LA MISERE SEXUELLE A PARIS, on en talk?
Le 04 avril 2021 à 17:17:15 IgANephropathy a écrit :
Rêver d'être un queutard et être jaloux des BG Tinder quand on a passé 25 ans bordel, cette immaturitéLes meufs de Tinder sont pas mal ouais, beaucoup sont bien foutues, sont fitgirls etc mais moralement elles ne valent rien, sachez le
Je vous laisse dans votre immaturité les blue pilled.
Le 04 avril 2021 à 17:17:03 Moellendorff a écrit :
Le 04 avril 2021 à 17:09:10 DarkCluster a écrit :
Le 04 avril 2021 à 17:07:42 Moellendorff a écrit :
Le surfe littéralement sur les ParisiennesJ’ai le physique qui va avec, mais à la vérité tout est dans le statut. Pas tellement l’argent. Il faut avoir une vie cool ou faire des trucs cools et en une discussion c’est réglée et tu finis chez elle
T'as déjà testé de faire genre que t'as une vie de merde pour voir si c'est vraiment pas ton physique qui fait tout ?
Avec un pote oui et ça a plutôt marché mais parce que justement ça nous faisait marrer et que le meilleur moyen de choper en soirée est de s’amuser sérieusement avec ses amis et pas d’avoir l’air d’y être en train de chasser
Non en fait je t'explique, ça a marché parce que t'es beau. C'est tout.
Le 04 avril 2021 à 17:17:15 IgANephropathy a écrit :
Rêver d'être un queutard et être jaloux des BG Tinder quand on a passé 25 ans bordel, cette immaturitéLes meufs de Tinder sont pas mal ouais, beaucoup sont bien foutues, sont fitgirls etc mais moralement elles ne valent rien, sachez le
Je vous laisse dans votre immaturité les blue pilled.
les meufs ne valent rien moralement tout court
et là tu parles à des mecs puceaux pour beaucoup, ou qui baisent quasi jamais, logique qu’on soit matrixés
Pour te dire, j’ai jamais discuté + de 5 minutes avec une meuf, logique que je sois en chien non?
tu peux disposax en dépit de ent’s
Le 04 avril 2021 à 17:18:50 DarkCluster a écrit :
Le surfe littéralement sur les ParisiennesJ’ai le physique qui va avec, mais à la vérité tout est dans le statut. Pas tellement l’argent. Il faut avoir une vie cool ou faire des trucs cools et en une discussion c’est réglée et tu finis chez elle
T'as déjà testé de faire genre que t'as une vie de merde pour voir si c'est vraiment pas ton physique qui fait tout ?
Avec un pote oui et ça a plutôt marché mais parce que justement ça nous faisait marrer et que le meilleur moyen de choper en soirée est de s’amuser sérieusement avec ses amis et pas d’avoir l’air d’y être en train de chasser
Le 04 avril 2021 à 17:19:18 Pseudo202 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 17:18:50 DarkCluster a écrit :
Le 04 avril 2021 à 17:15:26 OuOrLd a écrit :
Le 04 avril 2021 à 17:09:34 Maghaweer a écrit :
j'ai jamais réussi à pécho dans ma ville où j'étudies, par contre en vacances dans les bleds paumés de ma campagne j'ai réussi à percerl'offre masculine devait être plus faible
Elles sont comment les libanaise khey ?
J'en ai niqué une perso... C'était top !
Une autre anecdote ?
Je suis aller voir une pote lors d'une fête de village.
Elle a croiser une collègue a elle qui devait avoir 3-4 ans de plus que moi
Elle ne me connaissait pas , je lui ai très peu parler, elle ma casser les couilles pour venir danser avec elle, j'ai pas voulu
10 min après elle a dit a un de ses potes qu'elle voulait baiser avec moi
J'ai refusé car je couche pas avec la première venu
C'est surtout que dans les villes les meuf sont matrixé et a la campagne elles sont ouverte comme une huitre un soir de noel
Le 04 avril 2021 à 16:18:15 XavierSicario a écrit :
c'est fini l'asie hein
en tout cas bangkok oubliez
les belles meufs sont toutes avec un Chad occidental ou asiat
Les Philippines c’est loin d’être fini encore
Ya de la marge
La Chine aussi plus ou moins
Le 04 avril 2021 à 17:17:45 zfnlol19 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 17:16:53 Eggyman a écrit :
Par ckbtre vomme disent certains kheys sur tinder ya pas que le physique faut montrer que t'es un yeslifeClairement, Statut ET cercle social c'est plus important que le physique et de loin, genre des photos à l'étranger.
Prouver que t'as du fric et que t'as des connexions.Le top restant des photos avec des meufs.
cercle social et statut ca interesse que les meufs qui veulent se caser, donc les trentenaires meres celibataires
les belles jeunettes cherchent l’aventure, donc faut forcément être 8/10 mini pour prétendre à une 6 + être riche c un bonus a cet age la (voyages)
Le 04 avril 2021 à 17:20:57 jsuiqlfigo a écrit :
Par ckbtre vomme disent certains kheys sur tinder ya pas que le physique faut montrer que t'es un yeslifeClairement, Statut ET cercle social c'est plus important que le physique et de loin, genre des photos à l'étranger.
Prouver que t'as du fric et que t'as des connexions.Le top restant des photos avec des meufs.
cercle social et statut ca interesse que les meufs qui veulent se caser, donc les trentenaires meres celibataires
les belles jeunettes cherchent l’aventure, donc faut forcément être 8/10 mini pour prétendre à une 6 + être riche c un bonus a cet age la (voyages)
Ah oui si tu joue seulement sur le physique c'est 8 grand minimum sur tinder et 7 irl, sinon tu meurs sans toucher une meuf.
Le 04 avril 2021 à 17:20:42 BridgeCrest a écrit :
Le 04 avril 2021 à 16:18:15 XavierSicario a écrit :
c'est fini l'asie hein
en tout cas bangkok oubliez
les belles meufs sont toutes avec un Chad occidental ou asiatLes Philippines c’est loin d’être fini encore
Ya de la marge
La Chine aussi plus ou moins
qui veut aller en chine miskin, tu vas finir dans un camp de réeducation car tu pump and dump et que c probablement mal vu là bas
Le 04 avril 2021 à 17:20:36 Ahiii a écrit :
Une autre anecdote ?
Elle ne me connaissait pas , je lui ai très peu parler, elle ma casser les couilles pour venir danser avec elle, j'ai pas voulu
J'ai refusé car je couche pas avec la première venuC'est surtout que dans les villes les meuf sont matrixé et a la campagne elles sont ouverte comme une huitre un soir de noel
ayaaa la perspective des 20% est incroyable, tu vis pas dans le même monde que les 80%
Le 04 avril 2021 à 17:15:26 OuOrLd a écrit :
Le 04 avril 2021 à 17:09:34 Maghaweer a écrit :
j'ai jamais réussi à pécho dans ma ville où j'étudies, par contre en vacances dans les bleds paumés de ma campagne j'ai réussi à percerl'offre masculine devait être plus faible
Elles sont comment les libanaise khey ?
je parlais pas des libanaises, je vis en France
les libanaises pour un mariage oui, elles sont à fond dans ce délire et rêvent que de ça
mais pour un plan cul c'est mission impossible à moins d'être un chad et de vivre à Beyrouth
être un banlieusard ça freine les meufs de tout âge
RIP les banlieusards moches et timides
Le 04 avril 2021 à 17:22:04 zfnlol19 a écrit :
Ah oui si tu joue seulement sur le physique c'est 8 grand minimum sur tinder et 7 irl, sinon tu meurs sans toucher une meuf.
+ faire entre 1m78 et... ah bah y’a pas de max à la taille, même un mec de 2m40 trouvera une meuf
Le 04 avril 2021 à 17:22:22 digame-wallah a écrit :
Le 04 avril 2021 à 17:20:36 Ahiii a écrit :
Une autre anecdote ?
J'ai refusé car je couche pas avec la première venuC'est surtout que dans les villes les meuf sont matrixé et a la campagne elles sont ouverte comme une huitre un soir de noel
ayaaa la perspective des 20% est incroyable, tu vis pas dans le même monde que les 80%
C'est tout ce que j'ai dans la vie , ma gueule potable
On peut pas tout avoir
Et avec des meufs pas trop moches
Données du topic
- Auteur
- TodayILearned
- Date de création
- 4 avril 2021 à 15:41:28
- Nb. messages archivés
- 980
- Nb. messages JVC
- 782