C'est quoi votre meilleure anecdote avec une célébrité
J'ai touché la main de Ronaldo et Rivaldo en 2002 quand ils ont traversé Rio pour fêter la coupe du monde.
J'ai vu François Damiens devant un bar à Bruxelles mais j'ai pas osé lui demandé faire un selfie.
J'ai fait une photo quenelle avec Dieudo
Et là où je boss en ce moment on a comme client régulier Adrian Lyne, Jonathan Pryce et Malkovich.
Figuration avec Jean Dujardin pour le Retour du Héros
Je faisais un vendeur de boudin dans un marché, on a fait plusieurs scènes avec Jean Dujardin qui passait derrière moi et des fois Dujardin me piquait un oignon dans un panier sur mon stand et quand on a refait une scène il s'est remis en place et m'a fait "hé saucisse !" et il m'a relancé l'oignon au loin. Aya
Y'avait aussi Mélanie Laurent elle m'a pris en vidéo avec son téléphone parce que après le tournage elle prennait le décors en vidéo en souvenir
J'ai pu croisé aussi Christian Bujeau (le maître d'armes dans Kaamelott) qui jouait dans le film. Il a pris un coup de vieux le pauvre
Le 01 avril 2021 à 07:23:24 FunkPunk11 a écrit :
Sarkozy était venu dans mon collège quand il était présidentIl y avait des snipers sur tous les toits c'était trop stylé
On avait pas le droit de s'assoir sur les tables côté fenêtre
Aya t'étais de Fauqueux ? Le fameux collège où Sarko c'était pris une bouteille dans la gueule ?
J'ai passé une après-midi dans Paris avec la fille d'un roi actuellement au pouvoir
(une vraie princesse donc)
Rencontrée par hasard, on s'était promené puis on avait bu un verre
J'ai son numéro, on s'est revu depuis mais elle a désormais quitté Paris
[07:34:43] <AlbanBerg>
J'ai passé une après-midi dans Paris avec la fille d'un roi actuellement au pouvoir
(une vraie princesse donc)
Rencontrée par hasard, on s'était promené puis on avait bu un verreJ'ai son numéro, on s'est revu depuis mais elle a désormais quitté Paris
Lequel de roi
Je me suis embrouillé avec Dimitri Payet en boîte parce qu'il trompait sa femme et que j'avais pris des photos
Et le videur m'a fait comprendre qu'entre moi qui claque 2 verres a 12 euros et Payet qui lache des milliers il allait faire un choix si je donnais pas mon telephone
Le 01 avril 2021 à 05:13:58 Fatigueextreme a écrit :
Je commence : ma mère elle était dans la même classe que Jenifer (la chanteuse) et même SE détester
C'était en quelle classe ? Parce qu'il parait que la miss Jenifer avait une sacrée réputation dans ses années collèges et lycée
Données du topic
- Auteur
- Fatigueextreme
- Date de création
- 1 avril 2021 à 05:13:58
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97