Topic de Ecumor :

Pourquoi les femmes ne supportent pas le rejet ?

J'ai entendu des gens dire que refuser les avances d'une femme c'était un coup à ce qu'elle vous en veuille toute sa vie, c'est un peu excessif non ?
Demande à des femmes plutôt qu'à des gens qui ont jamais vu une femme de leur vie
personne ne supporte le rejet

Le 30 mars 2021 à 18:57:39 Nat2021 a écrit :
Demande à des femmes plutôt qu'à des gens qui ont jamais vu une femme de leur vie

Arrête, il y a des kheys en couple et qui ont une vie normale ici, et puis il y a des kheyettes aussi.

Les femmes sont très rancunières j'ai remarqué https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Le 30 mars 2021 à 18:58:14 Raslebolenboa a écrit :
personne ne supporte le rejet

Les hommes si quand même non ? Puisque ce sont surtout eux qui abordent et draguent, tu imagines s'ils arrêtaient tout au premier refus ?

J'ai entendu des gens dire que refuser les avances d'une femme c'était un coup à ce qu'elle vous en veuille toute sa vie, c'est un peu excessif non ?

qui t'a dit ça ? Au pire change de potes pour pas écouter leurs délires.

Parce que cest des merdes, les 3/4 sont des attardées qui peuvent pas vivre sans le regard des autres
Leurs vies se résument entièrement à ça, je parle que des françaises de notre générationl
Ce qui est gênant c'est qd elle veut faire croire à tout le monde que t'es gay parce que t'as refusé ses avances

Le 30 mars 2021 à 19:00:00 NelsonNonFort a écrit :

J'ai entendu des gens dire que refuser les avances d'une femme c'était un coup à ce qu'elle vous en veuille toute sa vie, c'est un peu excessif non ?

qui t'a dit ça ? Au pire change de potes pour pas écouter leurs délires.

Ce ne sont pas des délires, ce sont des personnes différentes qui ne se connaissent pas et dont l'un est un gros baiseur.

Bah les personnes qui pètent un câble sons des personnes pas très matures. La frustration ça fait grandir. T’inquiète pas, toutes les femmes ont essuyé des rejets c’est juste qu’elles n’en parlent pas :noel:
Reflexe inconscient du rejet du mâle qui ne la fecondera pas pour assurer la lignée. La femme a un besoin anthrologique d'être désirée, c'est comme un Homme qui n'arrive pas à bander, ca affecte directement une fonction vitale à la survie de l'espèce.

Le 30 mars 2021 à 19:08:36 1quai2sucres a écrit :
Reflexe inconscient du rejet du mâle qui ne la fecondera pas pour assurer la lignée. La femme a un besoin anthrologique d'être désirée, c'est comme un Homme qui n'arrive pas à bander, ca affecte directement une fonction vitale à la survie de l'espèce.

C'est si profond que ça.

Bah comment tu le prendrais si t'arrivais pas à satisfaire une femme au pieu ?

Le 30 mars 2021 à 19:14:46 1quai2sucres a écrit :
Bah comment tu le prendrais si t'arrivais pas à satisfaire une femme au pieu ?

Peux-tu développer ce que tu veux dire ? J'ai l'impression que ce sont deux sujets différents.

Le 30 mars 2021 à 19:14:46 1quai2sucres a écrit :
Bah comment tu le prendrais si t'arrivais pas à satisfaire une femme au pieu ?

Il n'y a littéralement aucun rapport

Le 30 mars 2021 à 18:57:39 Nat2021 a écrit :
Demande à des femmes plutôt qu'à des gens qui ont jamais vu une femme de leur vie

Car elles sont des princesses à l’ego surdimensionné
Si tu étais rejeté par une femme car tu n'assurais pas au lit tu perdrais confiance en toi car ça te renvoie à un échec primordial qui remet en question ta fonction première qui permet la reproduction et donc la survie de l'espèce. Pour la femme son moyen de participer à ça c'est le fait d'attirer l'homme (maquillage, rouge a lèvres). Si tu lui enlève ça, tu la remet profondément en question.

Données du topic

Auteur
Ecumor
Date de création
30 mars 2021 à 18:56:57
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 261