Topic de Hardware2628 :

Elle va se prendre un procès Audrey Pulvar ?

Elle a largement enfreint la loi il faut peut être que quelqu'un porte plainte ou qu'un magistrat lance une procédure ?
Elle insulte les blancs du coup pas de problèmes et pour les fachos
Elle insulte personne elle fait de la discrimination raciale
45000 euros d'amende et minimum 1 an
Non elle sera élue conseillère régionale (la région sera gagnée par Pécresse, pas par Bardella (RN), encore moins par Pulvar ou Laurent Saint-Martin (LREM) mais Pulvar aura un mandat de conseillère régionale) :)
Là où Génération Identitaire est dissoute, l'UNEF ou Pulvar continuent à toucher de l'argent public :)
Un khey chaud pour porter ses couilles et aller porter plainte ?

Je ne suis pas pro progressisme et tout ça, mais je trouve que ces guéguerre gauche-droite sont de plus en plus débiles.

Je n'ai pas l'impression que ce qu'elle a dis soit si grave que ça.

Est-ce qu'on va interdire certaines personnes de se réunir pour parler de choses qui les concernent ?
Je ne sais pas imaginez une réunion de Bretons qui veulent parler de choses Bretonnes ou une association de Portugais qui parlerais de sujets Portugais, perso je m'en fous.

J'ai l'impression que sous couvert de non respect des "valeurs républicaines, de l'identité FR" et tout ça, on commence sérieusement à censurer tout le monde et à interdire toutes différences :(

ça concerne tout le monde ou non ?

[12:48:23] <Filosofem777>
ça concerne tout le monde ou non ?

Quoi ?

Polémique à la con lancée par la fachosphère encore une fois. Pulvar était justement en train de dire qu'elle était contre les réunions non mixtes.

[16:53:56] <Sazerac>
Polémique à la con lancée par la fachosphère encore une fois. Pulvar était justement en train de dire qu'elle était contre les réunions non mixtes.

Surtout quand je vois que des politiques comme Phillipot lui font dire ce qu'elle n'a pas dit (citation hors contexte).

À croire qu'il n'y a plus de réflexion et que c'est l'équipe rouge contre l'équipe bleue.

J'ai vu l'interview c'est extrêmement grave on a pas entendu de discours aussi discriminant depuis des décennies
Donc des réunions réservées aux blancs ca passe si j’ai bien compris sa sémantique ?

Le 29 mars 2021 à 10:14:25 Hardware2628 a écrit :
J'ai vu l'interview c'est extrêmement grave on a pas entendu de discours aussi discriminant depuis des décennies

Elle aura rien and you know why

Le 29 mars 2021 à 10:14:25 Hardware2628 a écrit :
J'ai vu l'interview c'est extrêmement grave on a pas entendu de discours aussi discriminant depuis des décennies

Y'a pas longtemps un tocard chantait "pendez les blancs" et c'est passé crème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

"C'est pas si grave"

Nonnnnnnnnnn :hap:

Dans le sens inverse par contre c'était la WWIII.

C'est bien de faire l'autruche on est pas contrarié au moins...

[20:39:26] <Lala___Satalin1>
"C'est pas si grave"

Nonnnnnnnnnn :hap:

Dans le sens inverse par contre c'était la WWIII.

C'est bien de faire l'autruche on est pas contrarié au moins...

C'est vrai que dans le sens inverse ça aurait crier au scandale.

Perso je ne suis pas contre des réunions de groupes, quels qu'ils soient, pour parler de choses qui les concernent.

Ça ne me choquerait pas de voir une réunion de franco-français qui aborderaient des problématiques liées à leur culture etc..

Données du topic

Auteur
Hardware2628
Date de création
28 mars 2021 à 11:22:48
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 399