[NO FAKE] Je me suis fait verbaliser par 6 policiers pour non port du masque
Le 27 mars 2021 à 16:56:57 FaceFucker_ a écrit :
Le 27 mars 2021 à 16:55:36 JumForce_ a écrit :
Le 27 mars 2021 à 16:51:41 Druidenuit a écrit :
Le 27 mars 2021 à 16:26:54 JumForce_ a écrit :
Moi : "Et les vrai criminel pendant ce temps ils courent, pourquoi vous ne les arrêter pas ?"Policier 2 : Ah mais ça on s’en fout ! (Je m'en souviendrais toute ma vie de cette réponse )
comme quoi cest la meilleur réponse troll pour te faire bader
ils doivent entendre cette réflexion 100 fois par jour
Ouais je le pense aussi, au moins il pourra raconter à ses enfants qu'il a arrêté un méchant qui ne portait pas de masque.
Le 27 mars 2021 à 16:49:44 lamConsomateur a écrit :
Le 27 mars 2021 à 16:46:33 Marcelinoo94 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 16:43:26 lamConsomateur a écrit :
Le 27 mars 2021 à 16:41:09 Marcelinoo94 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 16:39:01 PaZ_DZ_ent a écrit :
fake les flics discutent pas autantEt au poste si t'es pas un pnj et que tu t'intéresses un minimum à la fraude du "NOM" bah tu ressors au bout de 20minutes. Sauf si biensur tu tues quelqu'un etc la fraude du NOM marche que pour le civil.
Résumé ? C’est quoi cette histoire ?
En GROS de GROS. Ton NOM est différent de ton nom. Chaque majuscule compte en droit. un NOM tout en majuscule représente une société commerciale. Tu te demandes pourquoi les sans papiers qui n'ont pas de NOM ou les roms qui n'ont pas de NOM n'ont jamais de problème judiciaire except en cas de meurtre et encore
Ok mais ça s’applique comment ? Je veux dire comment je l’utilise, donne mon un exemple concret si je me retrouve en Gav
https://www.youtube.com/watch?v=wiGL5QjBmdI&t=41s https://www.youtube.com/watch?v=37kX_31HLLo&t=0s bon cartoon des années 50/60 il me semble qui nous prévenait mais bon les boomers ont eu le freesexe et la drogua
Le 27 mars 2021 à 17:08:01 Marcelinoo94 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 16:49:44 lamConsomateur a écrit :
Le 27 mars 2021 à 16:46:33 Marcelinoo94 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 16:43:26 lamConsomateur a écrit :
Le 27 mars 2021 à 16:41:09 Marcelinoo94 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 16:39:01 PaZ_DZ_ent a écrit :
fake les flics discutent pas autantEt au poste si t'es pas un pnj et que tu t'intéresses un minimum à la fraude du "NOM" bah tu ressors au bout de 20minutes. Sauf si biensur tu tues quelqu'un etc la fraude du NOM marche que pour le civil.
Résumé ? C’est quoi cette histoire ?
En GROS de GROS. Ton NOM est différent de ton nom. Chaque majuscule compte en droit. un NOM tout en majuscule représente une société commerciale. Tu te demandes pourquoi les sans papiers qui n'ont pas de NOM ou les roms qui n'ont pas de NOM n'ont jamais de problème judiciaire except en cas de meurtre et encore
Ok mais ça s’applique comment ? Je veux dire comment je l’utilise, donne mon un exemple concret si je me retrouve en Gav
https://www.youtube.com/watch?v=wiGL5QjBmdI&t=41s https://www.youtube.com/watch?v=37kX_31HLLo&t=0s bon cartoon des années 50/60 il me semble qui nous prévenait mais bon les boomers ont eu le freesexe et la drogua
Ok khey mais je ne comprend pas quel est le rapport, mon homme de paille n’existe pas réellement c’est juste ma version juridique, et donc en tant qu’être de chair et de sang qui n’est pas mon moi juridique je suis éxclu de la société, je ne peux pas gagner et profiter du système sans assumer les conséquences et les lois de ce système
Donc j’ai bien regardé tes vidéos mais ça n’explique en quoi je peux sortir du post sans problème
"En 14, à la guerre, il y avait des jeunes qui ont sacrifiés leur vie pour aller au front, alors ne vous plaignez pas"
Ce truc débile
"Quelque chose de déplaisant est en train de se produire, comment dois-je réagir ? Ai-je le droit de me plaindre ?
Je me pose cette question qui influencera ma décision : Y a il déjà eu pire dans l'histoire de l'humanité ?
A : Non.
Dans ce cas, j'ai le droit de me plaindre, c'est honteux, je ne vais pas me laisser faire
B : Oui.
Ha ben... Mince, il y a déjà du pire avant. Dans ce cas, je n'ai pas le droit de me plaindre, je subis et je ne résiste pas, je me laisse faire et j'obéis, pour prouver que je ne suis pas un fragile, en hommage à ceux qui ont déjà subi pire. "
Je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas un fake : j'ai également été encerclé pour le même motif et j'en suis même arrivé à un point ou je n'ai même pas réussi à les compter mais sûr qu'ils étaient minimum 6.
P'tet même qu'ils ont un règlement interne qui limite le nombre et que par exemple, une intervention de routine c'est 6 maxi. S'ils avaient pu venir à 21, ils l'auraient fait.
Dans un premier temps, cesse de les appeler " policiers " et désigne les par leur vraie appellation : DES TROUS DE BALLES. Et encore, ça reste gentil de ma part puisque cet orifice dont nous a fait don le Créateur nous permet la bonne marche de l'évacuation de nos déchets et nous permet de facto la continuité de notre existence.
Le 27 mars 2021 à 16:35:04 FaceFucker_ a écrit :
dans mon coins ils sont déchainés depuis un momentjusqu'à récemment les flics étaient vraiment invisibles chez moi, ils ont dû se faire faire gronder par papa car maintenant je croise au moins 5 fois des voitures de flics quand je sors une petite heure, des barrages sans arrêt sur des routes random, ils font genre 10 controles et hop ils se cassent ailleurs refaire la même
Et c'est bien fait pour la tronche des p'tits pé* qui ricanaient à longeur de post " dans mon koin ch'fai cque j'veux y'a aukun flik à des km à la ronde ayaaaaahiiiii "
moi je lisais ça et je me disais : " mais trou d'balle que tu es...qui te dis ça va durer...et puis quand bien meme t'es épargné pour le moment tu vois pas que ce qu'il se passe ailleurs est appelé à s'étendre telle une tumeur métastasée ? "
Et ben mangez maintenant. Si ça peut vous réveiller...j'espere vous allez subir le harcèlement des trous de balles, ça vous apprendra à vous croire peinards pendant que l'heure est grave.
Le 27 mars 2021 à 16:36:37 Avril2021 a écrit :
Bon à savoir que les flics sont de retourJe ferais gaffe comme d'habitude ils sont invisibles on se relâche et on fait plus gaffe
Ouais c'est ça t'as raison rase bien les murs c'est la solution. Rampe c'est encore mieux. Non encore mieux, reste encagé à peu près 22 heures sur 24 et limite toi dans un rayon de 500 mètres quand tu sors ta tronche toute carencée en VIT D.
Le 27 mars 2021 à 17:29:18 nzt48 a écrit :
Jean-rebelle
Si chacun reste sans bouger il ne se passera rien. Certes je suis seul, mais j'ai l'espoir d'inspirer certains qui pense comme moi quand je les croises dans la rue et qui a "peur".
A moins que t'est en faveur de tout ce qui se passe, dans ce cas c'est ton problème.
Données du topic
- Auteur
- JumForce_
- Date de création
- 27 mars 2021 à 16:26:54
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54