TINDER : PETIT RETOUR
SuppriméEn vrai l'auteur, je te comprends pas
C'est que c'est pas dur de se faire de la baiseuse Tinder, y en a qui sont très mimis, y en a des très très bonnes, mais c'est juste fade et après qqes temps à le faire ben tu le fais mais t'en tires pas plus de fierté qu'autre chose quoi
Toi tu brandis des screens comme des trophées depuis des mois, ça te blase pas ?
Le 01 avril 2021 Ă 22:49:28 onchorado a Ă©crit :
Khey Mp tes photos profil + bio Tinder si possible je veux up mon game
Same je suis curieux de voir ta bio khey fait tourner je dois améliorer mon game sur ces applications du démon ou je suis une quiche
Le 01 avril 2021 Ă 23:34:32 Katerblau a Ă©crit :
En vrai l'auteur, je te comprends pasC'est que c'est pas dur de se faire de la baiseuse Tinder, y en a qui sont très mimis, y en a des très très bonnes, mais c'est juste fade et après qqes temps à le faire ben tu le fais mais t'en tires pas plus de fierté qu'autre chose quoi
Toi tu brandis des screens comme des trophées depuis des mois, ça te blase pas ?
j'ai arreté je viens de revenir pr rigoler une soirée puis supprimer le topic
Le 01 avril 2021 Ă 23:04:11 -Evolution- a Ă©crit :
Gneugneu je suis bg donc je baiseRegardez moi bande de merdes, regardez comment j’ai du succès avec les femmes
Oh oui j’adore venir tous les soirs vous montrer à quel point vous êtes nuls à chier
J’adore mettre en exergue votre vile médiocrité de déchets
Si seulement ça pouvait te motiver à te sortir les doigts du cul
Le 01 avril 2021 Ă 23:35:01 ViandeVin a Ă©crit :
Le 01 avril 2021 Ă 22:49:28 onchorado a Ă©crit :
Khey Mp tes photos profil + bio Tinder si possible je veux up mon gameSame je suis curieux de voir ta bio khey fait tourner je dois améliorer mon game sur ces applications du démon ou je suis une quiche
la bio :
a la recherche d'une fille interessante ...
Regalade comme d'hab igo
continue stp
mp la meuf stp
Le 01 avril 2021 Ă 23:12:04 LacDuBourget6 a Ă©crit :
Le 01 avril 2021 Ă 23:02:50 Jabba-the-hut6 a Ă©crit :
Le 01 avril 2021 Ă 22:58:15 LacDuBourget6 a Ă©crit :
Suite du game par sms
photo de la meuf ? car une moche qui te mange dans la main il y a pas de fierté à avoir
si je le fais je suis 410 instantanément
c'est une 7,5 8
Mp
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget6
- Date de création
- 1 avril 2021 Ă 22:40:07
- Date de suppression
- 2 avril 2021 Ă 00:17:28
- Supprimé par
- Modération ou administration