Topic de Fatigueextreme :

C'est quoi votre meilleure anecdote avec une célébrité

J'ai hurlé "OH BIG FLO" a une voiture random qui passait a une sortie de concert. Elle était prise dans les bouchons 100m plus loin, c'était vraiment BIG Flo et Oli. Mais par respect chui pas aller les faire chier.
Vincent desagnat m'a embrouillé pour une histoire de cheveux dans son plat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570727296-chateussoulunettes.jpg
J'ai vu Benzai dans une boutique geek :hap:

J'ai touché la main de Ronaldo et Rivaldo en 2002 quand ils ont traversé Rio pour fêter la coupe du monde.
J'ai vu François Damiens devant un bar à Bruxelles mais j'ai pas osé lui demandé faire un selfie.

J'ai fait une photo quenelle avec Dieudo :hap:

J'ai vu et assister au discours du président Macron Nofake c'était il y a 2 ans.
J'ai servi du vin a Ridley Scott, une partie des all black ( qui joué à Toulon a l'époque ) , vendu du vin a Alain Chabat ( plusieurs fois ).
Et là où je boss en ce moment on a comme client régulier Adrian Lyne, Jonathan Pryce et Malkovich.

Figuration avec Jean Dujardin pour le Retour du Héros

Je faisais un vendeur de boudin dans un marché, on a fait plusieurs scènes avec Jean Dujardin qui passait derrière moi et des fois Dujardin me piquait un oignon dans un panier sur mon stand et quand on a refait une scène il s'est remis en place et m'a fait "hé saucisse !" et il m'a relancé l'oignon au loin. Aya

Y'avait aussi Mélanie Laurent elle m'a pris en vidéo avec son téléphone parce que après le tournage elle prennait le décors en vidéo en souvenir

J'ai pu croisé aussi Christian Bujeau (le maître d'armes dans Kaamelott) qui jouait dans le film. Il a pris un coup de vieux le pauvre

J'ai passé une nuit torride avec Emmanuel Macron

Sarkozy était venu dans mon collège quand il était président

Il y avait des snipers sur tous les toits c'était trop stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

On avait pas le droit de s'assoir sur les tables côté fenêtre

J'habite à deux rue de chez Rémi gaillard, je le croise souvent en allant faire mes courses :hap:

Le 01 avril 2021 à 07:23:24 FunkPunk11 a écrit :
Sarkozy était venu dans mon collège quand il était président

Il y avait des snipers sur tous les toits c'était trop stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

On avait pas le droit de s'assoir sur les tables côté fenêtre

Aya t'étais de Fauqueux ? Le fameux collège où Sarko c'était pris une bouteille dans la gueule ?

J’ai croisé le gros jdg a une convention :ok:

J'ai passé une après-midi dans Paris avec la fille d'un roi actuellement au pouvoir :oui:
(une vraie princesse donc)
Rencontrée par hasard, on s'était promené puis on avait bu un verre

J'ai son numéro, on s'est revu depuis mais elle a désormais quitté Paris :(

En sortant d'un tabac, j'ai rencontré et très vite fait parlé avec Ludovik, le youtubeur :hap:

[07:34:43] <AlbanBerg>
J'ai passé une après-midi dans Paris avec la fille d'un roi actuellement au pouvoir :oui:
(une vraie princesse donc)
Rencontrée par hasard, on s'était promené puis on avait bu un verre

J'ai son numéro, on s'est revu depuis mais elle a désormais quitté Paris :(

Lequel de roi

Je me suis embrouillé avec Dimitri Payet en boîte parce qu'il trompait sa femme et que j'avais pris des photos :noel:

Et le videur m'a fait comprendre qu'entre moi qui claque 2 verres a 12 euros et Payet qui lache des milliers il allait faire un choix si je donnais pas mon telephone :noel:

Le 01 avril 2021 à 05:13:58 Fatigueextreme a écrit :
Je commence : ma mère elle était dans la même classe que Jenifer (la chanteuse) et même SE détester

C'était en quelle classe ? Parce qu'il parait que la miss Jenifer avait une sacrée réputation dans ses années collèges et lycée :oui:

Et bah quelle histoire

Données du topic

Auteur
Fatigueextreme
Date de création
1 avril 2021 à 05:13:58
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 295