[EVERGREEN] Nous avons du nouveau
Le 27 mars 2021 à 22:26:28 Dark_Khey a écrit :
0 preuve que ce soit elle + https://www.tradewindsnews.com/casualties/trolls-target-egypts-first-female-captain-with-fake-claims-after-suez-canal-grounding/2-1-986801 + le fait que le navire est japonnais et donc sans doute avec un capitaine japonnais, ça mérite une bonne DDB
C'est pas le capitaine du bateau qui conduit dans le canal de Suez, ou dans les ports.
C'est un capitaine qui bosse sur place.
0 preuve que ce soit elle + https://www.tradewindsnews.com/casualties/trolls-target-egypts-first-female-captain-with-fake-claims-after-suez-canal-grounding/2-1-986801 + le fait que le navire est japonnais et donc sans doute avec un capitaine japonnais, ça mérite une bonne DDB
L'équipage d'un navire change constamment donc c'est pas parce que c'est japonnais que l'équipage l'est. Ca peut être des indiens.
Non. 23 membres d'equipages tous Indiens, même le bridge
Les Japs ils aiment les Indiens au commandement. Le MV Wakashio à Maurice, c'était aussi un capitaine Indien et une boite de gestion Japonaise.
Le 27 mars 2021 à 22:18:21 Geobbbbles a écrit :
Nous avons la confirmation de l'auteur du créneau raté
Et tout de suite un reportage sur la castration des vivier as Moncuq dans le calvarez
ayyaaaaa
ça me rappelle mon patron
"Il nous faut des quotas puis celle là elle est bonne".
Il nous faut pas des superviseurs mais des SUPERviseuses SUPER *clin d'oeil clin d'oeil"
Résultat elle a jamais été capable de supervisé le moindre groupe d'appelleuse téléphonique
à ça oui elle était bonne
Premier bateau au monde qui se foire comme ça dans un canal rectiligne, je sais pas, t'as juste à tourner pour rentrer dans un canal artificiel et ensuite c'est tout droit pour une soixantaine de kilomètres, comment on peut se foirer ?
Le 27 mars 2021 à 22:30:55 pacesman a écrit :
C'est quand même étrange cette histoire
Premier bateau au monde qui se foire comme ça dans un canal rectiligne, je sais pas, t'as juste à tourner pour rentrer dans un canal artificiel et ensuite c'est tout droit pour une soixantaine de kilomètres, comment on peut se foirer ?
Je pense pas que ce soit la première fois, mais là le bateau est immense, c'est un géant des mers. Du coup il bloque 100% du canal à l'endroit où il est.
Mais oui c'est étrange. Très étonnant même.
Elle a l'air toute vulnérable derrière son uniforme
Surtout qu'ils sont sous pilote auto et le pilote du port connait les vents de saison comme sa poche.
Etrange.. Qui en en veut à la mane financière que représente le canal pour l'Egypte ? Qui lui permet accessoirement d'acheter des beaux rafales
Le 27 mars 2021 à 22:31:35 pacesman a écrit :
Le 27 mars 2021 à 22:30:41 Th11bs a écrit :
Le 27 mars 2021 à 22:28:59 Marre_marre a écrit :
D'ailleurs quelqu'un pour résumer comment c'est possible de foirer comme ça ?Le vent.
Ou alors c'est voulu."Le vent" "Le vent" ayaaaa mais khey as-tu vu le porte conteneur ????
C'est sur l'eau.
L'eau est affectée par le vent, donc si y'a de grosses rafales, ça peut faire dévier les bateaux.
Mais de là à taper un drift c'est chaud, elle dormait ou quoi?
Le 27 mars 2021 à 22:32:22 Th11bs a écrit :
Premier bateau au monde qui se foire comme ça dans un canal rectiligne, je sais pas, t'as juste à tourner pour rentrer dans un canal artificiel et ensuite c'est tout droit pour une soixantaine de kilomètres, comment on peut se foirer ?Je pense pas que ce soit la première fois, mais là le bateau est immense, c'est un géant des mers. Du coup il bloque 100% du canal à l'endroit où il est.
Mais oui c'est étrange. Très étonnant même.
Données du topic
- Auteur
- Geobbbbles
- Date de création
- 27 mars 2021 à 22:18:21
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 111