Topic de Hardware2628 :

Elle va se prendre un procès Audrey Pulvar ?

Le 30 mars 2021 à 08:27:12 DearCarter a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:25:39 Incolore_ a écrit :

Le 28 mars 2021 à 12:45:16 Saganbo a écrit :
Je ne suis pas pro progressisme et tout ça, mais je trouve que ces guéguerre gauche-droite sont de plus en plus débiles.

Je n'ai pas l'impression que ce qu'elle a dis soit si grave que ça.

Est-ce qu'on va interdire certaines personnes de se réunir pour parler de choses qui les concernent ?
Je ne sais pas imaginez une réunion de Bretons qui veulent parler de choses Bretonnes ou une association de Portugais qui parlerais de sujets Portugais, perso je m'en fous.

J'ai l'impression que sous couvert de non respect des "valeurs républicaines, de l'identité FR" et tout ça, on commence sérieusement à censurer tout le monde et à interdire toutes différences :(

sauf que les bretons te disent pas "c'est interdit aux blancs hein !" ou une autre ethnie.

Elle est là, la différence.

Pourquoi les blancs iraient témoigner de choses qu'ils ne connaissent pas ? As-tu ne serait-ce qu'une fois été défavorisé du fait de ta couleur de peau ?

oui :hap:

maintenant, si vous voyez pas le problème d'une ségrégation raciale, c'est assez inquiétant. ça commence par des trucs mineurs, puis ça s'étend sur d'autres sujets.

[08:24:07] <daShitisdat>

Le 30 mars 2021 à 08:16:36 Saganbo a écrit :

[08:13:44] <daShitisdat>

Le 30 mars 2021 à 08:07:37 Saganbo a écrit :

[07:56:06] <daShitisdat>

Le 30 mars 2021 à 07:46:08 Saganbo a écrit :

[07:37:53] <daShitisdat>

Le 29 mars 2021 à 21:18:01 Saganbo a écrit :

[20:39:26] <Lala___Satalin1>
"C'est pas si grave"

Nonnnnnnnnnn :hap:

Dans le sens inverse par contre c'était la WWIII.

C'est bien de faire l'autruche on est pas contrarié au moins...

C'est vrai que dans le sens inverse ça aurait crier au scandale.

Perso je ne suis pas contre des réunions de groupes, quels qu'ils soient, pour parler de choses qui les concernent.

Ça ne me choquerait pas de voir une réunion de franco-français qui aborderaient des problématiques liées à leur culture etc..

Je doutes qu'on accordait du temps de paroles aux migrants concernés dans les reunions de GI

Ce n'est pas pareil, tu ne va pas accorder un temps de parole à des gens dans l'illégalité, ça c'est à l'État de gérer ça.

et que fais tu des migrants en cours de régularisation ?

Je pense qu'à partir du moment où un groupe à des papier il devrait avoir le droit de s'exprimer et de se réunir pour discuter de divers problèmes qui les touchent.

Et les français blancs devraient aussi avoir ce droit sans être taxé de groupe d'extrême droite néo nazi (tant que ça reste un discours correct)

entre nous tu penses réellement que les fraichement régularisés peuvent participer aux réunions GI dont ils font l'objet et apporter leurs sentiments ?

Non je ne parle pas de réunions inter groupes ça ne marche pas ça, chacun va camper sur ses positions.

Mais chaque groupe pourrait faire des rapports qui seraient analysés dans des sphères plus hautes pour essayer de faire avancer les choses et de voir réellement ce que les français veulent.

C'est censé être une démocratie merde, pas la décisions de 100 personnes au gouv. Bon c'est utopique :hap:

bah c'est exactement le but de ces réunions spécifiques de l'UNEF, en tout cas ce que rapporte les responsables de cette association
D'après eux il ya ces groupes de paroles qui concernent uniquement le recueil de témoignages et les autres réunions où n'importe qui peut y participé et la discussion est plus large

Oui bah dans l'absolu c'est une bonne choses, même si on sait qu'il y a des groupuscules qui cherchent autre chose à travers ça.

[08:24:20] <ByblisGigantea>

Le 30 mars 2021 à 07:46:08 Saganbo a écrit :

[07:37:53] <daShitisdat>

Le 29 mars 2021 à 21:18:01 Saganbo a écrit :

[20:39:26] <Lala___Satalin1>
"C'est pas si grave"

Nonnnnnnnnnn :hap:

Dans le sens inverse par contre c'était la WWIII.

C'est bien de faire l'autruche on est pas contrarié au moins...

C'est vrai que dans le sens inverse ça aurait crier au scandale.

Perso je ne suis pas contre des réunions de groupes, quels qu'ils soient, pour parler de choses qui les concernent.

Ça ne me choquerait pas de voir une réunion de franco-français qui aborderaient des problématiques liées à leur culture etc..

Je doutes qu'on accordait du temps de paroles aux migrants concernés dans les reunions de GI

Ce n'est pas pareil, tu ne va pas accorder un temps de parole à des gens dans l'illégalité, ça c'est à l'État de gérer ça.

GI n'a rien fait d'illégal, la preuve, ils n'ont pas été condamnés

Je parlais de migrants clandestins en l'occurrence.

[08:25:39] <Incolore_>

Le 28 mars 2021 à 12:45:16 Saganbo a écrit :
Je ne suis pas pro progressisme et tout ça, mais je trouve que ces guéguerre gauche-droite sont de plus en plus débiles.

Je n'ai pas l'impression que ce qu'elle a dis soit si grave que ça.

Est-ce qu'on va interdire certaines personnes de se réunir pour parler de choses qui les concernent ?
Je ne sais pas imaginez une réunion de Bretons qui veulent parler de choses Bretonnes ou une association de Portugais qui parlerais de sujets Portugais, perso je m'en fous.

J'ai l'impression que sous couvert de non respect des "valeurs républicaines, de l'identité FR" et tout ça, on commence sérieusement à censurer tout le monde et à interdire toutes différences :(

sauf que les bretons te disent pas "c'est interdit aux blancs hein !" ou une autre ethnie.

Elle est là, la différence.

Honnêtement je ne vois pas le problème, ce n'est pas parce que ça concerne une couleur de peau que c'est mal que ce soit une réunion "privée".

Ça aurait pû être une réunion privée entre communistes, entre communautés Chinoises, ou entre addict à la drogue que ça ne me dérangerait pas. On ne va pas imposer que chacun puisse assister à tous les regroupements qui se font dans le pays.

Le 30 mars 2021 à 08:31:24 coronaKEY a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:26:43 daShitisdat a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:16:43 coronaKEY a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:12:53 LeBonRoiLouis a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:06:39 Voleurdefeu a écrit :
Soutien total à Audre Pulvar.

1) Elle n'a pas à être inquiétée pour les propos qu'elle tient. La liberté d'expression doit s'appliquer à tous et à toutes. Au lieu de vouloir censurer, battez vous plutôt pour étendre la liberté d'expression.

2) Il n'y a rien de mal à vouloir se regrouper entre personnes du même sexe, de la même couleur de peau, de la même religion ou autre. C'est l'histoire de l'Humanité en fait. Il n'y a qu'en France, avec cet universalisme merdique, qu'on pense que tous les Hommes sont les mêmes et qu'ils sont interchangeables.

3) C'est logique que des personnes qui se sentent "victimes" d'une injustice souhaitent se réunir entre elles afin d'évoquer plus facilement des sujets. Que ce soit légitime ou non, là n'es pas la question.

Vous avez surement raison sur le fond, le soucis est qu'aujourd'hui ce sont uniquement les anti-France qui se réunissent, dont leur promotion est faite par le système, et qui ne sont jamais inquiétés pour leurs prises de position https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png

non aucune liberté d'expression ici elle donne un ordre. c'est ça qui doit faire hurlé.

Les propos de Pulvar non tronqués

Que des personnes discriminées pour les mêmes raisons et de la même façon sentent la nécessité de se réunir entre elles pour en discuter, ça ne me choque pas profondément [...] S'il se trouve que vient à cet atelier une femme blanche, un homme blanc, il n'est pas question de la ou le jeter. En revanche, on peut lui demander de se taire, d'être spectateur ou spectatrice silencieux»


pourquoi elle donne l'ordre de faire taire?

parce que ce sont des partages de témoignages sans cadre décisionnels et non des réunion de débat

Le 30 mars 2021 à 08:33:25 BalanceTonForum a écrit :
il faut arrêter d'être dans la pleurniche et simplement faire la même chose que ce qu'ils s'autorisent à faire
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

la droite de la droite n'a qu'à organiser des réunions pour victimes de la délinquance, sur le thème par exemple de "j'ai été victime d'un enrichissement (vol, tabassage à 1V5, harcèlement ou autre pour les femmes)"...ce n'est pas les participants et les témoignages qui manqueront et ça fera bien rager le camp du progrès
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

et quand les médias se scandaliseront vous direz "il n'y a que ceux qui ont été victimes qui peuvent participer, les autres sont priés de se taire"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

:ouch: du génie comme ...

Le 30 mars 2021 à 08:27:12 DearCarter a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:25:39 Incolore_ a écrit :

Le 28 mars 2021 à 12:45:16 Saganbo a écrit :
Je ne suis pas pro progressisme et tout ça, mais je trouve que ces guéguerre gauche-droite sont de plus en plus débiles.

Je n'ai pas l'impression que ce qu'elle a dis soit si grave que ça.

Est-ce qu'on va interdire certaines personnes de se réunir pour parler de choses qui les concernent ?
Je ne sais pas imaginez une réunion de Bretons qui veulent parler de choses Bretonnes ou une association de Portugais qui parlerais de sujets Portugais, perso je m'en fous.

J'ai l'impression que sous couvert de non respect des "valeurs républicaines, de l'identité FR" et tout ça, on commence sérieusement à censurer tout le monde et à interdire toutes différences :(

sauf que les bretons te disent pas "c'est interdit aux blancs hein !" ou une autre ethnie.

Elle est là, la différence.

Pourquoi les blancs iraient témoigner de choses qu'ils ne connaissent pas ? As-tu ne serait-ce qu'une fois été défavorisé du fait de ta couleur de peau ?

Les minorités dans les quartiers c'est les blancs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509113991-146558dfzef3931-jn.jpg

L'occident y a pas moins raciste dans toute l'histoire de l'humanité, à tel points qu'il y a des millions d'étrangers sur le sol.

Ils sont fou de venir dans ce pays el famoso raciste.
Les blancs sont les seuls à avoir fait les droits de l'homme, les blancs sont les seuls à avoir abolis l'esclavage.

Ces millions de gens qui viennent ici... Et qui nous insulte de racistes, vous vous prenez pour qui exactement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509113991-146558dfzef3931-jn.jpg

Je suis pour la liberté d'expression totale, je ne vais clairement pas lui reprocher d'avoir raconter des conneries.
D'ailleurs elle disait que ces mêmes réunions étaient un scandale il y a quelques années ce cela mais les régionales arrivent vous comprenez.

Sinon dans le principe, certains ont quand même l'audace de comparer ces réunions aux réunions d'alcooliques, de femmes battues ou d'handicapés. Mais les noirs vous acceptez de vous faire comparer à des malades ou des victimes de votre compagnon ? Cette comparaison n'a aucun sens, c'est juste un moyen de chialer sur les blancs comme d'hab, pas besoin de reu pour ça, le service publique le fait très bien.

Tout le monde subit des discriminations, légitimes ou pas, que ce soit sur sa beauté, ses idées politiques, son nom, son origine sociale ou que sais-je.
Vous vivez dans un pays tellement raciste que des associations sont subventionnées pour cracher à la gueule des blancs et geindre en permanance.

Soutien à Pulvar

Personnellement je suis 100% pour la liberté d’expression même auprès de cette gauchiasse.

Si on veut faire des clubs privés qui admettent telle race ou telle religion bah ok, les gens font bien ce qu’ils veulent.

Par contre en retour faut pas interdire les clubs de blancs ou d’hommes hétérosexuels.

[08:35:13] <coronaKEY>

Le 30 mars 2021 à 08:33:25 BalanceTonForum a écrit :
il faut arrêter d'être dans la pleurniche et simplement faire la même chose que ce qu'ils s'autorisent à faire
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

la droite de la droite n'a qu'à organiser des réunions pour victimes de la délinquance, sur le thème par exemple de "j'ai été victime d'un enrichissement (vol, tabassage à 1V5, harcèlement ou autre pour les femmes)"...ce n'est pas les participants et les témoignages qui manqueront et ça fera bien rager le camp du progrès
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

et quand les médias se scandaliseront vous direz "il n'y a que ceux qui ont été victimes qui peuvent participer, les autres sont priés de se taire"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

:ouch: du génie comme ...

En vrai il n'a pas totalement tord, il y a trop de pleurnicheuses parmi les mouvements de droite / identitaires et peu d'action. Exemple, peur de se faire remplacer mais ne fait pas d'enfants, peur de perdre sa culture, mais ne l'a met jamais en avant et vie selon un mode de vie américain. Je veux dire il faut agir comme les autres le font.

j'attend audrey sur la question des béké. :)
j'attend un Africain sur la question des béké :)
ceux qui voient pas la tendance anti-blanc qui s'installe pas depuis des années, vous êtes sacrément aveugle :hap:

Le 30 mars 2021 à 08:35:50 ByblisGigantea a écrit :
Mais les noirs vous acceptez de vous faire comparer à des malades ou des victimes de votre compagnon ? Cette comparaison n'a aucun sens, c'est juste un moyen de chialer sur les blancs comme d'hab, pas besoin de reu pour ça, le service publique le fait très bien.

Tout le monde subit des discriminations, légitimes ou pas, que ce soit sur sa beauté, ses idées politiques, son nom, son origine sociale ou que sais-je.
Vous vivez dans un pays tellement raciste que des associations sont subventionnées pour cracher à la gueule des blancs et geindre en permanance.

il n' y a pas que des noirs dans ces réunions de l' UNEF et ça dépend aussi des thématiques

Le 30 mars 2021 à 08:39:55 SuperFrig0 a écrit :
ceux qui voient pas la tendance anti-blanc qui s'installe pas depuis des années, vous êtes sacrément aveugle :hap:

oui anti blanc mais pas anti béké. :)

Le 30 mars 2021 à 08:37:36 Saganbo a écrit :

[08:35:13] <coronaKEY>

Le 30 mars 2021 à 08:33:25 BalanceTonForum a écrit :
il faut arrêter d'être dans la pleurniche et simplement faire la même chose que ce qu'ils s'autorisent à faire
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

la droite de la droite n'a qu'à organiser des réunions pour victimes de la délinquance, sur le thème par exemple de "j'ai été victime d'un enrichissement (vol, tabassage à 1V5, harcèlement ou autre pour les femmes)"...ce n'est pas les participants et les témoignages qui manqueront et ça fera bien rager le camp du progrès
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

et quand les médias se scandaliseront vous direz "il n'y a que ceux qui ont été victimes qui peuvent participer, les autres sont priés de se taire"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

:ouch: du génie comme ...

En vrai il n'a pas totalement tord, il y a trop de pleurnicheuses parmi les mouvements de droite / identitaires et peu d'action. Exemple, peur de se remplacer mais ne fait pas d'enfants, peur de perdre sa culture, mais ne l'a mais jamais en avant et vie selon un mode de vie américain. Je veux dire il faut agir comme les autres le font.

Le grand remplacement n'a rien avoir avec notre natalité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509113991-146558dfzef3931-jn.jpg

Mais concernant la natalité, L'État fait en sorte de maintenir une natalité basse, délocalisation de nos entreprises, donc moins d'argents, donc plus difficile de s'occuper d'enfants.
Avortement légalisé, 10 à 12 millions d'enfants Français tués.
Capotes offert à tout le monde au nom du Sacro-saint Sida et maintenant masque et distanciation sociale au nom du Sacro-saint covid.

La boucle est bouclée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509113991-146558dfzef3931-jn.jpg

Le 30 mars 2021 à 08:35:39 Okayview31 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:27:12 DearCarter a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:25:39 Incolore_ a écrit :

Le 28 mars 2021 à 12:45:16 Saganbo a écrit :
Je ne suis pas pro progressisme et tout ça, mais je trouve que ces guéguerre gauche-droite sont de plus en plus débiles.

Je n'ai pas l'impression que ce qu'elle a dis soit si grave que ça.

Est-ce qu'on va interdire certaines personnes de se réunir pour parler de choses qui les concernent ?
Je ne sais pas imaginez une réunion de Bretons qui veulent parler de choses Bretonnes ou une association de Portugais qui parlerais de sujets Portugais, perso je m'en fous.

J'ai l'impression que sous couvert de non respect des "valeurs républicaines, de l'identité FR" et tout ça, on commence sérieusement à censurer tout le monde et à interdire toutes différences :(

sauf que les bretons te disent pas "c'est interdit aux blancs hein !" ou une autre ethnie.

Elle est là, la différence.

Pourquoi les blancs iraient témoigner de choses qu'ils ne connaissent pas ? As-tu ne serait-ce qu'une fois été défavorisé du fait de ta couleur de peau ?

Les minorités dans les quartiers c'est les blancs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509113991-146558dfzef3931-jn.jpg

L'occident y a pas moins raciste dans toute l'histoire de l'humanité, à tel points qu'il y a des millions d'étrangers sur le sol.

Ils sont fou de venir dans ce pays el famoso raciste.
Les blancs sont les seuls à avoir fait les droits de l'homme, les blancs sont les seuls à avoir abolis l'esclavage.

Ces millions de gens qui viennent ici... Et qui nous insulte de racistes, vous vous prenez pour qui exactement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509113991-146558dfzef3931-jn.jpg

Tellement vrai... C'est hallucinant...

Audrey Pulvar passe son enfance à Fort-de-France, où elle est élevée dans un milieu cultivé et fortement imprégné politiquement. Sa mère, Marlène Auspice, qui appartient à une famille influente de l'île, est assistante sociale . Son père, Marc Pulvar, professeur et propriétaire d'une école privée, a été secrétaire national du Mouvement indépendantiste martiniquais (qu'il a également fondé) et secrétaire de la centrale syndicale des travailleurs martiniquais (CSTM). Il est accusé posthumément d'actes pédocriminels,,. Son grand-père paternel était fraiseur à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Elle est en outre la nièce par alliance du romancier, poète et philosophe martiniquais Édouard Glissant.

En 2020, elle cofonde la Green Management School, école de management privée qui affiche des ambitions environnementales.

[08:42:03] <Okayview31>

Le 30 mars 2021 à 08:37:36 Saganbo a écrit :

[08:35:13] <coronaKEY>

Le 30 mars 2021 à 08:33:25 BalanceTonForum a écrit :
il faut arrêter d'être dans la pleurniche et simplement faire la même chose que ce qu'ils s'autorisent à faire
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

la droite de la droite n'a qu'à organiser des réunions pour victimes de la délinquance, sur le thème par exemple de "j'ai été victime d'un enrichissement (vol, tabassage à 1V5, harcèlement ou autre pour les femmes)"...ce n'est pas les participants et les témoignages qui manqueront et ça fera bien rager le camp du progrès
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

et quand les médias se scandaliseront vous direz "il n'y a que ceux qui ont été victimes qui peuvent participer, les autres sont priés de se taire"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

:ouch: du génie comme ...

En vrai il n'a pas totalement tord, il y a trop de pleurnicheuses parmi les mouvements de droite / identitaires et peu d'action. Exemple, peur de se remplacer mais ne fait pas d'enfants, peur de perdre sa culture, mais ne l'a mais jamais en avant et vie selon un mode de vie américain. Je veux dire il faut agir comme les autres le font.

Le grand remplacement n'a rien avoir avec notre natalité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509113991-146558dfzef3931-jn.jpg

Mais concernant la natalité, L'État fait en sorte de maintenir une natalité basse, délocalisation de nos entreprises, donc moins d'argents, donc plus difficile de s'occuper d'enfants.
Avortement légalisé, 10 à 12 millions d'enfants Français tués.
Capotes offert à tout le monde au nom du Sacro-saint Sida et maintenant masque et distanciation sociale au nom du Sacro-saint covid.

La boucle est bouclée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509113991-146558dfzef3931-jn.jpg

Crois-moi que si les français blancs faisaient 5 enfants par foyer les flux migratoires seraient grandement réduits :hap:

Le 30 mars 2021 à 08:35:39 Okayview31 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:27:12 DearCarter a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:25:39 Incolore_ a écrit :

Le 28 mars 2021 à 12:45:16 Saganbo a écrit :
Je ne suis pas pro progressisme et tout ça, mais je trouve que ces guéguerre gauche-droite sont de plus en plus débiles.

Je n'ai pas l'impression que ce qu'elle a dis soit si grave que ça.

Est-ce qu'on va interdire certaines personnes de se réunir pour parler de choses qui les concernent ?
Je ne sais pas imaginez une réunion de Bretons qui veulent parler de choses Bretonnes ou une association de Portugais qui parlerais de sujets Portugais, perso je m'en fous.

J'ai l'impression que sous couvert de non respect des "valeurs républicaines, de l'identité FR" et tout ça, on commence sérieusement à censurer tout le monde et à interdire toutes différences :(

sauf que les bretons te disent pas "c'est interdit aux blancs hein !" ou une autre ethnie.

Elle est là, la différence.

Pourquoi les blancs iraient témoigner de choses qu'ils ne connaissent pas ? As-tu ne serait-ce qu'une fois été défavorisé du fait de ta couleur de peau ?

Les minorités dans les quartiers c'est les blancs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509113991-146558dfzef3931-jn.jpg

L'occident y a pas moins raciste dans toute l'histoire de l'humanité, à tel points qu'il y a des millions d'étrangers sur le sol.

Ils sont fou de venir dans ce pays el famoso raciste.
Les blancs sont les seuls à avoir fait les droits de l'homme, les blancs sont les seuls à avoir abolis l'esclavage.

Ces millions de gens qui viennent ici... Et qui nous insulte de racistes, vous vous prenez pour qui exactement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509113991-146558dfzef3931-jn.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/2/1617086675-white-1.png On est trop altruiste, c'est dans nos coeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le 30 mars 2021 à 08:41:27 coronaKEY a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:39:55 SuperFrig0 a écrit :
ceux qui voient pas la tendance anti-blanc qui s'installe pas depuis des années, vous êtes sacrément aveugle :hap:

oui anti blanc mais pas anti béké. :)

c'est quoi ça "un béké" ?

Le 30 mars 2021 à 08:34:29 Saganbo a écrit :

[08:24:07] <daShitisdat>

Le 30 mars 2021 à 08:16:36 Saganbo a écrit :

[08:13:44] <daShitisdat>

Le 30 mars 2021 à 08:07:37 Saganbo a écrit :

[07:56:06] <daShitisdat>

Le 30 mars 2021 à 07:46:08 Saganbo a écrit :

[07:37:53] <daShitisdat>

Le 29 mars 2021 à 21:18:01 Saganbo a écrit :

[20:39:26] <Lala___Satalin1>
"C'est pas si grave"

Nonnnnnnnnnn :hap:

Dans le sens inverse par contre c'était la WWIII.

C'est bien de faire l'autruche on est pas contrarié au moins...

C'est vrai que dans le sens inverse ça aurait crier au scandale.

Perso je ne suis pas contre des réunions de groupes, quels qu'ils soient, pour parler de choses qui les concernent.

Ça ne me choquerait pas de voir une réunion de franco-français qui aborderaient des problématiques liées à leur culture etc..

Je doutes qu'on accordait du temps de paroles aux migrants concernés dans les reunions de GI

Ce n'est pas pareil, tu ne va pas accorder un temps de parole à des gens dans l'illégalité, ça c'est à l'État de gérer ça.

et que fais tu des migrants en cours de régularisation ?

Je pense qu'à partir du moment où un groupe à des papier il devrait avoir le droit de s'exprimer et de se réunir pour discuter de divers problèmes qui les touchent.

Et les français blancs devraient aussi avoir ce droit sans être taxé de groupe d'extrême droite néo nazi (tant que ça reste un discours correct)

entre nous tu penses réellement que les fraichement régularisés peuvent participer aux réunions GI dont ils font l'objet et apporter leurs sentiments ?

Non je ne parle pas de réunions inter groupes ça ne marche pas ça, chacun va camper sur ses positions.

Mais chaque groupe pourrait faire des rapports qui seraient analysés dans des sphères plus hautes pour essayer de faire avancer les choses et de voir réellement ce que les français veulent.

C'est censé être une démocratie merde, pas la décisions de 100 personnes au gouv. Bon c'est utopique :hap:

bah c'est exactement le but de ces réunions spécifiques de l'UNEF, en tout cas ce que rapporte les responsables de cette association
D'après eux il ya ces groupes de paroles qui concernent uniquement le recueil de témoignages et les autres réunions où n'importe qui peut y participé et la discussion est plus large

Oui bah dans l'absolu c'est une bonne choses, même si on sait qu'il y a des groupuscules qui cherchent autre chose à travers ça.

après personnellement je n'y ai jamais assisté donc je peux pas te certifier le contenu des réunions ils n'ont pas une bonne réputation non plus mais je vois rien de choquant dans le principe

Le 30 mars 2021 à 07:54:56 Voleurdefeu a écrit :

Le 30 mars 2021 à 07:53:56 El_Nuevo_1 a écrit :
La Pulvar qui se la ramène avec sa famille de pedophiles
Comment On peut accepter la morale de bourgeoise de cette décadente

Par ce que ton père a fait de la merde tu n'as plus le droit de t'exprimer ? :pf:

Et du coup parce que nos ancêtres ont fait de la merde on doit subir un nombre incalculable de débile ?
Ils font comme pour les autres pays, ils font une demande pour rentrer sur le territoire français avec moyen de subvenir à leur besoin ou un travail.

Données du topic

Auteur
Hardware2628
Date de création
28 mars 2021 à 11:22:48
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 152