TINDER : PETIT RETOUR
SuppriméLe 01 avril 2021 à 23:02:53 Antikhos a écrit :
Brusque là par sms pour voir jusqu’où elle peut te suivre ...tu la sens cochonne?
je peux tout me permettre khey, j'ai fais des game legendaires deja ici
allez je relève le défi
faites vos paris
J'imagine meme pas le nombre de matchs avec une autre tenue
ayaa jai déja un plan samedi soir j'avais oublié
jvais lui proposer dimanche soir, vu que c'est ferié lundi
Le 01 avril 2021 à 23:05:56 Murat_J a écrit :
Tu as l'air bg key mai tu t'habilles un peu comme un sac, On dirait un mec sorti d'une télé réalité (mais c'est peut etre ce qu'elles cherchent apres tout .. )
J'imagine meme pas le nombre de matchs avec une autre tenue
C’est ce qu’elles aiment khey
Elle n'aura pas à me donner son consentement deux fois.
À ce moment, elle sait ce que je lui réserve. Son corps m'appelle comme un gorille en rut.
Aucune baliverne ne me retiendra de mon objectif. Crois moi que je ne vais pas me faire attendre, ni une, ni deux, après des milliers d'années d'évolution, je connais le chemin.
Je pourrais me faire foudroyer que je ne m'arrêterai pas. Seul la délivrance par la jouissance pourra calmer mes ardeurs.
Elle le sait. Elle y met du sien avec ses mains, montrant son intimité desormais dévoilé.
Devant une telle oeuvre, à la limite d'en perdre la raison, je continue la tâche pour laquelle je suis venu au monde.
De tout mon labeur, je redouble d'effort. Nul repos face à sa destiné !
Chaque cellule de mon corps connait sa mission, elles ne peuvent l'ignorer. Prêtent à mourrir pour la cause, telle une armée enfin déchainée, après des lustres de privation, les voici enfin libérées de leurs carcan.
Elle n'aura pas à me donner son consentement deux fois.
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget6
- Date de création
- 1 avril 2021 à 22:40:07
- Date de suppression
- 2 avril 2021 à 00:17:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC