Topic de Tipiak21 :

« Dans deux semaines, on aura 600 morts par jour », estime le chef du service réanimation de Bichat

Le 30 mars 2021 à 10:01:15 UnitedStates a écrit :
Toujours un mec pour faire des prévisions qui ne de vérifient jamais. Un an après le début, certain continue de forcer malgré leur échec successifs.
Entre Raoult le YRR qui a toujours sous estimé le problème, et les YKK de l'aphp qui surestiment le problème à chaque fois :hap:
Surtout qu'avec les vaccins, le nombre de mort est quasi stable depuis plusieurs semaines malgré le nombre de cas qui explose.

Et le bon sens qui a totalement disparu, on est sur le pic, on a toujours un pic de maladie fin novembre et fin mars, dans 2/3 semaines le nombre de cas va fortement baisser, comme l'année dernière.

pas de chance dans 2/3 semaine les températures vont fortement baissé dans toute la France --> circulation plus aisé du virus :hap:

Le 30 mars 2021 à 09:44:30 ___-_______-_ a écrit :
Il a raison. Le gouvernement doit dès aujourd'hui prendre des mesures strictes et fermes en reconfinant l pays à 100% et surtout en fermant toutes les écoles pour plusieurs mois. Macron a du sang sur les mains.

Non pour le confinement, on doit tout ouvrir et lancer le programme de sélection naturel.

[09:46:27] <Tipiak21>

Le 30 mars 2021 à 09:45:36 jean_ledruide a écrit :
600 morts sur 67 500 000 d'habitants mais c'est terrible :ouch:

Si on suit ta logique les attentats osef, les accidents de voiture aussi, ... :)

On a fermé les salles de spectacle depuis les attentats ?

Le 30 mars 2021 à 09:58:57 noavatarus a écrit :
Au bout d'un moment faut laisser faire la sélection naturelle.

Tant que les enfants et les jeunes ne sont pas en danger on ne confine pas.

Si tu prônes la sélection naturelle, alors j'espère que tu l'appliqueras pour toi aussi quand tu seras malade :oui:

Ils commencent a nous casser les couilles les medecins

Le 30 mars 2021 à 09:44:30 ___-_______-_ a écrit :
Il a raison. Le gouvernement doit dès aujourd'hui prendre des mesures strictes et fermes en reconfinant l pays à 100% et surtout en fermant toutes les écoles pour plusieurs mois. Macron a du sang sur les mains.

Le 30 mars 2021 à 10:04:07 Camerasilens a écrit :
Ils commencent a nous casser les couilles les medecins

C’est une infime minorité de médecin. Juste que ce sont ceux de l’APHP qui sont très politisés et ont une force de frappe médiatique mais la majorité considère ça comme une grosse grippe.

Les golems prêts à sacrifier un continent pour sauver des boomers qui n'ont jamais rien fait de leur vie, qui sont débiles comme des chaises, qui pour la plupart deconsiderent totalement les -30 ans, qui ne respectent souvent pas les mesures sanitaires... Changez rien

L'Europe a perdu face à une grippe et c'est mérité

Je suis pour un confinement strict d’une trentaine de jour dans tout les pays du monde pour en finir une bonne fois pour tout avec cette connerie. En revanche ce que je trouve aberrant c’est que 75% des gens pour le confinement sont des étudiants qui veulent juste ne plus aller à l’école..

Toujours un aussi bon humoriste ce Timsit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/2/1617091748-cap.png

J'aurais ajouté encore quelques zero pour rajouter à cette blague kolossal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/2/1617091748-cap.png

Ah oui j'oubliais el famoso génies qui pensent que si on a un reconfinement strict pendant x semaines après on en aura fini avec le Covid

Données du topic

Auteur
Tipiak21
Date de création
30 mars 2021 à 09:43:01
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 300