Topic de Kyubeysympa_ :

[NAVET / SERIE ] Expliquez-moi en quoi KAAMELOTT est drôle?

En VOSTFR c'est 10x mieux :ok:

Le 31 mars 2021 à 20:53:11 SkatingPolly a écrit :
Question de gout je pense.

Perso Kaamelot est une des rares séries française que je trouve bonne et drôle, après j'aime l'absurde et ce genre d'humour (les nuls, H, le splendide par exemple)

D'ailleurs en parlant de série française il y a OVNI(s) sorti récemment qui est vraiment excellente.

Ce qui est absurde c'est de se forcer à rire devant ces gags lourdingues pas drôles.

Le 31 mars 2021 à 21:03:25 megachoco a écrit :
En VOSTFR c'est 10x mieux :ok:

Il me semblait que je n'avais pas maté la bonne version.

Tu as des liens vers la VOSTFR?

Je doute quand même que ce soit mieux que la VF.

Pour kaamelot le décalage entre l'idée commune des personnages de la table ronde et ce qui nous est montré
Plus un soupçon d'absurde à la monthy python
Après l'humour c'est difficile de définir ce qui fait rire
Mon préféré en ce moment c'est castex, pour te dire, a un poil de cul de blanquer

Il y a quelques épisodes drôles je trouve, mais c'est redondant, il y a des épisodes quasi similaires sur le plan du scénario comme des blagues, ça gonfle vite :(

Perso j'aime bien Perceval, il fait goleri, les autres bof

Moi je trouve ça drôle perso
Je trouve pas ça absolument incroyable comme les énorme chouffins qui mettent Alexandre Astier au même rend que le Christ mais je trouve que c'est une petite série sympa qui est agréable à regarder
Les répliques sont drôles
Certains personnages sont vraiment incroyablement cons donc ça les rend marrant (perceval évidemment mais aussi Yvain par exemple)
Certaines situations sont cocasses et m'ont faite rire

Le 31 mars 2021 à 21:29:26 PAZiFISTA a écrit :
Moi je trouve ça drôle perso
Je trouve pas ça absolument incroyable comme les énorme chouffins qui mettent Alexandre Astier au même rend que le Christ mais je trouve que c'est une petite série sympa qui est agréable à regarder
Les répliques sont drôles
Certains personnages sont vraiment incroyablement cons donc ça les rend marrant (perceval évidemment mais aussi Yvain par exemple)
Certaines situations sont cocasses et m'ont faite rire

Ah oui j'avais oublié les 2 là ils sont goleris aussi :hap:

Le 31 mars 2021 à 20:42:33 Kyubeysympa_ a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:41:14 FofoActu23 a écrit :
« T’es pas assez intelligent » te dirons les chouffins

Je ne vois pas ce qu'il y a d'intelligent dans le fait de se marrer après des bruits de trompettes et un guignol qui dit "c'est pas faux". Il faut même être un sacré demeuré pour rire à cause de ça.

Il faut être un sacré guignol pour résumer la série à des trompettes et une réplique

Franchement c'est très très moyen je préfère Caméra café

C'est bien la première fois que je vois un topic de quelqu'un qui n'aime pas Kaamelott.

T'es bizarre l'auteur. :(

C'est de l'humour de second degré voire noir.
Si Friends te fait rire alors peu de chance que tu accroches à Kaamelott.
Les fans de Kaamelott c'est des chouffins ou quoi ? :rire::rire:
Alexandre Astier il a pas un peu le melon ? J'ai remarqué ça.

Le 31 mars 2021 à 21:00:39 Kyubeysympa_ a écrit :
A l'époque, il y avait aussi un duo d'humoristes ratés : le palmashow qui faisait des sketchs de merde (very bad blague) que tous les gosses au collège et au lycée adoraient par pur conformisme alors que c'était nul à chier.

D'ailleurs, on n'en entend plus parler aujourd'hui.

Maintenant, c'est McFly et Carlito.

Kaamelott c'est drole a certain moment :(

Par contre le palma show ça a toujours été a chier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564071527-zzxv.jpg

Je parle meme pas du cancer Mefly https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564071527-zzxv.jpg

on peut pas plaire à tout le monde, peut être que tu es plus sensible à l'humour d'un norman ou d'un kev adams
J'ai jamais compris non plus pour Kaamelott. Ça m'a jamais fait ne serait-ce que souffler du nez.
Moi j'aime bien Malcolm. :hap:

Le 31 mars 2021 à 21:26:26 porcdumasque a écrit :
Il y a quelques épisodes drôles je trouve, mais c'est redondant, il y a des épisodes quasi similaires sur le plan du scénario comme des blagues, ça gonfle vite :(

Perso j'aime bien Perceval, il fait goleri, les autres bof

Provençal le gaulois. :bave:

Données du topic

Auteur
Kyubeysympa_
Date de création
31 mars 2021 à 20:40:43
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 184