LA MISERE SEXUELLE A PARIS, on en talk?
j'ai jamais réussi à pécho dans ma ville où j'étudies, par contre en vacances dans les bleds paumés de ma campagne j'ai réussi à percer
l'offre masculine devait être plus faible
Le 04 avril 2021 à 17:09:10 DarkCluster a écrit :
Le 04 avril 2021 à 17:07:42 Moellendorff a écrit :
Le surfe littéralement sur les ParisiennesJ’ai le physique qui va avec, mais à la vérité tout est dans le statut. Pas tellement l’argent. Il faut avoir une vie cool ou faire des trucs cools et en une discussion c’est réglée et tu finis chez elle
T'as déjà testé de faire genre que t'as une vie de merde pour voir si c'est vraiment pas ton physique qui fait tout ?
Le surfe littéralement sur les ParisiennesJ’ai le physique qui va avec, mais à la vérité tout est dans le statut. Pas tellement l’argent. Il faut avoir une vie cool ou faire des trucs cools et en une discussion c’est réglée et tu finis chez elle
et si on est pas le stéréotype du type cool? on passe sa vie à faker d’être ce qu’on est pas? Peut pas y avoir juste une meuf potable qui s’intéresse à nous sans être vicieuse dans sa démarche? (potable = gentille + fidele +mini 5/10 dans mes criteres) => et bah non, pcq ca existe pas, soit t bg soit t riche sinon t puceau
Ayaa, des centaines de topic Tinder chaque mois sur le forum et toujours le même discours.
Boucled
Pas besoin de palabrer des heures les blue pilled, si vous voulez réussir avec les jolies filles en 2021 il faut : go muscu, stop les JV, vous cultivez pour avoir une conversation, bon style vestimentaire.
Mais ici vous ne faites que vous plaindre "ouin ouin je suis asiatique j'ai aucun succès"
Un bon pote asiatique a moi sort avec des meufs d'origine thai et vietnamienne très jolies hein
je suis à paris j'ai une meuf et je me fais draguer en soirée
je suis blanc