[Propos antisémites ❗️] Un professeur de l’ICN Nancy suspendu !
Le 28 mars 2021 à 20:34:51 SchleckGalibier a écrit :
Le 28 mars 2021 à 19:58:25 3eVague a écrit :
Le 28 mars 2021 à 19:50:53 SchleckGalibier a écrit :
Le 28 mars 2021 à 19:48:58 3eVague a écrit :
Il a le droit de tenir des propos antisémites dans un cadre privéLa question est donc de savoir si l'erreur technique releve de la responsabilité pénale
Peut-être qu'ils vont essayer de l'avoir sur le fait que dans la mesure où ses étudiants l'entendaient, ce n'était plus public, un cas de délit involontaire.
Oui sauf que si lui ne savait pas que les eleves entendaient, ce qui semble probable, il ne peut pas être condamné et il pourrait peut être même récupérer son poste
Je ne m'y connais pas en assez droit. Ils peuvent arriver à dire que c'était public même si c'était involontaire.
Oui mais par exemple si un mec baise une mineure sans le savoir ou si un mec viole une meuf sans se rendre compte qu'elle est pas consentante, il est innocenté par la loi
Le 28 mars 2021 à 20:38:44 CTFHero a écrit :
Ahiiii Zoom qui condamne un prof
Sélection naturelle
Le 28 mars 2021 à 20:34:51 SchleckGalibier a écrit :
Le 28 mars 2021 à 19:58:25 3eVague a écrit :
Le 28 mars 2021 à 19:50:53 SchleckGalibier a écrit :
Le 28 mars 2021 à 19:48:58 3eVague a écrit :
Il a le droit de tenir des propos antisémites dans un cadre privéLa question est donc de savoir si l'erreur technique releve de la responsabilité pénale
Peut-être qu'ils vont essayer de l'avoir sur le fait que dans la mesure où ses étudiants l'entendaient, ce n'était plus public, un cas de délit involontaire.
Oui sauf que si lui ne savait pas que les eleves entendaient, ce qui semble probable, il ne peut pas être condamné et il pourrait peut être même récupérer son poste
Je ne m'y connais pas en assez droit. Ils peuvent arriver à dire que c'était public même si c'était involontaire.
[19:48:58] <3eVague>