Topic de OnlyDiscordFans :

Les ANTI VAX, venez ici je veux entendre vos arguments

Mon corps mon choix fin de l'histoire

Maintenant faut argumenter c'est la meilleure

Le 31 mars 2021 à 20:48:56 blune a écrit :
Parce que j'ai pas envie de servir de cobaye pour l'industrie pharmaceutique qui n'a que pour but de s'en mettre plein les poches et que s'il y a le moindre problème avec un des vaccins, son laboratoire trouvera toujours un moyen de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre :hap:

La phase de test est terminé. Tu ne seras donc pas un cobaye. Oui, les industries veulent s'en mettre plein les poches, c'est normal. Toutes les entreprises veulent se faire du pognon, et ça ne dérange personne que Apple se fasse de l'argent en vendant des téléphones et gadgets pas forcément utiles. Mais quand une entreprise fait un produit qui aide tout le monde et vise au bien-être collectif, on les blâme de vouloir faire de l'argent. Ils ont travaillé dur pour mettre au point un vaccin rapidement, et ils ne peuvent pas récolter le fruit de leur travail?

inutile, à refaire tout les 6mois, si ils vaccine que les anciens c'est justement parcequ'ils ont aucun idée des effets à long terme
je préfère choper le covid et peut être y passer (99% de chance que yrr) plutôt que d'avoir des effets secondaire dans les 10ans, voir quelques jours pour l'astrazeneca de façon quasi certaine
Tout ce qu'on dis les khey + la vaccination suppose que tu es immuno déficient de base, ce que je ne suis pas

Le 31 mars 2021 à 20:50:01 Rafrunium a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:31:59 OnlyDiscordFans a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:28:11 Tostaky07 a écrit :
j'ai pas envie de me faire vacciner pour une grippe, tout simplement

Justement, c'est ça que je comprends pas, pourquoi ne pas avoir envie? Quelles sont les points négatifs qui te motivent à ne pas le faire?

Perso c'est pas le contenu du vaccin qui me dérange, c'est les restrictions lié autour.

La différence de considération entre ceux qui seront vaccinés et ceux qui le seront pas.

La compartimentation de la planète, des pays, de ta ville, des lieux de cultures qui dépendra de tel ou tel vaccin.

C'est la première des laisse, lisez les futurologues du siècle dernier, c'est ce qu'ils prédisaient tous.

Et si vous avez bien écoutez Macron, il a clairement dit que d'autres vaccins seront nécessaire pour l'automne et l'hiver, ça finira par être mensuel, quoi qu'il en soit c'est un marqueur d'une fin de liberté.

Et bien fait toi vacciner et tu n'auras pas de restrictions de liberté. Tu n'as d'ailleurs pas donné d'arguments pour ne pas faire le vaccin, donc tout le monde le fait et pas de problème? Je comprends pas

Le 31 mars 2021 à 20:51:10 Neymarketing a écrit :
Mon corps mon choix fin de l'histoire

Maintenant faut argumenter c'est la meilleure

Justement, explique ton choix.

Le 31 mars 2021 à 20:53:08 zooml a écrit :
inutile, à refaire tout les 6mois, si ils vaccine que les anciens c'est justement parcequ'ils ont aucun idée des effets à long terme
je préfère choper le covid et peut être y passer (99% de chance que yrr) plutôt que d'avoir des effets secondaire dans les 10ans, voir quelques jours pour l'astrazeneca de façon quasi certaine

Les effets secondaires de l'astrazenece dangereux c'est 0,0012%, ce qui beaucoup mais alors beaucoup plus faible que les chances de mourir du covid, donc de façon quasi certaine bah non. Jusqu'ici dans l'histoire, il n'y a jamais eu d'effets secondaires qui se sont révélés 10 ans après.

Historiquement, il est déjà arrivé qu'un gouvernement stérilise une population à l'aide d'un vaccin, il s'agissait des Falasha (juifs éthiopiens).
Si les vaccins obligatoires deviennent quelque chose de courant voire d'annuel, j'estime que ce genre de choses peuvent se reproduire plus facilement.

Le 31 mars 2021 à 20:28:11 Tostaky07 a écrit :
j'ai pas envie de me faire vacciner pour une grippe, tout simplement

J'suis pas anti-vax, je veux d'abord voir ce que ça va faire sur nos rats de.... nos retraités

Le 31 mars 2021 à 21:01:59 Banclistologue a écrit :
Historiquement, il est déjà arrivé qu'un gouvernement stérilise une population à l'aide d'un vaccin, il s'agissait des Falasha (juifs éthiopiens).
Si les vaccins obligatoires deviennent quelque chose de courant voire d'annuel, j'estime que ce genre de choses peuvent se reproduire plus facilement.

https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2013/01/29/retour-israel-reconnait-avoir-controle-les-naissances-des-immigrees-ethiopiennes_6001547_4832693.html

Pardon ce n'était pas un vaccin mais un médicament ; mais on leur faisait prendre sans leur dire qu'il s'agissait d'un contraceptif

Rien à voir avec la situation actuelle. Et les vaccins sont quelque chose de courant.

Les golems je vous laisse tester la piquoise on attendra un peu après ...

Le 31 mars 2021 à 21:03:53 OnlyDiscordFans a écrit :

Rien à voir avec la situation actuelle. Et les vaccins sont quelque chose de courant.

En quoi ça n'a rien à voir ..? C'est à toi d'argumenter cette fois

Les vaccins obligatoires ne sont pas si courants, en France jusqu'à peu il n'y avait que diphtérie / tétanos / hépatite, les 11 vaccins c'est très récent comme décision

Ce vaccin sera inutile d'ici 1 an, osef.

Le 31 mars 2021 à 20:42:18 PoloLeTrash a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:33:52 Crystal2020 a écrit :
Je ne veux pas m injecter des choses dans les veines car ce n'est pas naturel et je ne sais pas quels effets ça aura sur mon corps.

Ceci dit je respecte tout le monde même les gens qui le font, chacun ses choix !

J'veux pas m'injecter des trucs pas naturels. Dit-il après avoir ingéré son 54è pesticide différent de la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501120231-jax19.png

Ingérer et injecter sont deux choses complètement différentes.
Par exemple on peut manger de l'aluminium et le rejeter en allant aux chiottes, par contre tu peux pas faire pareil quand on te l'injecte dans les veines. :)

on a pas le recul tout simplement

Le 31 mars 2021 à 21:16:18 Sneaky6poin0 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:42:18 PoloLeTrash a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:33:52 Crystal2020 a écrit :
Je ne veux pas m injecter des choses dans les veines car ce n'est pas naturel et je ne sais pas quels effets ça aura sur mon corps.

Ceci dit je respecte tout le monde même les gens qui le font, chacun ses choix !

J'veux pas m'injecter des trucs pas naturels. Dit-il après avoir ingéré son 54è pesticide différent de la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501120231-jax19.png

Ingérer et injecter sont deux choses complètement différentes.
Par exemple on peut manger de l'aluminium et le rejeter en allant aux chiottes, par contre tu peux pas faire pareil quand on te l'injecte dans les veines. :)

Voui !

exact l’op on en démocratie c’est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399870-macron.png

Données du topic

Auteur
OnlyDiscordFans
Date de création
31 mars 2021 à 20:27:05
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 166