Topic de Ecumor :

Pourquoi les femmes ne supportent pas le rejet ?

Le 30 mars 2021 à 19:22:16 1quai2sucres a écrit :
Si tu étais rejeté par une femme car tu n'assurais pas au lit tu perdrais confiance en toi car ça te renvoie à un échec primordial qui remet en question ta fonction première qui permet la reproduction et donc la survie de l'espèce. Pour la femme son moyen de participer à ça c'est le fait d'attirer l'homme (maquillage, rouge a lèvres). Si tu lui enlève ça, tu la remet profondément en question.

Tes débile où tu le fais exprès ? Selon ton raisonnement un précoce assuré mieux la survie de l'espèce hors aucune Femme et satisfaite sexuellement si tes précoce arrêter de tout mélanger

Le 30 mars 2021 à 19:01:40 Turn-the-way a écrit :
Ce qui est gênant c'est qd elle veut faire croire à tout le monde que t'es gay parce que t'as refusé ses avances

This

Le 30 mars 2021 à 22:31:56 Keydoh a écrit :

Le 30 mars 2021 à 22:30:22 HaricotMagique_ a écrit :
Et pour te répondre l'OP, c'est les hommes qui tuent en cas de râteau hein, et vous le justifiez ici en plus, donc faut arrêter l'hypocrisie un peu

Amalgames haineux du style homme = violeur et assassin donc DDB

Aussi je peux pas modifier mon post, mais on a déjà vu quelques topics sur les incels meurtriers passer, Elliott Roger et Brandon Andrew Clark par exemple

La majorité des posts étaient en train de dire "mérité" alors que les meufs ont fait des râteaux classiques, et justifiaient ça limite

A un moment donné faut se calmer soi-même d'abord avant de parler

Le 30 mars 2021 à 22:33:10 HaricotMagique_ a écrit :

Le 30 mars 2021 à 22:31:56 Keydoh a écrit :

Le 30 mars 2021 à 22:30:22 HaricotMagique_ a écrit :
Et pour te répondre l'OP, c'est les hommes qui tuent en cas de râteau hein, et vous le justifiez ici en plus, donc faut arrêter l'hypocrisie un peu

Amalgames haineux du style homme = violeur et assassin donc DDB

Ah ok, par contre quand les femmes c'est des mamans qui méritent que le pire, ça va ? :rire:

Non ça ne vas pas non plus ! Et je DDB aussi c'est propos là !

Mais le sujet initial c'était: Une fille à qui tu dis non (ou que tu ghost) va se vexer et t'en vouloir très longtemps. Même si elle ne te plait pas ou si tu es déjà en couple !

Et le consentement, c'est à sens unique, aussi ?
Les Femmes auraient le droit de tout et les Hommes juste le droit de se taire ?

Une ancienne collègue est en prison pour 20 ans pour tentative de meurtre sur une ex !
mais je suis sûr que si elle avait essayé de me tuer, elle serait déjà sortie de prison !

La majorité des meurtriers sont des hommes mais pas uniquement des hommes !

Le 30 mars 2021 à 22:50:03 Keydoh a écrit :
Mais le sujet initial c'était: Une fille à qui tu dis non (ou que tu ghost) va se vexer et t'en vouloir très longtemps. Même si elle ne te plait pas ou si tu es déjà en couple !

Une ancienne collègue est en prison pour 20 ans pour tentative de meurtre sur une ex !
mais je suis persuadé que si elle avait essayé de ME tuer, elle serait déjà sortie de prison !

La majorité des meurtriers sont des hommes mais pas uniquement des hommes !

Oui, 99% des meurtriers sont des hommes, pas 100%, grosse différence non ? :)

Mais à part ça, le problème c'est les femmes qui se vexent parce que tu leur as mis un râteau :rire:

Les meufs te forcent pas hein, si pour toi c'est si affreux que ça qu'une personne soit rancunière après un râteau, c'est que t'as rien compris à la vie

Personne n'aime être rejeté, les hommes ont just tendance à en avoir plus l'habitude

Les meufs te forcent pas hein, si pour toi c'est si affreux que ça qu'une personne soit rancunière après un râteau, c'est que t'as rien compris à la vie

Tentative de meurtre !

C'est quel mot que tu n'as pas compris ?

Je n'appelle pas ça être rancunière !
Si ma collègue à pris 20 ans pour une tentative c'est parce qu'elle a séquestrée mon ex
avec l'intention de la torturer, de l'empoisonner !

Est-ce que tu comprend ce que veulent dire ces mots ou est-ce que je perd mon temps
avec un.e c'est pas faux ?

Le 30 mars 2021 à 22:52:10 HaricotMagique_ a écrit :

Le 30 mars 2021 à 22:50:03 Keydoh a écrit :

mais je suis persuadé que si elle avait essayé de ME tuer, elle serait déjà sortie de prison !

Moi je ne trouve pas ça "affreux", mais disproportionné.

J'ai l'impression que tu inverses les rôles, oui elles ne nous forcent pas, justement : une personne n'a pas à réagir ainsi parce que nous avons refusé ses avances.

Je veux dire, c'est normal d'essuyer des refus, on a pas toujours ce que l'on veut, c'est la vie qui veut ça.

Il n'y a pas à en vouloir à ce point pendant aussi longtemps, c'est ridicule.

Données du topic

Auteur
Ecumor
Date de création
30 mars 2021 à 18:56:57
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 177