[Propos antisémites ❗️] Un professeur de l’ICN Nancy suspendu !
Le 28 mars 2021 à 19:01:11 UXPin a écrit :
Pulvar va aussi être virée de son poste d'ajointe à la mairie de Paris
Les ParisCucks qui payent des impôts pour que la mairie leur disent de la fermer
c est une haineuse de gauche rien d etonnant, elle a le meem genre de discours raciste anti blanc que thuram la meuf, elle ,n est pas à son coup d essai
Jai eu acces a l enregistrement hier sur les journaux hier apparement ils ont retiré la video depuis je la retrouve pas
Dedans
T entend gueuler: cest le judokas bande de sale judoka la finance bla bla le gars avait l'air vener
Ca dure genre 10 secondes voilà
Bientôt des micros partout pour s'assurer de la tolérance des gens
Le 28 mars 2021 à 19:19:42 Playstation5G a écrit :
Jai eu acces a l enregistrement hier sur les journaux hier apparement ils ont retiré la video depuis je la retrouve pas
Dedans
T entend gueuler: cest le judokas bande de sale judoka la finance bla bla le gars avait l'air venerCa dure genre 10 secondes voilà
Il a le droit d'être en colère. Depuis quand faut surveiller nos propos chez nous ?
Ce totalitarisme...
Le 28 mars 2021 à 19:18:58 bruitsdesbots6 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 19:01:11 UXPin a écrit :
Pulvar va aussi être virée de son poste d'ajointe à la mairie de Paris
Les ParisCucks qui payent des impôts pour que la mairie leur disent de la fermerc est une haineuse de gauche rien d etonnant, elle a le meem genre de discours raciste anti blanc que thuram la meuf, elle ,n est pas à son coup d essai
Le 28 mars 2021 à 19:06:31 HenryKheyvill a écrit :
Il a dit quoi exactement ?
la verité surement
SORAL VIENT DE PRENDRE 5 ans pour avoir dit je ne sais quoi dans un livre avec avant " je n inclus pas tous les j "
il faut juste les sucer mais rien d autre
kkun qui fait de la merde peu importe ses origines, c est à s indigner
mais les criminels n aiment pas la verité
6 millions à jamais ( 20 millions de russes exterminés par les coco j mais c est pas pareil visiblement )
Même les propos sexistes attention
Ils vont vérifier chaque inflexion de voix pour condamner l'apparition de sentiment prohibé
Données du topic
- Auteur
- vivikhey
- Date de création
- 28 mars 2021 à 18:48:08
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 179