on est forcément incapable de faire autrement en cas de besoin :rire:

Si tu sais faire autrement gratuitement t'es juste idiot désolé.
Imagine t'as un problème de plomberie. Si tu sais l'arranger tout seul, pourquoi t'appelerai un plombier au juste ?

Le 31 mars 2021 Ă  18:43:29 dardar9 a Ă©crit :
en deux ou trois clics , t'as tous les films grattos dispo en streaming :( , je veux bien comprendre qu'il y a des boomers incapable de faire ca , mais les 2000 c'est quoi l'excuse ? :(

la faineantise de la masse

si ça n est pas dispo sur netcuck, ils ne connaissent pas , AUCUNE CULTURE NI CURIOSITE

un service de GOLEMS :)

Le 31 mars 2021 Ă  19:01:07 Franlix a Ă©crit :
Parce que Netflix a compris que le seul moyen de faire payer les gens pour les films/séries, c'est de proposer un meilleur service que les sites illégaux :hap:

Tu peux lancé ta série en 2 clics sur ta télé depuis ton téléphone avec un fichier télécharger sur OxTorrent ? :hap:

tu mets en place un serveur plex tu peux chopper ce que tu dl sur ton tel aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/2/1575985364-philippot-spencer-champagne.png

Le 31 mars 2021 Ă  19:04:18 comptesecours a Ă©crit :

[19:01:26] <moimoineau6>
Le pire ce sont les mecs fiers de ne pas utiliser Netflix qui croient que si on profite du service on est forcément incapable de faire autrement en cas de besoin :rire:

Si tu sais faire autrement gratuitement t'es juste idiot désolé.
Imagine t'as un problème de plomberie. Si tu sais l'arranger tout seul, pourquoi t'appelerai un plombier au juste ?

C'est quoi cette comparaison de merde :rire: ?
Ayaa changez rien les pulcos :rire:

J'attends toujours un Ă©quivalent Ă  Time2watch perso. :)

Non parce que Tirexo c'est de la merde niveau ergonomie et il y a 10% du contenu qu'avait t2w. :)

Le 31 mars 2021 Ă  19:00:43 jcvd0008 a Ă©crit :

Le 31 mars 2021 Ă  18:59:08 RG91- a Ă©crit :

Le 31 mars 2021 Ă  18:53:03 Plebeien a Ă©crit :
c'est la fiabilité surtout
un truc en streaming t'as des chances que ton site tombe du jour au lendemain, que la qualité soit médiocre, de ne pas avoir la langue ou les sous-titres que tu veux, que le stream soit lent...
Netflix te garantit un service constant de qualité

This
+ Si tu veux regarder le stream sur ta tv, tu dois utiliser le navigateur web intégré qui est full bugué + les pop up etc

C'est chaud d'ĂŞtre un boomer Ă  ce point https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Perso je télécharge mais entre streaming illégal et netflix ya pas photo

Le 31 mars 2021 Ă  18:56:05 DiMaria a Ă©crit :
Le gain en temps Ă©videmment.

Pour ceux qui travaillent ( :) ), on est crever le soir, perso ça me casserait les burnes de naviguer à travers des sites de streaming pour trouver un bon lien pour le bon épisode dans la bonne langue, et évidemment avec une bonne qualité.

Netflix, tu as juste à te co et tu regardes ta série pépouze, ça te prend 10 secondes, tu changes la langue en 2 secondes, tu te casses pas le cul du tout quoi.

je connais masse de rsaiste qui utilisent que netflix , arrette ton char

DDB en masse pour ceux qui incitent au piratage

PS : je ne suis pas abonné Netflix norage

Le 31 mars 2021 Ă  19:03:02 FoulcherXIV a Ă©crit :
C’est surtout que l’illégal c’est de la merde dans le débat

Dans ce cas si je suis deter je pie rien

Et on peut payer sans payer netflix, perso j’achète ou loue à l’unité (souvent en physique)

Perso je m'en fous totalement de l'illégal c'est juste que Netflix facilite la vie. Et oui on peut trouver des streams en deux clics, mais entre les pubs, le fait de devoir attendre plusieurs mois avant de trouver le film...

Et puis arrêtez d'en parler comme si ça coûtait la peau des fesses :honte:

Le 31 mars 2021 Ă  19:02:39 Ijnek479 a Ă©crit :
Time2Watch a fermé, y a plus rien de qualitatif en site de streaming niveau ergonomie et gros contenu.

La vraie alternative Ă  Netflix & Co c'est Ygg.

Je préfère 100 fois utiliser Ygg qu'utiliser ces plateformes de streaming légal qui nous servent du progrès à foison.

Payer pour avoir de la propagande progressiste, c'est non.

ygg quand ça marche t'as oublié de préciser.

Le 31 mars 2021 Ă  19:04:18 comptesecours a Ă©crit :

[19:01:26] <moimoineau6>
Le pire ce sont les mecs fiers de ne pas utiliser Netflix qui croient que si on profite du service on est forcément incapable de faire autrement en cas de besoin :rire:

Si tu sais faire autrement gratuitement t'es juste idiot désolé.
Imagine t'as un problème de plomberie. Si tu sais l'arranger tout seul, pourquoi t'appelerai un plombier au juste ?

Tu peux croire que je me fais arnaquer si tu veux mais je ne crois pas. En payant Netflix je souhaite payer le contenu (voir le gain de temps comme dit plus haut). Pour que ton analogie fonctionne il faudrait que tu te demandes pourquoi si je peux faire moi-mĂŞme je ne vole pas les outils.

[19:01:26] <moimoineau6>
Le pire ce sont les mecs fiers de ne pas utiliser Netflix qui croient que si on profite du service on est forcément incapable de faire autrement en cas de besoin :rire:

Cet argument est tellement pété en plus. Avec cette logique, autant supprimer les restaurants et les livraisons à domicile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Données du topic

Auteur
dardar9
Date de création
31 mars 2021 Ă  18:43:29
Date de suppression
31 mars 2021 Ă  19:16:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 87