Topic de Kyubeysympa_ :

[NAVET / SERIE ] Expliquez-moi en quoi KAAMELOTT est drôle?

Cela reste un des plus grands mystères de la vie que je n'ai pas encore réussi à élucider.
« T’es pas assez intelligent » te dirons les chouffins

Le 31 mars 2021 à 20:41:14 FofoActu23 a écrit :
« T’es pas assez intelligent » te dirons les chouffins

Je ne vois pas ce qu'il y a d'intelligent dans le fait de se marrer après des bruits de trompettes et un guignol qui dit "c'est pas faux". Il faut même être un sacré demeuré pour rire à cause de ça.

Bah écoute j’imagine que c’est comme les goûts et les couleurs. Moi ce sont ceux que ça ne fait pas rigoler que je ne comprends pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png supprime malaise ton topic
1 on en a gros
2 je ne comprends rien à ce que vous dites
3 c'est pas faux
4 goto 1
Non seulement ce n'est pas drôle mais en plus les mauvais acteurs, la mise en scène foireuse et le décor en carton font qu'on n'est pas plongé dans un univers Moyen-Ageux, on a juste l'impression de regarder une pièce de théâtre conçue pour des maternelles et jouée par des vieux beaufs et pour des vieux beaufs.

Le 31 mars 2021 à 20:44:55 Kyubeysympa_ a écrit :
Non seulement ce n'est pas drôle mais en plus les mauvais acteurs, la mise en scène foireuse et le décor en carton font qu'on n'est pas plongé dans un univers Moyen-Ageux, on a juste l'impression de regarder une pièce de théâtre conçue pour des maternelles et jouées par des vieux beaufs et pour des vieux beaufs.

Bordel, j'ai eu un fou rire en rédigeant ce message. J'ai plus ri en écrivant ces 3 lignes que devant l'intégralité de Kaamelott, il faut le faire. :rire:

Le 31 mars 2021 à 20:43:26 Talmood a écrit :
Bah écoute j’imagine que c’est comme les goûts et les couleurs. Moi ce sont ceux que ça ne fait pas rigoler que je ne comprends pas.

Mais en quoi c'est drôle?

Le 31 mars 2021 à 20:43:33 [LeDjinn] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png supprime malaise ton topic

Ah d'accord, tu es en train de m'expliquer qu'il faut être un singe pour en rire?

Le 31 mars 2021 à 20:44:10 HerveLaCravate a écrit :
1 on en a gros
2 je ne comprends rien à ce que vous dites
3 c'est pas faux
4 goto 1

Mon Dieu... :hum:

Serait-ce la fin de notre civilisation? :mort:

faut regarder en VOSTFR :oui:

Le 31 mars 2021 à 20:50:03 Harmonie a écrit :
faut regarder en VOSTFR :oui:

Tu as un lien?

Question de gout je pense.

Perso Kaamelot est une des rares séries française que je trouve bonne et drôle, après j'aime l'absurde et ce genre d'humour (les nuls, H, le splendide par exemple)

D'ailleurs en parlant de série française il y a OVNI(s) sorti récemment qui est vraiment excellente.

Donne ta référence de l'humour l'op
Qu'on comprenne au moins ce qui pourrait te faire marrer dans kaamelot

Le 31 mars 2021 à 20:55:07 Zyklonharissa a écrit :
Donne ta référence de l'humour l'op
Qu'on comprenne au moins ce qui pourrait te faire marrer dans kaamelot

Je trouve qu'un certain nombre de Sketchs des inconnus(pas tous, pas ceux qui font beaufs comme kaamelott c'est-à-dire celui sur les chasseurs pour ne citer que lui qui est vraiment un des plus nuls) sont très drôles.

Laisse-moi deviner l'humour qui te fait rire c'est Charlie Hebdo? Pour une fois que c'est de l'humour bonne enfant qui ne consiste pas à stigmatiser des communautés ou des personnes selon leur sexe/origine

Le 31 mars 2021 à 20:57:17 Ratier a écrit :
Laisse-moi deviner l'humour qui te fait rire c'est Charlie Hebdo? Pour une fois que c'est de l'humour bonne enfant qui ne consiste pas à stigmatiser des communautés ou des personnes selon leur sexe/origine

Non.

A l'époque, il y avait aussi un duo d'humoristes ratés : le palmashow qui faisait des sketchs de merde (very bad blague) que tous les gosses au collège et au lycée adoraient par pur conformisme alors que c'était nul à chier.

D'ailleurs, on n'en entend plus parler aujourd'hui.

Maintenant, c'est McFly et Carlito.

Bon, personne ne peut m'expliquer pourquoi Kaamelott est drôle?

Données du topic

Auteur
Kyubeysympa_
Date de création
31 mars 2021 à 20:40:43
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 108