Topic de Ch4rOn :

Des kheys qui habitent dans l'Est ? frontière Suisse ?

Supprimé

Le 30 mars 2021 à 22:37:04 Ch4rOn a écrit :

Le 30 mars 2021 à 22:35:35 iceman_68 a écrit :
Saint Louis c'est vraiment une ville dortoir pour ceux qui bossent en Suisse ça ne m'a pas l'air intéressant :(

Mais n'est-ce pas le cas pour toutes les villes frontalières avec la Suisse ?

Si probablement :(

Saint Louis, évite c’est ultra mort

Ville dortoir où il n’y a rien à faire, tu te fais chier tout le temps

Il faut surtout éviter Annemasse. Bellegarde c'est pas terrible comme ville. Le reste je connais pas trop :(
Pour l'instant : Bellegarde puis Ferney Voltaire, St Julien, Morteau, Pontarlier, Saint Louis et enfin Annemasse. :(

Le 30 mars 2021 à 22:40:01 AirBnbEnSavoie a écrit :
Il faut surtout éviter Annemasse. Bellegarde c'est pas terrible comme ville. Le reste je connais pas trop :(

St Julien en Genevois sinon

Le 30 mars 2021 à 22:40:01 AirBnbEnSavoie a écrit :
Il faut surtout éviter Annemasse. Bellegarde c'est pas terrible comme ville. Le reste je connais pas trop :(

Oui mais j'ai bien compris que rien n'était terrible :rire:
Je cherche qd même de faire un classement, je vais y passer plusieurs années de ma vie qd même

Le 30 mars 2021 à 22:41:01 sentier38 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 22:40:01 AirBnbEnSavoie a écrit :
Il faut surtout éviter Annemasse. Bellegarde c'est pas terrible comme ville. Le reste je connais pas trop :(

St Julien en Genevois sinon

Y'a plusieurs Saint Julien ou on parle de la même ville ?

Je suis dans le Doubs vers Montbéliard.

Saint Louis c'est très chers mais bon avec les payes suisse ça va. Par contre Mulhouse c'est un coupe gorge.

Pontarlier c'est sympa mais ça dépend ce que tu aimes, si tu aimes sortir bar etc. Oui oubli complément. Pareil pour Morteau.

Par contre niveau prix tout ce qui est dans le haut Doubs/Jura tu payes très peu comparer a l'Alsace ou la Savoie.

Le 30 mars 2021 à 22:43:00 Ch4rOn a écrit :

Le 30 mars 2021 à 22:41:01 sentier38 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 22:40:01 AirBnbEnSavoie a écrit :
Il faut surtout éviter Annemasse. Bellegarde c'est pas terrible comme ville. Le reste je connais pas trop :(

St Julien en Genevois sinon

Y'a plusieurs Saint Julien ou on parle de la même ville ?

Lis la phrase bordel

Je suis frontalier, des questions ? :)
Point positif pour saint louis, tu es très proche de l'Allemagne :ok:

Le 30 mars 2021 à 22:43:12 Florizarre[003] a écrit :
Je suis dans le Doubs vers Montbéliard.

Saint Louis c'est très chers mais bon avec les payes suisse ça va. Par contre Mulhouse c'est un coupe gorge.

Pontarlier c'est sympa mais ça dépend ce que tu aimes, si tu aimes sortir bar etc. Oui oubli complément. Pareil pour Morteau.

Par contre niveau prix tout ce qui est dans le haut Doubs/Jura tu payes très peu comparer a l'Alsace ou la Savoie.

Merci pour les infos, oui je vais prendre la région Besançon avant l'Alsace.
Entre Morteau et Pontarlier tu choisis quoi ? Pour l'instant on m'a dit du mal de Pontarlier :hap:

Le 30 mars 2021 à 22:43:49 The_Professor2 a écrit :
Je suis frontalier, des questions ? :)

Oui :hap:
Quelles villes tu préfères parmi celle citées plus haut ? et surtout pourquoi

Le 30 mars 2021 à 22:45:17 Rokojov_Bereg a écrit :
Valdahon ici clé ;)

Tu connais Morteau ou Pontarlier ? Tu choisirais quelle ville ?

[22:45:11] <Ch4rOn>

Le 30 mars 2021 à 22:43:12 Florizarre[003] a écrit :
Je suis dans le Doubs vers Montbéliard.

Saint Louis c'est très chers mais bon avec les payes suisse ça va. Par contre Mulhouse c'est un coupe gorge.

Pontarlier c'est sympa mais ça dépend ce que tu aimes, si tu aimes sortir bar etc. Oui oubli complément. Pareil pour Morteau.

Par contre niveau prix tout ce qui est dans le haut Doubs/Jura tu payes très peu comparer a l'Alsace ou la Savoie.

Merci pour les infos, oui je vais prendre la région Besançon avant l'Alsace.
Entre Morteau et Pontarlier tu choisis quoi ? Pour l'instant on m'a dit du mal de Pontarlier :hap:

C'est plus rural Morteau que Pontarlier donc perso je prendrai plus Morteau vu que j'aime la tranquillité. Mais tu es plus loin de Besançon par exemple.

Ça va dépendre de ton mode de vie je dirais.

Le 30 mars 2021 à 22:45:10 Florizarre[003] a écrit :
Point positif pour saint louis, tu es très proche de l'Allemagne :ok:

Je connais pas un mot d'Allemand à part "ja"

Le 30 mars 2021 à 22:48:00 Florizarre[003] a écrit :

[22:45:11] <Ch4rOn>

Le 30 mars 2021 à 22:43:12 Florizarre[003] a écrit :
Je suis dans le Doubs vers Montbéliard.

Saint Louis c'est très chers mais bon avec les payes suisse ça va. Par contre Mulhouse c'est un coupe gorge.

Pontarlier c'est sympa mais ça dépend ce que tu aimes, si tu aimes sortir bar etc. Oui oubli complément. Pareil pour Morteau.

Par contre niveau prix tout ce qui est dans le haut Doubs/Jura tu payes très peu comparer a l'Alsace ou la Savoie.

Merci pour les infos, oui je vais prendre la région Besançon avant l'Alsace.
Entre Morteau et Pontarlier tu choisis quoi ? Pour l'instant on m'a dit du mal de Pontarlier :hap:

C'est plus rural Morteau que Pontarlier donc perso je prendrai plus Morteau vu que j'aime la tranquillité. Mais tu es plus loin de Besançon par exemple.

Ça va dépendre de ton mode de vie je dirais.

Je pense que mon mode de vie c'est d'éviter les problèmes et qu'on ne me fasse pas trop chier donc je pense que je vais te rejoindre et mettre Morteau devant :)

Tu viens d'où du sud d'ailleurs ? Je suis arrivé du var quand j'avais 18, bordel le changement de température est dur alors que je suis en plain. Morteau/Pontarlier tu vas douiller.

Le 30 mars 2021 à 22:50:32 Florizarre[003] a écrit :
Tu viens d'où du sud d'ailleurs ? Je suis arrivé du var quand j'avais 18, bordel le changement de température est dur alors que je suis en plain. Morteau/Pontarlier tu vas douiller.

Oui je viens de Perpignan :hap: Je me suis préparé mentalement pour ça en principe je tiendrais le coup !

Données du topic

Auteur
Ch4rOn
Date de création
30 mars 2021 à 22:12:54
Date de suppression
31 mars 2021 à 20:14:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 191