MALI : La france a bombardé des CIVILS célébrant un MARIAGE
Le 30 mars 2021 à 21:14:54 CaucasoideOcre a écrit :
Le 30 mars 2021 à 20:22:36 Kolya_2 a écrit :
Non, il y a des intérêts dans la région. Il faut rester et surtout aller au Mozambique aussi.Si ca peut justifier le grand remplacement, je dit volontiers
Hors-sujet. Là c'est un vrai sujet, c'est Total. Fleuron de l'industrie française. Pas 3 randoms morts lors d'un mariage.
Le 30 mars 2021 à 21:26:01 Lelikocstick a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:22:05 Mira-sensei a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:21:07 Lelikocstick a écrit :
La France n'y va pas pour aider le Mali mais pour defendre les interets économiques de quelques patrons et boites Françaises qui financent notamment les compagnes électorales ici.Et c'est le peuple Français qui va s'en prendre pleins la gueule quand les africains voudront se venger le jour ou ils seront majoritaires.
Ces patrons et leurs familles et les politiciens qu'ils financent seront bien loin des problèmes dans des paradis fiscaux avec leur magot en poche.
c'est pas pour rien qu'on fait rentré en masse des millions immigré , le but est de créer des futurs conflit entre européens et africains et ça arrivera
Effectivement, ils veulent miner la classe moyenne et prolétaire blanche car ils estiment qu'elle coûte trop cher et possède trop de droits et le jour où ça va péter, ces mêmes élites qui créeraient des conflits partout autour du globe pour défendre leurs intérêts financiers seront bien loin des problèmes qu'ils auront causés en France et dégusteront un bon caviar tout en expliquant à leurs enfants comment réussir dans la vie.
ces mecs sont des génies je dirai , ou le peuple est trop con
Faites comme vous voulais vous plaignez pas d'être rejeté ensuite.
Le 30 mars 2021 à 21:24:52 Mira-sensei a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:23:40 Homardfou a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:19:02 Mira-sensei a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:17:30 AllumetteDeter a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:11:23 Mira-sensei a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:09:14 AllumetteDeter a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:06:46 Mira-sensei a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:05:58 AllumetteDeter a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:03:28 Mira-sensei a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:02:46 JeanBon112 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 20:58:56 Issou547 a écrit :
Si on retire l'armée du MALI ils seront les premiers à chialer pour que l'armée Française revienne
Boko Haram prendrait de l'ampleurGneugneu la France nous pique notre uranium et nos diamants oui et ? Si on serait pas la vous en feriez quoi ? Rien ! Finissez de construire vos batiments en caca de chameau
Même s'ils chialent, on n'est pas obligé d'intervenir hein. Tu sous-entends que c'est le Mali qui donne des ordres à la France et à son armée ?
je suis pour qu'on intervient pas , mais si le pays tombe au main des terroristes , on devrai juste bombardé ce pays
Mais...
Bordel mais c'est tout bonnement incroyable, vous êtes juste des débiles matrixés, c'est tout ce que vous êtes, des déchets.
j'en ai aucune infinité avec la mali , ça sera un autre pays que j'apprécie je serai plus humain
Ouais infinité t'as raison, retourne dans ton arbre.
J'arrive toujours pas à y croire, je suis certain que t'es fier de toi en plus
je serai pas comme ça si l'immigration détruirai pas mon pays , je suis juste la création de vos conséquence
Sans déconner, arrête, ça me déprime plus qu'autre chose.
J'essaye vraiment d'arrêter de mépriser les gens, mais quand tu vois des golmons strictement incapables de voir le monde autrement qu'avec une logique binaire niveau CM2 (et je déconne pas) c'est juste impossible, arrête de donner ton avis.
"moi pas aimer imigré, alor moi pas aimer mali"
T'as aucune honte en plus, j'espère sincèrement que t'as moins de 15 ans
j'en ai rien a foutre de ton avis
ce monde est un monde de merde et mérite de sombré
par chance vous les gauchistes vous êtes en train de faire ce que je rêve
Putain, c'est du troll ou bien ?
Cette expression digne d'un CE1
Et encore, ce message n'est pas le pirequ'est ce qui y'a jean victime?
Je suis ébahi par une telle répartie
Ce qu'il y a, c'est que tes posts sont dans leur grande majorité une insulte au français
Et à l'esprit humain de manière plus générale
Le 30 mars 2021 à 21:24:59 RantanPlante a écrit :
Moi j’aimerais surtout connaître le nom du débile qui a autorisé la frappe.Y’avait aucun observateur sur place ou quoi ? Ils ont lâché une frappe aérienne comme ça en plein brouillard de guerre ?? Aucune coordination entre les piétons et le ciel c’est vraiment une honte qu’on en soit arrivé là.
C’est vraiment des incompétents à l’état major, j’imagine même pas les bavures qu’ils y auraient si on était engagé dans une guerre de haute intensité
Ok Jean-Général, on demandera ton avis la prochaine fois
Le 30 mars 2021 à 21:22:38 AIRPLANE-777 a écrit :
La France n'y va pas pour aider le Mali mais pour defendre les interets économiques de quelques patrons et boites Françaises qui financent notamment les compagnes électorales ici.Et c'est le peuple Français qui va s'en prendre pleins la gueule quand les africains voudront se venger le jour ou ils seront majoritaires.
Ces patrons et leurs familles et les politiciens qu'ils financent seront bien loin des problèmes dans des paradis fiscaux avec leur magot en poche.
on auraient put eviter la guerre en libye,en syrie et en irak si les gens pensaient comme ca
l'avenir sera sombre meme ultra sombre et j'en ai bien peur ...
Même les fameux droitards de ce topic n'ont absolument rien compris à ce qui se passe dans le monde, ils défendent un conflit crée par les même mecs qui veulent les grand remplacer après ça se dit droitard.
Décidément la populace ne voit toujours pas plus loin que le bout de son nez.
Le 30 mars 2021 à 21:27:04 Mira-sensei a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:26:01 Lelikocstick a écrit :
c'est pas pour rien qu'on fait rentré en masse des millions immigré , le but est de créer des futurs conflit entre européens et africains et ça arrivera
Effectivement, ils veulent miner la classe moyenne et prolétaire blanche car ils estiment qu'elle coûte trop cher et possède trop de droits et le jour où ça va péter, ces mêmes élites qui créeraient des conflits partout autour du globe pour défendre leurs intérêts financiers seront bien loin des problèmes qu'ils auront causés en France et dégusteront un bon caviar tout en expliquant à leurs enfants comment réussir dans la vie.
ces mecs sont des génies je dirai , ou le peuple est trop con
C'est pas des génies, c'est juste le peuple qui est médiocre, faut le dire, normal après tout, ça s'abreuve de TPMP et de TV poubelle midi et soir.
Le 30 mars 2021 à 21:27:41 Homardfou a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:24:52 Mira-sensei a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:23:40 Homardfou a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:19:02 Mira-sensei a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:17:30 AllumetteDeter a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:11:23 Mira-sensei a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:09:14 AllumetteDeter a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:06:46 Mira-sensei a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:05:58 AllumetteDeter a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:03:28 Mira-sensei a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:02:46 JeanBon112 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 20:58:56 Issou547 a écrit :
Si on retire l'armée du MALI ils seront les premiers à chialer pour que l'armée Française revienne
Boko Haram prendrait de l'ampleurGneugneu la France nous pique notre uranium et nos diamants oui et ? Si on serait pas la vous en feriez quoi ? Rien ! Finissez de construire vos batiments en caca de chameau
Même s'ils chialent, on n'est pas obligé d'intervenir hein. Tu sous-entends que c'est le Mali qui donne des ordres à la France et à son armée ?
je suis pour qu'on intervient pas , mais si le pays tombe au main des terroristes , on devrai juste bombardé ce pays
Mais...
Bordel mais c'est tout bonnement incroyable, vous êtes juste des débiles matrixés, c'est tout ce que vous êtes, des déchets.
j'en ai aucune infinité avec la mali , ça sera un autre pays que j'apprécie je serai plus humain
Ouais infinité t'as raison, retourne dans ton arbre.
J'arrive toujours pas à y croire, je suis certain que t'es fier de toi en plus
je serai pas comme ça si l'immigration détruirai pas mon pays , je suis juste la création de vos conséquence
Sans déconner, arrête, ça me déprime plus qu'autre chose.
J'essaye vraiment d'arrêter de mépriser les gens, mais quand tu vois des golmons strictement incapables de voir le monde autrement qu'avec une logique binaire niveau CM2 (et je déconne pas) c'est juste impossible, arrête de donner ton avis.
"moi pas aimer imigré, alor moi pas aimer mali"
T'as aucune honte en plus, j'espère sincèrement que t'as moins de 15 ans
j'en ai rien a foutre de ton avis
ce monde est un monde de merde et mérite de sombré
par chance vous les gauchistes vous êtes en train de faire ce que je rêve
Putain, c'est du troll ou bien ?
Cette expression digne d'un CE1
Et encore, ce message n'est pas le pirequ'est ce qui y'a jean victime?
Je suis ébahi par une telle répartie
Ce qu'il y a, c'est que tes posts sont dans leur grande majorité une insulte au français
Et à l'esprit humain de manière plus générale
je suis pas un humain , je travail pour un autre
Le 30 mars 2021 à 20:39:17 Bosozoukou a écrit :
On devrait partir et les laisser se demerder
Un peu de bon sens Et aussi leur renvoyer leurs frères de France pour aider au développement de leur pays.
Au niveau des intérêts économiques tu peux détailler lesquels?
J'avais cherché à l'époque et l'intérêt était assez limité, que ce soit pour les hydrocarbures (Total n'y a presque rien) et pour l'uranium idem, il me semble même que le Canada est bien plus chaud que nous pour en extraire au Mali.
Ca a peut être changé entre temps ceci dit
T’es a coté de la plaque mon goy. Le futur conflit en vue pour la France c’est : Antillais Vs Eurasien.
La jeunesse hitlerienne (Les descandant de Cain) contre les autre descendants de Cain.
Le 30 mars 2021 à 21:28:08 Lelikocstick a écrit :
on auraient put eviter la guerre en libye,en syrie et en irak si les gens pensaient comme ca
l'avenir sera sombre meme ultra sombre et j'en ai bien peur ...Même les fameux droitards de ce topic n'ont absolument rien compris à ce qui se passe dans le monde, ils défendent un conflit crée par les même mecs qui veulent les grand remplacer après ça se dit droitard.
Le 30 mars 2021 à 21:29:45 JeanBon112 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 20:39:17 Bosozoukou a écrit :
On devrait partir et les laisser se demerderUn peu de bon sens Et aussi leur renvoyer leurs frères de France pour aider au développement de leur pays.
Renvoyer tous nos ingénieurs français ? T'es fou
On a besoin d'eux
l'avenir sera sombre meme ultra sombre et j'en ai bien peur ...Même les fameux droitards de ce topic n'ont absolument rien compris à ce qui se passe dans le monde, ils défendent un conflit crée par les même mecs qui veulent les grand remplacer après ça se dit droitard.
des gros limites
qu'ils applaudisent mais tous se retournera contre eux
Le 30 mars 2021 à 21:28:00 Rafy800 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:24:59 RantanPlante a écrit :
Moi j’aimerais surtout connaître le nom du débile qui a autorisé la frappe.Y’avait aucun observateur sur place ou quoi ? Ils ont lâché une frappe aérienne comme ça en plein brouillard de guerre ?? Aucune coordination entre les piétons et le ciel c’est vraiment une honte qu’on en soit arrivé là.
C’est vraiment des incompétents à l’état major, j’imagine même pas les bavures qu’ils y auraient si on était engagé dans une guerre de haute intensité
Ok Jean-Général, on demandera ton avis la prochaine fois
Ok Jean-Sarcasme tu peux disposer pendant qu’on discute des erreurs qui ont mené à ce drame
Le 30 mars 2021 à 21:30:24 ErisGreyrat a écrit :
Sûrement plus élevé que le tien le KJ
Ses propos sont pertinents et il à l'air de savoir de quoi il parle en matière de géopolitique, et toi ?
Données du topic
- Auteur
- mrfindus113
- Date de création
- 30 mars 2021 à 20:19:28
- Nb. messages archivés
- 486
- Nb. messages JVC
- 437