[ALERTE] Macron REFUSE de reconfiner
Le 30 mars 2021 à 17:50:01 Presentisme a écrit :
A tous les coups c'est pour dire " gneu gneu je voulais pas mais force est de constater que je n'ai pas le choix"
il veut passer pour le gentil
C'est exactement ce qu'il a fait pour la fermeture des écoles l'année passée et pour le confinement en novembre
Macron qui ne veut pas se cramer pour 2022
Le 30 mars 2021 à 17:56:12 LeBien a écrit :
le fameux macron, véran et castex sont pas d'accord.
le gentil macron qui s'oppose aux tyrans véran et castex.
j'ai vu des séries sur france tv avec de meilleurs scenar.
des gens y croient nonobstant.
+1000000000
enfin quelqu'un qui le voit
il va juste annoncer des mesures moins pires mais qui seront acceptées plus facilement après que les médias bassinent de grosses mesures, + ça soigne son image, il prépare 2022
tous les pnj en mode "macron notre sauveur, il pense à nous, il reconfine pas"
Le 30 mars 2021 à 17:47:46 Kerr-Barlow a écrit :
Et il a parfaitement raison, n'en déplaise a tous les clébards qui ont pour seule envie de rester dans leur niche éternellement.
Au contraire rester cloitré est le reve de tous les anti confinements qui trouvent que la situatiin actuelle est parfaite alors que tout est fermé
Le 30 mars 2021 à 17:49:35 Botanica a écrit :
Le 30 mars 2021 à 17:47:48 TheBoss2012 a écrit :
Mais d ou il a raison vous êtes sérieux de dire ça ????Il a tout à fait raison. Le délire covidiste est déjà allé trop loin, il serait temps de sortir de cette folie à base de restrictions sanitaires en pagaille et inutiles. Que les vieux s'autoconfinent et on n'en parlera plus
Aujourd'hui il a tort après avoir tout raté.
La prévention en surveillant plus activement les frontières l'année dernière, la mise en place des tests à grandes échelles et la mise en quatorzaine des personnes contaminés, la distribution de masques (accessoirement reconnaître l'utilité des masque), développer un vaccin français, acheter des vaccins aux pays qui le proposent (États-Unis, Royaumes Unis mais aussi Russie et Chine...), faire vacciner les personnes à risques (malades, obèses etc.) dans la tranche d'âge qui occupé le plus les services de réanimation... rien n'a été fait dans le bon sens.
Les mêmes qui ont été heureux de voir se déployer quelques lits sous des tentes... en dix jours.
Maintenant, on n'a pas fini de voir les retombées d'autant d'incompétence ou de corruption. Les deprogrammations d'opérations, les non dépistages de cancers et autres maladies, la progression de l'obésité, la santé mentale qui est en péril, etc.
On doit dire merci, c'est ça ?
PS : vivement le procès. .
Y a un moment faut comprendre que le covid c'est finit hein..
Dans ma ville de 30 000 habitants y'a plus que 2 patients atteints du covid pris en charge à l'hopital...
Le 30 mars 2021 à 18:03:34 forom1397 a écrit :
Y a un moment faut comprendre que le covid c'est finit hein..Dans ma ville de 30 000 habitants y'a plus que 2 patients atteints du covid pris en charge à l'hopital...
Mais oui!mais oui....
Le peuple qui se lève comme un seul homme pour aller brûler les préfectures
Les parisiens qui prennent l'Elysée
Manu qui change d'avis et avoue tout lorsqu'il a la tête sous la guillotine
La France qui retrouve sa liberté
Données du topic
- Auteur
- FanDeDifool
- Date de création
- 30 mars 2021 à 17:44:58
- Nb. messages archivés
- 221