Vous dites "je t'aime" au bout de combien de temps ?
Et le sort en joker si besoin
Le 28 mars 2021 à 14:14:32 Ibupradoll a écrit :
Le 28 mars 2021 à 14:13:39 Youplaop a écrit :
Le 28 mars 2021 à 14:11:58 Ibupradoll a écrit :
Je le dis pas + c'est ridicule de le balancer à la première galoche, à croire que t'as jamais véritablement aimé quelqu'unSi je sors avec quelqu'un c'est que je l'aime vraiment et que ce n'est pas qu'un simple "plan cul", sinon c'est pas la peine d'être avec
Le sentiment amoureux se développe avec la relation, avant ça, c'est juste de l'attirance, tout le monde sait ça
Oui, et ? Nan moi ce que je déplore c'est que attendre plusieurs mois avant de dire "je t'aime" je trouve ça un peu irrespectueux. Tu sous-entends un peu "jusque-là j'étais avec toi que pour la baise, maintenant je suis disposé à débuter une "pleine" relation avec toi"
Le 28 mars 2021 à 14:16:26 Testodefaillant a écrit :
Ne jamais dire je t'aime à une femme avant qu'elle te l'ait déjà dit. C'est le moyen le plus rapide de tuer toute attraction et qu'elle te largue. Les femmes préfèrent imaginer, fantasmer, que tes sentiments soient mystérieux pour elles que tu leur dises ce que tu ressens.
Le 28 mars 2021 à 14:17:54 Youplaop a écrit :
Ne jamais dire je t'aime à une femme avant qu'elle te l'ait déjà dit. C'est le moyen le plus rapide de tuer toute attraction et qu'elle te largue. Les femmes préfèrent imaginer, fantasmer, que tes sentiments soient mystérieux pour elles que tu leur dises ce que tu ressens.
En attendant c'est pas lui qui a crée ce topic pour demander des conseils le pucix.
Je suis marié, je sais comment fonctionnent les femmes.
Le 28 mars 2021 à 14:15:49 Seojin a écrit :
Quand j’aime la personne
This.
Il n'y a pas de délais
Le 28 mars 2021 à 14:17:35 Youplaop a écrit :
Le 28 mars 2021 à 14:14:32 Ibupradoll a écrit :
Le 28 mars 2021 à 14:13:39 Youplaop a écrit :
Le 28 mars 2021 à 14:11:58 Ibupradoll a écrit :
Je le dis pas + c'est ridicule de le balancer à la première galoche, à croire que t'as jamais véritablement aimé quelqu'unSi je sors avec quelqu'un c'est que je l'aime vraiment et que ce n'est pas qu'un simple "plan cul", sinon c'est pas la peine d'être avec
Le sentiment amoureux se développe avec la relation, avant ça, c'est juste de l'attirance, tout le monde sait ça
Oui, et ? Nan moi ce que je déplore c'est que attendre plusieurs mois avant de dire "je t'aime" je trouve ça un peu irrespectueux. Tu sous-entends un peu "jusque-là j'étais avec toi que pour la baise, maintenant je suis disposé à débuter une "pleine" relation avec toi"
Une relation ça se construit, donc bien sur qu'il y a une période de "test", avec des tâtonnements, des divergences, des bonnes ou mauvaises surprises, etc. et parfois ça marche tout simplement pas.
+ il y a un juste milieu entre attendre plusieurs mois/années et balancer "je t'aime" au premier bisou, dans ce dernier cas, je suis désolé mais c'est de l'hypocrisie, t'as encore aucun sentiment après avoir embrassé quelqu'un pour la première fois
Le 28 mars 2021 à 14:19:45 Testodefaillant a écrit :
Ne jamais dire je t'aime à une femme avant qu'elle te l'ait déjà dit. C'est le moyen le plus rapide de tuer toute attraction et qu'elle te largue. Les femmes préfèrent imaginer, fantasmer, que tes sentiments soient mystérieux pour elles que tu leur dises ce que tu ressens.Je suis marié, je sais comment fonctionnent les femmes.
Alors tu pues la frustration pour sortir ce genre d'explications "mâle alpha" qu'affectionnent beaucoup les incels de ce forum.
Je n'avais pas vu ce message mais je ne peux qu'aquiscer.
Données du topic
- Auteur
- Youplaop
- Date de création
- 28 mars 2021 à 14:09:49
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70