Topic de CaissierJuif :

Donc là, on punit les jeunes pour sauver les vieux

Le 01 avril 2021 à 11:37:18 CaissierJuif a écrit :
Macron est en train de pousser toute une génération au bord du suicide pour sauver des vieux qui auraient sûrement claqué d'une grippe l'année suivante :ouch:

La même génération qui est censée porter la France de demain :rire:

Les boomers qui crachent sur les jeunes pour les remercier :rire:

Ce monde :rire:

cette génération de gros faible qui est "poussé au suicide" sous pretexte qu'elle ne peut plus sortir faire la chouille?

Je suis contre les lois liberticides et lles confinements

MAIS

un gars qui se suicide a cause de ca est un gros faible, faut être honnête. Le confort a outrance nous a ramollis comme pas possible, si notre génération avait été transphasé à l'époque de la WWII on serai tous mort le 1er jour.

C'est quoi ce bordel de pleurer pour un confinement de merde?

Vous faites pitier

Les boomers ont peut être des défauts mais j'ai l'impression qu'il sont moins matrixés que les jeunes. :(

y'a pas plus golem et formaté qu'un zoomer :(

d'ailleurs ceux qui résistent au gouvernement sont les vieux, ou sont les jeunes ? :(

Le 01 avril 2021 à 11:49:21 supermamyprank3 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 11:37:18 CaissierJuif a écrit :
Macron est en train de pousser toute une génération au bord du suicide pour sauver des vieux qui auraient sûrement claqué d'une grippe l'année suivante :ouch:

La même génération qui est censée porter la France de demain :rire:

Les boomers qui crachent sur les jeunes pour les remercier :rire:

Ce monde :rire:

cette génération de gros faible qui est "poussé au suicide" sous pretexte qu'elle ne peut plus sortir faire la chouille?

Je suis contre les lois liberticides et lles confinements

MAIS

un gars qui se suicide a cause de ca est un gros faible, faut être honnête. Le confort a outrance nous a ramollis comme pas possible, si notre génération avait été transphasé à l'époque de la WWII on serai tous mort le 1er jour.

C'est quoi ce bordel de pleurer pour un confinement de merde?

Vous faites pitier

Comparer notre époque avec la Seconde guerre mondiale et affirmer quand même que les temps sont pas durs :rire:

"gneu gneu je peux plus voir les avengers au cinema"
SUICIDE
"gneu gneu je peux plus inviter de meufs au resto"
SUICIDE

Nan mais vous vous rendez compte de la futilité des choses en rapport aux générations précédentes? Des générations qui ont vécu la VRAI vie eux, la DURE, vous baignez dans le coton et vous pleurez comme des pucelles (que vous êtes probablement) pour un oui ou un non.

Apres attention faut pas tout accepter sous pretexte que les anciens ont pas eu le confort qu'on a, mais de là à parler de suicide faut arrêter les faibles hein :)

Le 01 avril 2021 à 11:51:07 Miro a écrit :

Le 01 avril 2021 à 11:49:21 supermamyprank3 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 11:37:18 CaissierJuif a écrit :
Macron est en train de pousser toute une génération au bord du suicide pour sauver des vieux qui auraient sûrement claqué d'une grippe l'année suivante :ouch:

La même génération qui est censée porter la France de demain :rire:

Les boomers qui crachent sur les jeunes pour les remercier :rire:

Ce monde :rire:

cette génération de gros faible qui est "poussé au suicide" sous pretexte qu'elle ne peut plus sortir faire la chouille?

Je suis contre les lois liberticides et lles confinements

MAIS

un gars qui se suicide a cause de ca est un gros faible, faut être honnête. Le confort a outrance nous a ramollis comme pas possible, si notre génération avait été transphasé à l'époque de la WWII on serai tous mort le 1er jour.

C'est quoi ce bordel de pleurer pour un confinement de merde?

Vous faites pitier

Comparer notre époque avec la Seconde guerre mondiale et affirmer quand même que les temps sont pas durs :rire:

t'a rien compris, je t'en veux pas vue le niveau ici :)

Ta aussi énormément de jeunes qui sont heureux de ne plus aller en cours.

T'aura toujours quelques jeunes pour venir pleurer pour tout et n'importe quoi comme des fragiles.

Si vous pensez que vous souffrez à cause de ça, c'est que vous n'avez jamais encore réellement souffert de toute votre vie...

Le 01 avril 2021 à 11:52:30 supermamyprank3 a écrit :
"gneu gneu je peux plus voir les avengers au cinema"
SUICIDE
"gneu gneu je peux plus inviter de meufs au resto"
SUICIDE

Nan mais vous vous rendez compte de la futilité des choses en rapport aux générations précédentes? Des générations qui ont vécu la VRAI vie eux, la DURE, vous baignez dans le coton et vous pleurez comme des pucelles (que vous êtes probablement) pour un oui ou un non.

Apres attention faut pas tout accepter sous pretexte que les anciens ont pas eu le confort qu'on a, mais de là à parler de suicide faut arrêter les faibles hein :)

Tu veux pas être plus caricatural ? T’es au courant que des jeunes vivent avec leur parents cassos, dans des endroits insalubres ou avec des personnes qui sont psychologiquement instables ?

Le 01 avril 2021 à 11:52:30 supermamyprank3 a écrit :
"gneu gneu je peux plus voir les avengers au cinema"
SUICIDE
"gneu gneu je peux plus inviter de meufs au resto"
SUICIDE

Nan mais vous vous rendez compte de la futilité des choses en rapport aux générations précédentes? Des générations qui ont vécu la VRAI vie eux, la DURE, vous baignez dans le coton et vous pleurez comme des pucelles (que vous êtes probablement) pour un oui ou un non.

Apres attention faut pas tout accepter sous pretexte que les anciens ont pas eu le confort qu'on a, mais de là à parler de suicide faut arrêter les faibles hein :)

Rassures toi comme tu veux :) Mais la "futilité" des choses comme tu dis, on a pas attendu le Covid pour la ressentir je te signale.
On avait déjà les plus gros chiffres de dépressifs d'europe avant la crise je crois. Notre époque est vide de sens, remplie de matérialisme et d'individualisme;
les jeunes de 39/45, tu crois qu'ils devaient se lancer dans la construction d'une famille avec la peur de la crise écologique ? ou Alors ils ont profité des 30 glorieuses sans un soucis à l'horizon ? quelle situation tu envie là ? Parce que tous les vieux à qui je parle me regardent avec pitié

Le 01 avril 2021 à 11:55:07 cas a écrit :

Le 01 avril 2021 à 11:52:30 supermamyprank3 a écrit :
"gneu gneu je peux plus voir les avengers au cinema"
SUICIDE
"gneu gneu je peux plus inviter de meufs au resto"
SUICIDE

Nan mais vous vous rendez compte de la futilité des choses en rapport aux générations précédentes? Des générations qui ont vécu la VRAI vie eux, la DURE, vous baignez dans le coton et vous pleurez comme des pucelles (que vous êtes probablement) pour un oui ou un non.

Apres attention faut pas tout accepter sous pretexte que les anciens ont pas eu le confort qu'on a, mais de là à parler de suicide faut arrêter les faibles hein :)

Tu veux pas être plus caricatural ? T’es au courant que des jeunes vivent avec leur parents cassos, dans des endroits insalubres ou avec des personnes qui sont psychologiquement instables ?

Ah c'est moi le caricatural à parler "pousser au suicide" ? :)

C'est fou ça on dirais que je parle chinois, vous vivez dans quel monde pour pas vous en appercevoir?
ON VIE DANS UN CONFORT/LUXE QUE 99% DES GENERATIONS PRECEDENTES N'ONT PAS EU/CONNU
Et eux ils chouinaient pas (dans l'écrasante majorité) pour des futilités.

Se plaindre oui, ne pas respecter les confinements, why not, mais gneugneugneu suicide, NON.

Ca me semble tellement évident que je ne comprends pas que vous aillez un avis différent :rire:

Le 01 avril 2021 à 11:57:20 Miro a écrit :

Le 01 avril 2021 à 11:52:30 supermamyprank3 a écrit :
"gneu gneu je peux plus voir les avengers au cinema"
SUICIDE
"gneu gneu je peux plus inviter de meufs au resto"
SUICIDE

Nan mais vous vous rendez compte de la futilité des choses en rapport aux générations précédentes? Des générations qui ont vécu la VRAI vie eux, la DURE, vous baignez dans le coton et vous pleurez comme des pucelles (que vous êtes probablement) pour un oui ou un non.

Apres attention faut pas tout accepter sous pretexte que les anciens ont pas eu le confort qu'on a, mais de là à parler de suicide faut arrêter les faibles hein :)

Rassures toi comme tu veux :) Mais la "futilité" des choses comme tu dis, on a pas attendu le Covid pour la ressentir je te signale.
On avait déjà les plus gros chiffres de dépressifs d'europe avant la crise je crois. Notre époque est vide de sens, remplie de matérialisme et d'individualisme;
les jeunes de 39/45, tu crois qu'ils devaient se lancer dans la construction d'une famille avec la peur de la crise écologique ? ou Alors ils ont profité des 30 glorieuses sans un soucis à l'horizon ? quelle situation tu envie là ? Parce que tous les vieux à qui je parle me regardent avec pitié

exactement, eux ils étaient dans le concret tu leur auraient parlé "crise écologique" ils t'auraient ris au nez, ils s'en battaient les couilles et faisaient leurs lifes tels leurs ancêtres.
C'est vous, a peter dans le confort, qui vous inventez des problèmes, des déviances et compagnie. Quand tu bosse 15h/jours a labourer un champ sans machine ou couper du bois, t'a pas le temps pour penser aux débilités auquels pensent les nouvelles générations soja :)

Le 01 avril 2021 à 11:42:50 Hera_ClesIsBack a écrit :
mais nimp
je suis jeune et j'ai pas envie de choper cette merde hein
macron a bien fait de confiner

Bah justement go -15 le pyj :)

ceux qui ont le pouvoir ont 20 ans ou 70 ans ?

tu as la réponse a ta question

ajd tu as des hommes qui font des vasectomies je cite "pour sauver la gneugneu planete" :)
Petit sondage, de quel continent provient ces gens là ? :)
Du continent qui pète dans la soie et qui s'invente des soucis...

C'est toujours pareil, le fameux dicton "des temps dure amene des hommes forts, des hommes forts des temps de paix, des temps de paix des hommes faible, des hommes faibles des temps dure"

A toi de voir ou tu te situe dans cette chronologie.

On est dans la transition "temps de paix qui a crée des hommes faibles (nous) et qui somment entrain de batir la société de demain (des temps dure)

EDIT : je précise, ca s'applique à l'occident hein, en afrique / asie etc ils s'en tapent de ces conneries, ils vivent a la dure et n'ont pas le temps pour s'ajouter des problèmes. Eux ce ne sont pas des hommes faibles (psychologiquement parlant) c'est d'ailleurs pour cette raison que leurs pays ne se font pas bouffer vitesse grand V a l'inverse des notres :)je vois vois venir "gneugneu c'est parce qu'ils ont un confort de merde personne veut aller la bas" ouai bah essaye de t'expatrier a dubaï tiens, ou au Qatar, ou dans ce genre de pays riche, dirigé par des hommes "fort" (que je n'apprécie pas du tout soyons clair)

Le 01 avril 2021 à 11:57:27 supermamyprank3 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 11:55:07 cas a écrit :

Le 01 avril 2021 à 11:52:30 supermamyprank3 a écrit :
"gneu gneu je peux plus voir les avengers au cinema"
SUICIDE
"gneu gneu je peux plus inviter de meufs au resto"
SUICIDE

Nan mais vous vous rendez compte de la futilité des choses en rapport aux générations précédentes? Des générations qui ont vécu la VRAI vie eux, la DURE, vous baignez dans le coton et vous pleurez comme des pucelles (que vous êtes probablement) pour un oui ou un non.

Apres attention faut pas tout accepter sous pretexte que les anciens ont pas eu le confort qu'on a, mais de là à parler de suicide faut arrêter les faibles hein :)

Tu veux pas être plus caricatural ? T’es au courant que des jeunes vivent avec leur parents cassos, dans des endroits insalubres ou avec des personnes qui sont psychologiquement instables ?

Ah c'est moi le caricatural à parler "pousser au suicide" ? :)

C'est fou ça on dirais que je parle chinois, vous vivez dans quel monde pour pas vous en appercevoir?
ON VIE DANS UN CONFORT/LUXE QUE 99% DES GENERATIONS PRECEDENTES N'ONT PAS EU/CONNU
Et eux ils chouinaient pas (dans l'écrasante majorité) pour des futilités.

Se plaindre oui, ne pas respecter les confinements, why not, mais gneugneugneu suicide, NON.

Ca me semble tellement évident que je ne comprends pas que vous aillez un avis différent :rire:

Et Mai 68 c'était juste pour le fun?
Ce n'était pas pour "chouiner"?

L'OP a raison, tous ceux qui défendent le confinement sont ceux qui se complaisent dans une vie à domicile et survivent grâce à internet.
Nous ne sommes pas de la même génération que nos anciens, s'ils avaient eu les même loisirs que nous ils auraient eu les mêmes revendications que nous aujourd'hui.
Ce n'est pas par ce que tu n'aimes pas aller au cinéma, aller au resto, voyager dans d'autres pays, aller faire une session de Kart, aller nager à la piscine, se balader en forêt, aller voir ses potes ou sa famille que tout le monde devrait en être privé.

J'étais à 100% pour le premier confinement mais j'ai depuis changé d'avis quand je vois qu'un an après on en est exactement au même point et qu'on bloque une planète entière en créant des dettes qui devront être remboursées par une génération privée de ses droits pour sauver des personnes fragiles qui pourraient simplement rester chez eux en attendant d'être vaccinées.

Le 01 avril 2021 à 12:03:02 supermamyprank3 a écrit :
ajd tu as des hommes qui font des vasectomies je cite "pour sauver la gneugneu planete" :)
Petit sondage, de quel continent provient ces gens là ? :)
Du continent qui pète dans la soie et qui s'invente des soucis...

C'est toujours pareil, le fameux dicton "des temps dure amene des hommes forts, des hommes forts des temps de paix, des temps de paix des hommes faible, des hommes faibles des temps dure"

A toi de voir ou tu te situe dans cette chronologie.

On est dans la transition "temps de paix qui a crée des hommes faibles (nous) et qui somment entrain de batir la société de demain (des temps dure)

Je me situe dans les temps durs. Nés dans une génération qui fait face au défis climatique, on voit des prédictions de crises sans précédents pour 2050, si je réfléchis pas clairement à une route alternative à celle du gouvernement, la seule conclusion que je vois venir c'est l'apocalypse.

Par contre on vit dans un société détenue par des boomers faibles au possible :(

Le 01 avril 2021 à 12:06:16 Sarylia a écrit :

Le 01 avril 2021 à 11:57:27 supermamyprank3 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 11:55:07 cas a écrit :

Le 01 avril 2021 à 11:52:30 supermamyprank3 a écrit :
"gneu gneu je peux plus voir les avengers au cinema"
SUICIDE
"gneu gneu je peux plus inviter de meufs au resto"
SUICIDE

Nan mais vous vous rendez compte de la futilité des choses en rapport aux générations précédentes? Des générations qui ont vécu la VRAI vie eux, la DURE, vous baignez dans le coton et vous pleurez comme des pucelles (que vous êtes probablement) pour un oui ou un non.

Apres attention faut pas tout accepter sous pretexte que les anciens ont pas eu le confort qu'on a, mais de là à parler de suicide faut arrêter les faibles hein :)

Tu veux pas être plus caricatural ? T’es au courant que des jeunes vivent avec leur parents cassos, dans des endroits insalubres ou avec des personnes qui sont psychologiquement instables ?

Ah c'est moi le caricatural à parler "pousser au suicide" ? :)

C'est fou ça on dirais que je parle chinois, vous vivez dans quel monde pour pas vous en appercevoir?
ON VIE DANS UN CONFORT/LUXE QUE 99% DES GENERATIONS PRECEDENTES N'ONT PAS EU/CONNU
Et eux ils chouinaient pas (dans l'écrasante majorité) pour des futilités.

Se plaindre oui, ne pas respecter les confinements, why not, mais gneugneugneu suicide, NON.

Ca me semble tellement évident que je ne comprends pas que vous aillez un avis différent :rire:

Et Mai 68 c'était juste pour le fun?
Ce n'était pas pour "chouiner"?

L'OP a raison, tous ceux qui défendent le confinement sont ceux qui se complaisent dans une vie à domicile et survivent grâce à internet.
Nous ne sommes pas de la même génération que nos anciens, s'ils avaient eu les même loisirs que nous ils auraient eu les mêmes revendications que nous aujourd'hui.
Ce n'est pas par ce que tu n'aimes pas aller au cinéma, aller au resto, voyager dans d'autres pays, aller faire une session de Kart, aller nager à la piscine, se balader en forêt, aller voir ses potes ou sa famille que tout le monde devrait en être privé.

J'étais à 100% pour le premier confinement mais j'ai depuis changé d'avis quand je vois qu'un an après on en est exactement au même point et qu'on bloque une planète entière en créant des dettes qui devront être remboursées par une génération privée de ses droits pour sauver des personnes fragiles qui pourraient simplement rester chez eux en attendant d'être vaccinées.

Attention
AAAAATTENTION

je n'ai jamais dit être pour le confinement, c'est précisé dans mon premier message.

je critique juste le fait que certains seraient "poussé au suicide" a cause du confinement, je trouve que c'est d'un extrême fou d'oser associer le confinement à quelque chose de si dure a vivre que ca pousse au suicide.

Et si c'est le cas, alors c'est parce que l'on est une génération de gros faible habitué a trop de confort et des qu'un petit cailloux est dans la chaussure, on est en PLS

Sauver les boomers qui votent Macron et qui nous apportent ruine et immigration :bave:
Normal les personnes âgés votent plus que les jeunes
Bah le confinement c'est un peu comme de la tôle avec un bracelet électronique :(
Et avec des heures de permission de sortie comme à l'hp :(
Ça ne va pas vous tuer de ne pas vous frotter à de la crasseuse en boite de nuit pendant 1 ou 2 ans

Données du topic

Auteur
CaissierJuif
Date de création
1 avril 2021 à 11:37:18
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 335