[ALERTE] Macron REFUSE de reconfiner
Mais putain faut qu'on confine.
C'est en train de rendre fou là ces mesures de merde type couvre feu depuis 3 mois.
Un confinement strict casserait les couilles mais au moins on aurait un été tranquille + vaccination en masse = dernière ligne droite pour s'en sortir.
Là c'est quoi le plan ? Qu'on est une explosion incontrôlable dans quelques semaines et qu'on nous confine l'été ???
Le 30 mars 2021 à 18:04:16 Artega a écrit :
Le 30 mars 2021 à 18:03:34 forom1397 a écrit :
Y a un moment faut comprendre que le covid c'est finit hein..Dans ma ville de 30 000 habitants y'a plus que 2 patients atteints du covid pris en charge à l'hopital...
Mais oui!mais oui....
Ça sert à rien de prouver le nofake pour les abrutis qui veulent se mettre des oeillères comme toi.
Quand tu auras un autre contact avec le monde extérieur que le forum 18 25 de jeuxvideo.com on pourra en reparler
Castex monsieur deconfinement....qu'il se taise lui c'est à cause de lui cette merde. Et Veran j'ai jamais vu plus menteur que lui.
Macron a totalement raison.
Le 30 mars 2021 à 18:06:58 Cuckcinelle a écrit :
Macron qui annonce le confinement demain soir.
Le peuple qui se lève comme un seul homme pour aller brûler les préfectures
Les parisiens qui prennent l'Elysée
Manu qui change d'avis et avoue tout lorsqu'il a la tête sous la guillotine
La France qui retrouve sa liberté
le french dream 2.0
Le 30 mars 2021 à 17:47:46 Kerr-Barlow a écrit :
Et il a parfaitement raison, n'en déplaise a tous les clébards qui ont pour seule envie de rester dans leur niche éternellement.
Vaut mieux se taper 1mois-et-demi de confinement dur etêtre débarassé pour au moins plusieurs mois (si ce n'est pour toujours avec les vaccins), que rester des mois et des mois pour une période indeterminée sous ce régime de couvre feu, de masque obligatoire et compagnie
Le 30 mars 2021 à 18:08:59 Nefrologue a écrit :
Et il a parfaitement raison, n'en déplaise a tous les clébards qui ont pour seule envie de rester dans leur niche éternellement.Vaut mieux se taper 1mois-et-demi de confinement dur etêtre débarassé pour au moins plusieurs mois (si ce n'est pour toujours avec les vaccins), que rester des mois et des mois pour une période indeterminée sous ce régime de couvre feu, de masque obligatoire et compagnie
être débarrassé qu'il dit
Le 30 mars 2021 à 18:08:59 Nefrologue a écrit :
Et il a parfaitement raison, n'en déplaise a tous les clébards qui ont pour seule envie de rester dans leur niche éternellement.Vaut mieux se taper 1mois-et-demi de confinement dur etêtre débarassé pour au moins plusieurs mois (si ce n'est pour toujours avec les vaccins), que rester des mois et des mois pour une période indeterminée sous ce régime de couvre feu, de masque obligatoire et compagnie
Oui mais cherche pas dès que tu fais quelques chose tu as toutes les pleureuses, : ah mais je veux faire mon sport, ah mais je fais comment pour voir mes copines hihiihi , ah mais je fais comment pour voir le dernier avengers ....
Le 30 mars 2021 à 17:56:12 LeBien a écrit :
le fameux macron, véran et castex sont pas d'accord.
le gentil macron qui s'oppose aux tyrans véran et castex.
j'ai vu des séries sur france tv avec de meilleurs scenar.
des gens y croient nonobstant.
quelle malchance pour macron de toujours choisir des ministres qui lui mettent des batons dans les roues
le ministre de la santé qui a assez de pouvoir pour imposer des confinements forcés pendant que macron fulmine
les pro confinement ouvrez les yeux pour voir l'instrumentalisation de la peur
et vivez normalement, vous avez plus de 99% de chance de survivre si vous le chopez
ou organisez des corona party c bien fun aussi, quand tout le monde s'est mélangé plus personne n'a peur !
Données du topic
- Auteur
- FanDeDifool
- Date de création
- 30 mars 2021 à 17:44:58
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 213