Pourquoi netflix marche autant ?
SuppriméLe 31 mars 2021 à 18:56:05 DiMaria a écrit :
Le gain en temps évidemment.Pour ceux qui travaillent ( ), on est crever le soir, perso ça me casserait les burnes de naviguer à travers des sites de streaming pour trouver un bon lien pour le bon épisode dans la bonne langue, et évidemment avec une bonne qualité.
Netflix, tu as juste à te co et tu regardes ta série pépouze, ça te prend 10 secondes, tu changes la langue en 2 secondes, tu te casses pas le cul du tout quoi.
Si j’ai envie de regarder un film dans mon salon tout de suite avec Netflix c’est possible en quelques secondes.
Sur ygg, il faut télécharger puis transférer sur la clé USB puis la mettre dans ta télé puis te taper une interface dégueu. Les sous-titres ne s’affichent pas forcément, la langue n’est pas forcément bien réglée, c’est économique mais tu perds du temps et en qualité.
J’accepte de payer pour ce service du coup
"Mais n'importe quoi t'as tout hyper facilement gratuitement sur internet aujourd'hui"
"J'en ai marre de regarder en qualité de merde avec 150 pubs et de galérer à trouver"
"Ben suffit de savoir chercher et de connaitre et tu trouve tout en cherchant"
"J'ai cherché je trouve que des sites de merde et on trouve pas toujours ce qu'on veut"
"Suffit de regarder entre ces 8 sites mais faut suivre si il se font down puis t'installe un vpn suffit de s'y connaitre un peu de savoir chercher"
"Ouais ben du coup netflix c'est plus simple"
- Pourquoi on se cale pas un film ?
- J'ai pas Netflix , c'est pour les faible ça , j'ai mieux avec mon site internet spécalisé dans le fwarez
- Y'a Elite sur ton site ?
- Bien sur regarde clic
AGRANDISSEUSE VOTRE PENIS
POURQUOI IRAS TU PAYER POUR BAISER
- étonnant , mon wadblock a surement besoin d'une mise a jours , attend
- Voila , avec ma vibre optique de parisien , ça va aller vite
20 min plus tard*
-Voila l'épisode est la , je vais le lancer voir ce que ça donne en qualité
HAN HAN HAN MET LA MOI DANS LE CUL PUTAIN
Le 31 mars 2021 à 18:53:03 Plebeien a écrit :
c'est la fiabilité surtout
un truc en streaming t'as des chances que ton site tombe du jour au lendemain, que la qualité soit médiocre, de ne pas avoir la langue ou les sous-titres que tu veux, que le stream soit lent...
Netflix te garantit un service constant de qualité
This
+ Si tu veux regarder le stream sur ta tv, tu dois utiliser le navigateur web intégré qui est full bugué + les pop up etc
Exemple moi j'utilise Netflix via la freebox mais jme vois pas utiliser le navigateur web de la freebox
Les femmes ont besoin que leur navigation soit ergonomique
Pas envie de passer par des sites moches et obscurs
Personnelement j’achète mes films sur iTunes ou en BR (4k ou normal)
Presque toujours en promo
Le 31 mars 2021 à 18:59:08 RG91- a écrit :
Le 31 mars 2021 à 18:53:03 Plebeien a écrit :
c'est la fiabilité surtout
un truc en streaming t'as des chances que ton site tombe du jour au lendemain, que la qualité soit médiocre, de ne pas avoir la langue ou les sous-titres que tu veux, que le stream soit lent...
Netflix te garantit un service constant de qualitéThis
+ Si tu veux regarder le stream sur ta tv, tu dois utiliser le navigateur web intégré qui est full bugué + les pop up etc
Parce que Netflix a compris que le seul moyen de faire payer les gens pour les films/séries, c'est de proposer un meilleur service que les sites illégaux
Tu peux lancé ta série en 2 clics sur ta télé depuis ton téléphone avec un fichier télécharger sur OxTorrent ?
Données du topic
- Auteur
- dardar9
- Date de création
- 31 mars 2021 à 18:43:29
- Date de suppression
- 31 mars 2021 à 19:16:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC