Les ANTI VAX, venez ici je veux entendre vos arguments
Le 31 mars 2021 à 20:28:11 Tostaky07 a écrit :
j'ai pas envie de me faire vacciner pour une grippe, tout simplement
Justement, c'est ça que je comprends pas, pourquoi ne pas avoir envie? Quelles sont les points négatifs qui te motivent à ne pas le faire?
Je ne veux pas m injecter des choses dans les veines car ce n'est pas naturel et je ne sais pas quels effets ça aura sur mon corps.
Ceci dit je respecte tout le monde même les gens qui le font, chacun ses choix !
Le 31 mars 2021 à 20:31:59 OnlyDiscordFans a écrit :
j'ai pas envie de me faire vacciner pour une grippe, tout simplementJustement, c'est ça que je comprends pas, pourquoi ne pas avoir envie? Quelles sont les points négatifs qui te motivent à ne pas le faire?
1) S'y déplacer, prendre rendez vous
2) Manger les effets secondaires et servir de tests pour des nouveaux vaccins
3) Si 60% est necessaire, j'peux etre dans les 40% et quand même ne plus voir le covid
4) J'ai déjà eu le covid
5) Prendre un vaccin à qq, vu qu'actuellement ce n'est pas possible pour les jeunes sauf exception de se faire vacciner
6) Blabla variant etc etc
Pourquoi se vacciner avec un vaccin inefficace. Puisque inefficace sur les variants, qui n'empêche pas la transmission et qui file des thromboses.
Pour une grippette qui ne tue que les gros et les vieux.
C'est du même niveau que si tu me demandais de me vacciner contre le cancer de l'utérus alors que je suis un homme.
Le 31 mars 2021 à 20:32:44 ElizabethShort a écrit :
J'suis jeune je risque rien, je laisse mon système immunitaire bosser naturellement
La vaccination est avant tout un acte altruiste, pour endiguer la propagation du virus et éviter que les personnes vulnérables n'aient des problèmes.
Le 31 mars 2021 à 20:36:57 OnlyDiscordFans a écrit :
Le 31 mars 2021 à 20:32:44 ElizabethShort a écrit :
J'suis jeune je risque rien, je laisse mon système immunitaire bosser naturellementLa vaccination est avant tout un acte altruiste, pour endiguer la propagation du virus et éviter que les personnes vulnérables n'aient des problèmes.
vous vous rappeler les boloss qui ont arrêter de vacciner leur gosse de la rougeole ?
hé bien ces mêmes gosses , l ont chopé il y a eu des morts , et parmis ces morts il y avait des enfants qui ne pouvaient pas se faire vacciner
Le 31 mars 2021 à 20:33:52 Crystal2020 a écrit :
Je ne veux pas m injecter des choses dans les veines car ce n'est pas naturel et je ne sais pas quels effets ça aura sur mon corps.Ceci dit je respecte tout le monde même les gens qui le font, chacun ses choix !
J'veux pas m'injecter des trucs pas naturels. Dit-il après avoir ingéré son 54è pesticide différent de la journée
Le 31 mars 2021 à 20:37:39 MagicienDeter28 a écrit :
Par instinct. Je ne fais pas confiance à l'État, que je considère comme mon ennemi, tout simplement.
hé bien ne va plus à l école , essaie de ne jamais être malade car tu te dois de ne pas aller à l hôpital, tu peux oublier tes remboursement de secu, ton RSA et apl, tu peux arrêter d utiliser les routes avec ta bagnole
casse toi en fait , sois cohérent
Le 31 mars 2021 à 20:36:08 SnowflakeFlag a écrit :
j'ai pas envie de me faire vacciner pour une grippe, tout simplementJustement, c'est ça que je comprends pas, pourquoi ne pas avoir envie? Quelles sont les points négatifs qui te motivent à ne pas le faire?
3) Si 60% est necessaire, j'peux etre dans les 40% et quand même ne plus voir le covid
4) J'ai déjà eu le covid
5) Prendre un vaccin à qq, vu qu'actuellement ce n'est pas possible pour les jeunes sauf exception de se faire vacciner
6) Blabla variant etc etc
1) Je comprends, mais argument en carton.
2) Perso jamais eu d'effets secondaires avec les vaccins, et j'en ai fait pas mal. C'est assez rare d'en avoir et si tu en as c'est souvent mal de tête grand max. Ne pas avoir envie de servir de cobaye, je comprends mais les vaccins qui sont en service actuellement on déjà été testés et approuvés, ils ne balancent pas en service un truc s'il n'a pas été testé avant. La phase de test étant terminé, tu ne serais pas vraiment un cobaye.
3) Vrai. Mais si tout le monde raisonne comme ça, rien ne se passe,
4) Bon argument.
5) Evidemment que maintenant c'est impossible, mais pour la plupart des anti vax, ils ne veulent pas le prendre du tout si j'ai bien compris. Ma question s'adresse principalement à ceux qui s'y oppose et qui ne le veulent pas même quand tout le monde pourra le faire.
6) C'est vrai que si ça marche pas contre les variants c'est pas dingue
Le 31 mars 2021 à 20:36:25 Goldnadel2023 a écrit :
Pourquoi se vacciner avec un vaccin inefficace. Puisque inefficace sur les variants, qui n'empêche pas la transmission et qui file des thromboses.
Pour une grippette qui ne tue que les gros et les vieux.C'est du même niveau que si tu me demandais de me vacciner contre le cancer de l'utérus alors que je suis un homme.
Sources? Et les thromboses c'est genre 0,0012% avec un certain type de vaccin et pas sûr que ça soit lié, c'est bien plus faible que la chance d'avoir une forme grave en étant jeune et en bonne santé.
Le 31 mars 2021 à 20:27:05 OnlyDiscordFans a écrit :
On est en démocratie, je veux vous entendre
J'ai personnellement aucun intérêt à me faire vacciner , je suis un jeune de moin de 20 ans , j'ai donc 10 000 fois plus de chance de mourir du dans un accident de voiture que de mourir du covid ou d'avoir des séquelles du au Covid
J'ai personnellement aucun intérêt à me faire vacciner
Perso c'est pas le contenu du vaccin qui me dérange, c'est les restrictions lié autour.
La différence de considération entre ceux qui seront vaccinés et ceux qui le seront pas.
La compartimentation de la planète, des pays, de ta ville, des lieux de cultures qui dépendra de tel ou tel vaccin.
C'est la première des laisse, lisez les futurologues du siècle dernier, c'est ce qu'ils prédisaient tous.
Et si vous avez bien écoutez Macron, il a clairement dit que d'autres vaccins seront nécessaire pour l'automne et l'hiver, ça finira par être mensuel, quoi qu'il en soit c'est un marqueur d'une fin de liberté.
Le 31 mars 2021 à 20:47:27 OnlyDiscordFans a écrit :
Le 31 mars 2021 à 20:36:08 SnowflakeFlag a écrit :
4) J'ai déjà eu le covid
6) Blabla variant etc etc1) Je comprends, mais argument en carton.
2) Perso jamais eu d'effets secondaires avec les vaccins, et j'en ai fait pas mal. C'est assez rare d'en avoir et si tu en as c'est souvent mal de tête grand max. Ne pas avoir envie de servir de cobaye, je comprends mais les vaccins qui sont en service actuellement on déjà été testés et approuvés, ils ne balancent pas en service un truc s'il n'a pas été testé avant. La phase de test étant terminé, tu ne serais pas vraiment un cobaye.
3) Vrai. Mais si tout le monde raisonne comme ça, rien ne se passe,
4) Bon argument.
5) Evidemment que maintenant c'est impossible, mais pour la plupart des anti vax, ils ne veulent pas le prendre du tout si j'ai bien compris. Ma question s'adresse principalement à ceux qui s'y oppose et qui ne le veulent pas même quand tout le monde pourra le faire.
6) C'est vrai que si ça marche pas contre les variants c'est pas dingue
J'ai oublié la suite du point 1) , me rendre dans un lieu où il y a plein de malade et refiler/choper le virus alors que j'venais me faire vacciner, pas ouf.
C'est comme quand y'avait les tests, tu faisais la queue au milieu de 15 personnes qui toussaient.
Ton test était négatif mais tu rentrais avec le virus sur le dos.
Données du topic
- Auteur
- OnlyDiscordFans
- Date de création
- 31 mars 2021 à 20:27:05
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 37