Vous dites "je t'aime" au bout de combien de temps ?
Le 28 mars 2021 à 14:20:39 Youplaop a écrit :
Le 28 mars 2021 à 14:19:45 Testodefaillant a écrit :
Le 28 mars 2021 à 14:17:54 Youplaop a écrit :
Le 28 mars 2021 à 14:16:26 Testodefaillant a écrit :
Ne jamais dire je t'aime à une femme avant qu'elle te l'ait déjà dit. C'est le moyen le plus rapide de tuer toute attraction et qu'elle te largue. Les femmes préfèrent imaginer, fantasmer, que tes sentiments soient mystérieux pour elles que tu leur dises ce que tu ressens.Je suis marié, je sais comment fonctionnent les femmes.
Alors tu pues la frustration pour sortir ce genre d'explications "mâle alpha" qu'affectionnent beaucoup les incels de ce forum.
Il a pourtant raison dans le message de base, sans même parler d'alpha.
Dévoiler ses sentiments aussi ouvertement et aussi rapidement peut très vite baisser l'intérêt que de porte une femme. Et cela inconsciemment de son côté.
Le 28 mars 2021 à 14:16:21 22LongBifle a écrit :
J’attend qu’il y ais une grosse embrouille ou truc comme ça
Et le sort en joker si besoin
Un génie
Frapper, taquiner >
Elle m'avait fait la surprise de libérer sa soirée pour la passer avec moi, on a bien rigolé et en se couchant, je lui ai glissé un "je t'aime tu sais" quand je l'avais dans mes bras. Elle avait l'air d'avoir aimé.
On voit bien que beaucoup ici ne savent pas du tout comment fonctionnent les femmes ou ne sont jamais entrés en contact avec elles.
Si vous voulez tuez toute chance avec les femmes, écoutez les conseils des mecs du forum.
Soyez needy, avouez lui vos sentiments, soyez émotionnel, livrez vous à elle, soyez davantage investi dans la relation qu'elle, envoyez lui pleins de textos et répondez rapidement aux siens...
Le 28 mars 2021 à 14:23:25 Yunyun_ a écrit :
Jamais je le dit
Frapper, taquiner >
C'est limite ça khey
Cependant je suis 100% d'accord pour le côté taquinerie.
Le 28 mars 2021 à 14:24:04 Saint-LouisIX3 a écrit :
Ma dernière copine je lui ai dit au bout d'un mois environ.
Elle m'avait fait la surprise de libérer sa soirée pour la passer avec moi, on a bien rigolé et en se couchant, je lui ai glissé un "je t'aime tu sais" quand je l'avais dans mes bras. Elle avait l'air d'avoir aimé.
Ça c'est un bon moyen et moment de le dire
Données du topic
- Auteur
- Youplaop
- Date de création
- 28 mars 2021 à 14:09:49
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70