Topic de Fatigueextreme :

C'est quoi votre meilleure anecdote avec une célébrité

Je commence : ma mère elle était dans la même classe que Jenifer (la chanteuse) et même SE détester
J'ai déjà baiser Aya Nakamura
Mon père a pris l'avion avzc Nicole kidman
J'ai déjà côtoyé Carly Ray Jepsens et Corneille lors de mon stage chez Coalition music, il y a trois ans (Je suis canadien).
Je suis devenu artist manager, depuis mais la covid a halter mes plans temporairement.
J'ai vu François Hollande au Mémorial de Caen
J’ai croisé Davy Mourier, il est très sympa mais un peu autiste :hap:
J'ai vu Kim Glow dans un parc :(

Avoir croisé Laurent Ruquier et Gerard Miller dans une station service au milieu du désert de la mort (nofake).

En sortant de la caisse avec mes parents on entend un type dire "c'est ça un bip-bip ?" (en référence aux road-runners) on se retourne et on voit Ruquier, Miller et leurs conjoints respectifs en train de mettre de l'essence dans leur caisse.

Le lendemain à l'aube ils étaient à prendre des photos à Zabriskie point avec tous les français de la zone

Au cora j’ai bousculé avec mon caddie Benoît Poolvoerde :rire2:
J'ai jamais croisé de célébrités
J'ai touché Xavier Darcos lorsqu'il etait ministre de l'enseignement ou de l'éducation a l'époque . :rire:
Dans une boîte à liege qui s’appelait le groove... j’étais bourré et j’ai vomi sur Stéphane Pauwels :rire:
J’ai poussé à l’eau Daniel Ricciardo sur un ponton du port de Monaco en plein GP, je ne l’avais pas vu :rire:
J'étais là quand cortex est venu à la Japan Expo pour voir Cyprien
J'ai joué contre Adrien Rabiot a 13 ou 14 ans, il était au centre de formation de Castelmaurou et moi je jouais dans un club de la banlieue Toulousaine on avait fait un match amical et ce gran dadet avec sa touffe sur la tête nous avait fait halluciner, impossible de lui prendre le ballon, technique hors pair, j'étais sur qu'il allait devenir pro, j'ai compris ce jour que la différence entre un jeune qui deviendra pro et un lambda est stratosphérique
J'ai mangé un McDo avec Bigflo et Oli
J’ai rencontré daddy rose et mhd plusieurs foix.

Le 01 avril 2021 à 05:17:45 404pastravail a écrit :
J'ai jamais croisé de célébrités

A un mariage j’étais avec Jacques Gamblin, le mec était déchiré + il m’a demandé une clope :hap: il m’a demandé ce que je faisais dans la vie :hap: rien de croustillant mais c’était un super moment, on a beaucoup parlé :)

Le 01 avril 2021 à 05:22:51 Pourquoiencore a écrit :
J'étais là quand cortex est venu à la Japan Expo pour voir Cyprien

Ayaaaaa celle-là c'est la meilleure

Données du topic

Auteur
Fatigueextreme
Date de création
1 avril 2021 à 05:13:58
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
97