Topic de BOTBOTBOT123 :

7 000 000 de $ mais ...

t'as un probleme psy avec les escargot khey
tu fais ce topic en boucle, ça n'a aucun sens

Le 03 avril 2021 à 03:15:58 codeur_zinzolin a écrit :
t'as un probleme psy avec les escargot khey
tu fais ce topic en boucle, ça n'a aucun sens

Mais tu accepte ou pas le dileme si l'escargot te suit et que tu gagne alors 7 millions de 1 mille $ vont dans ta poche paypal

Nouvelle regle: vous pouvez invoquer un furet qui s'occupera de jouer avec l'escargot, le furet pourra traffiquer le bolide afin que mr.escargot ne puisse pas vous suivre pendant 50 mins et ce 2 fois par jour, a la fin de journee le furet rentre chez lui et vous propose de partager le gain, vous pouvez refuser ou accepter le furet se tiens pret
j'enferme l'escargot dans une boite inviolable
Pour rappel un escargot sans son scooter va 15km/h par heure, le scooter allant a 50 km/h sans compter les pauses a la station essence. Le escargot peut invoquer un sort qui permet de booster le scooter jusqu'a 150 km/h pendant 12 mins + 6 mins par vie perdue

Le 03 avril 2021 à 03:22:45 LoicMRT a écrit :
j'enferme l'escargot dans une boite inviolable

L'escargot se teleportera en dehors de la boite a l'interieur d'un char t-34 russe

Le 03 avril 2021 à 03:23:39 BOTBOTBOT23232 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:22:45 LoicMRT a écrit :
j'enferme l'escargot dans une boite inviolable

L'escargot se teleportera en dehors de la boite a l'interieur d'un char t-34 russe

ayaa non mais c'est pas ce que vous croyiez M. escargot je ne voulais pas vous enfermer jusqu'à la fin ddes temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Nouvelle regle en plus :
SI vous vous voulez vous 1 milliard de dollars alors vous accepter de vous baignez dans de la bave d'escargot pendant quelques heures pendant que des limace vous sucent le sang dans la baignoire, vous avez le droit a un fast-food par minutes passer dans la baginore, la somme exponentiel grandit exponentiellement en fonction du temps passer avec l'escargot la bave de l'escargot et lui meme la larve limace
Nouvelle regle : vous pouvez invoquer un escargot qui vous defendra de mr.escargot pendant que vous dormez, l'escargot peu etre invoquer que les jour de pleine lune entre 2h et 7 h du matin les jour bisextiles

Le 03 avril 2021 à 03:26:36 Suspens a écrit :
Putain :rire:

Tu accepte d'etre suivi par mr.escargot?

L'op semble être d'une espèce inconnue qui souhaite établir un premier contact
J'accepte, je lui colle une puce gps au cul et je me déplace à chaque fois qu'il arrive
Je garde toujours un vélo avec moi des fois que la voiture tmbe en panne ou autre probleme technique
a moi la richesse et les 10/10 et au revoir M. escargot
Go prendre tes anti psychotiques

Données du topic

Auteur
BOTBOTBOT123
Date de création
2 avril 2021 à 21:13:22
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 88