LA MISERE SEXUELLE A PARIS, on en talk?
j'ai jamais réussi à pécho dans ma ville où j'étudies, par contre en vacances dans les bleds paumés de ma campagne j'ai réussi à percer
l'offre masculine devait être plus faible
Le 04 avril 2021 à 17:09:10 DarkCluster a écrit :
Le 04 avril 2021 à 17:07:42 Moellendorff a écrit :
Le surfe littéralement sur les ParisiennesJ’ai le physique qui va avec, mais à la vérité tout est dans le statut. Pas tellement l’argent. Il faut avoir une vie cool ou faire des trucs cools et en une discussion c’est réglée et tu finis chez elle
T'as déjà testé de faire genre que t'as une vie de merde pour voir si c'est vraiment pas ton physique qui fait tout ?
Le surfe littéralement sur les ParisiennesJ’ai le physique qui va avec, mais à la vérité tout est dans le statut. Pas tellement l’argent. Il faut avoir une vie cool ou faire des trucs cools et en une discussion c’est réglée et tu finis chez elle
et si on est pas le stéréotype du type cool? on passe sa vie à faker d’être ce qu’on est pas? Peut pas y avoir juste une meuf potable qui s’intéresse à nous sans être vicieuse dans sa démarche? (potable = gentille + fidele +mini 5/10 dans mes criteres) => et bah non, pcq ca existe pas, soit t bg soit t riche sinon t puceau
Ayaa, des centaines de topic Tinder chaque mois sur le forum et toujours le même discours.
Boucled
Pas besoin de palabrer des heures les blue pilled, si vous voulez réussir avec les jolies filles en 2021 il faut : go muscu, stop les JV, vous cultivez pour avoir une conversation, bon style vestimentaire.
Mais ici vous ne faites que vous plaindre "ouin ouin je suis asiatique j'ai aucun succès"
Un bon pote asiatique a moi sort avec des meufs d'origine thai et vietnamienne très jolies hein
je suis à paris j'ai une meuf et je me fais draguer en soirée
je suis blanc
Quand je voit tout les coach bizarre là "devient la meilleur versions de toi meme, devient le male alpha" a quand pareille pour les femmes? "Devient la femme alpha, devient ceci ou cela" ah bah non c'zst mieux les tuto makeup et tous copié le style vestimentaire
Bordel une petite histoire nofake, je vais parler a une fille sur snap, comme d'hab elle s'en fout de moi puis je par dans un délire et je lui dit que je suis en hopital psychiatrique et que j'ai couper la main d'un mec
Et là bordel tout les jours elle vient me parler et commence a me kiffer, si elle savait qu'irl je suis juste un etudiant qui dit bonjour au poubelle et sort les voisin
Le 04 avril 2021 à 17:10:32 IgANephropathy a écrit :
Ayaa, des centaines de topic Tinder chaque mois sur Tinder et toujours le même discours.Boucled
Pas besoin de palabrer des heures les blue pilled, si vous voulez réussir avec les jolies filles en 2021 il faut : go muscu, stop les JV, vous cultivez pour avoir une conversation, bon style vestimentaire.
Mais ici vous ne faites que vous plaindre "ouin ouin je suis asiatique j'ai aucun succès"
Un bon pote asiatique a moi sort avec des meufs d'origine thai et vietnamienne très jolies hein
Il faut surtout le statut social.
Un prolo yeslife gomuscu aura moins de succès qu'un geek aisé aujourd'hui car tout se joue en ligne aucune meufne veut d'un smicard.
Le 04 avril 2021 à 17:10:49 IHATEMODELS a écrit :
je suis à paris j'ai une meuf et je me fais draguer en soiréeje suis blanc
j’approuve ton pseudo + t’es sûrement bg ou riche (sauf si c des thons qui te tournent autour)
Ayaa, des centaines de topic Tinder chaque mois sur Tinder et toujours le même discours.Boucled
prochaine page tu vas nous dire qu'il parle 3 langues et que ses grands parents vivent pas loin de phuket
Le 04 avril 2021 à 17:09:32 Kermitgangste33 a écrit :
Si les hommes refusaient de donner le moindre credit aux femmes monoparentales on en serait pas làLes femmes sont inaccessibles car elles peuvent se permettre de le faire. Meme si elle choppent un gosse elles savent que de toute façon des simps vont les prendre en charge
C'est d'ailleirs pour cette raison que les valeurs traditionelles (mariage, sexe apres engagement) sont denigrés sur tous les medias/ talk show car ca fait echec et mat aux comportement des femmes du 21e siecle
"18-25" "femmes monoparentales"
en plus les mères célibataires, quand elles trouvent quelqu'un, c'est souvent un père aussi
Le 04 avril 2021 à 17:11:48 zfnlol19 a écrit :
Un prolo yeslife gomuscu aura moins de succès qu'un geek aisé aujourd'hui car tout se joue en ligne aucune meufne veut d'un smicard.
Non tout se joue au physique elle preferera sortir avec un smicard 8/10 qu un riche 6/10 hein
Le 04 avril 2021 à 17:11:20 mapetitefrance a écrit :
Quand je voit tout les coach bizarre là "devient la meilleur versions de toi meme, devient le male alpha" a quand pareille pour les femmes? "Devient la femme alpha, devient ceci ou cela" ah bah non c'zst mieux les tuto makeup et tous copié le style vestimentaireBordel une petite histoire nofake, je vais parler a une fille sur snap, comme d'hab elle s'en fout de moi puis je par dans un délire et je lui dit que je suis en hopital psychiatrique et que j'ai couper la main d'un mec
Et là bordel tout les jours elle vient me parler et commence a me kiffer, si elle savait qu'irl je suis juste un etudiant qui dit bonjour au poubelle et sort les voisin
ayaaaa oui on en talk du syndrome de l’infirmiere ou pas? Bien la preuve que les meufs sont des no-brain ça
+1
Paris c'est que de la tchatche et un statut.
J'ai 50x plus de succès depuis que je suis à Paris, ailleurs le physique fait bcp plus.
Le 04 avril 2021 à 17:08:48 Pseudo202 a écrit :
tu surf sur rien du tout t'es sur jvc sur un topic qui parle de misère sexuelle
Plutôt comique
Le 04 avril 2021 à 17:11:48 zfnlol19 a écrit :
Un prolo yes life go muscu BG aura plus de succès avec les meufs sur Tinder qu'un ingénieur 4K/mois net mais maigre et timide hein.
Mais sérieusement, qui a envie de se mettre en couple avec une meuf de Tinder ? Quel intérêt d'être un queutard ?
Données du topic
- Auteur
- TodayILearned
- Date de création
- 4 avril 2021 à 15:41:28
- Nb. messages archivés
- 980
- Nb. messages JVC
- 782