« Dans deux semaines, on aura 600 morts par jour », estime le chef du service réanimation de Bichat
600 morts tous les jours pendant plusieurs mois oui ça commence à faire du chiffre.
Mais bon le plus important c'est d'aller faire du ski et manger au Buffalo Grill avec Magalie, le french dream n'attend pas.
Encore un qui ferait de mieux faire son boulot au lieu de faire la pleureuse.
" Timsit "....c'est un comique lui aussi, il est de la famille de l'humoriste ?
Au bout d'un moment faut laisser faire la sélection naturelle.
Tant que les enfants et les jeunes ne sont pas en danger on ne confine pas.
Le 30 mars 2021 à 09:57:50 Lala___Satalin1 a écrit :
Quand tu auras 75 ans et qu'on te dira "dépêche toi de claquer on veut aller au ski" on verra ta reac'
Quand j'aurai 75 ans je refuserai de provoquer une crise économique et sociale majeure qui fera drastiquement baissé le niveau de vie de mes descendants pour le restant de leur jours, juste pour vivre quelques années de plus
Vous pensez réellement que les 200-300 morts qu’on a actuellement ne sont pas compris dedans ? Osef total.
Le 30 mars 2021 à 09:57:50 Lala___Satalin1 a écrit :
Quand tu auras 75 ans et qu'on te dira "dépêche toi de claquer on veut aller au ski" on verra ta reac'
Je me sacrifie sans problème pour la liberté de la population.
Et puis si c'est pour vivre masquer et avec impossibilité d'être auprès de tes proches, je préfère la mort.
Toujours un mec pour faire des prévisions qui ne de vérifient jamais. Un an après le début, certain continue de forcer malgré leur échec successifs.
Entre Raoult le YRR qui a toujours sous estimé le problème, et les YKK de l'aphp qui surestiment le problème à chaque fois
Surtout qu'avec les vaccins, le nombre de mort est quasi stable depuis plusieurs semaines malgré le nombre de cas qui explose.
Et le bon sens qui a totalement disparu, on est sur le pic, on a toujours un pic de maladie fin novembre et fin mars, dans 2/3 semaines le nombre de cas va fortement baisser, comme l'année dernière.
Osef total
Données du topic
- Auteur
- Tipiak21
- Date de création
- 30 mars 2021 à 09:43:01
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71