Donc là, on punit les jeunes pour sauver les vieux
Macron est en train de pousser toute une génération au bord du suicide pour sauver des vieux qui auraient sûrement claqué d'une grippe l'année suivante
La même génération qui est censée porter la France de demain
Les boomers qui crachent sur les jeunes pour les remercier
Ce monde
Non mais laisse tomber c'est du n'importe quoi
C'est surtout que sans resto d'ouvert tout les gens qui bossent en ville se font chier a midi pour manger
je suis jeune et j'ai pas envie de choper cette merde hein
macron a bien fait de confiner
Le 01 avril 2021 à 11:40:35 SltCvOuiOk a écrit :
Non mais laisse tomber c'est du n'importe quoiC'est surtout que sans resto d'ouvert tout les gens qui bossent en ville se font chier a midi pour manger
On confine tout un pays pour sauver des vieux, mais oui le problème c'est comment manger le midi en ville
L'Élite
Bordel ce degré d’égoïsme je pense que les mecs comme l'auteur n'ont eu aucune éducation
On en parle quand des suicides pour un simple confinement ? Ça va la génération fragile ?
Le 01 avril 2021 à 11:42:50 Hera_ClesIsBack a écrit :
mais nimp
Justement c'est pas un confinement.
Le 01 avril 2021 à 11:45:38 KaiserJoseph a écrit :
Le 01 avril 2021 à 11:40:35 SltCvOuiOk a écrit :
Non mais laisse tomber c'est du n'importe quoiC'est surtout que sans resto d'ouvert tout les gens qui bossent en ville se font chier a midi pour manger
On confine tout un pays pour sauver des vieux, mais oui le problème c'est comment manger le midi en ville
L'Élite
ce pnj
- Destruction du moral des jeunes
- Explosion de la dette du pays qui va devoir être remboursé par les jeunes car ce sont pas vieux en retraite qui vont s'en charger ...
- Retard scolaire accumulé depuis plus d'un an
Tout ça pour quoi ? Sauver des vieux ... franchement je suis ni spécialement jeune ni spécialement vieux mais ca me fait chier d'avoir détruit notre pays pour ça.
Le 01 avril 2021 à 11:45:55 [LE-CLOWN] a écrit :
Bordel ce degré d’égoïsme je pense que les mecs comme l'auteur n'ont eu aucune éducationOn en parle quand des suicides pour un simple confinement ? Ça va la génération fragile ?
On en parle de tes conditions de vie ? après un an de régime Covid, c'est quoi ton quotidien ? Un 100m² ? ta mère qui fait les courses pour toi ? rocket league/branlette tous les jours ?
Le 01 avril 2021 à 11:42:50 Hera_ClesIsBack a écrit :
mais nimp
ok le névrosé
Le 01 avril 2021 à 11:48:23 Khuota a écrit :
- Destruction du moral des jeunes
- Explosion de la dette du pays qui va devoir être remboursé par les jeunes car ce sont pas vieux en retraite qui vont s'en charger ...
- Retard scolaire accumulé depuis plus d'un anTout ça pour quoi ? Sauver des vieux ... franchement je suis ni spécialement jeune ni spécialement vieux mais ca me fait chier d'avoir détruit notre pays pour ça.
Et voir ceux qu'on essaye de sauver (les vieux) cracher sur les jeunes + se balader le masque sous le nez ou sous la bouche + refuser de se faire vacciner
La reconnaissance des anciens
Données du topic
- Auteur
- CaissierJuif
- Date de création
- 1 avril 2021 à 11:37:18
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 76