Topic de BOTBOTBOT123 :

7 000 000 de $ mais ...

Un million 7 mille dollars
Un escargot te suit sur un scooter, tu peux mourir mais il te suivra. La bave de l'escargot te suit à 15km/h. Tu a 3 joker et il te touche et tu devient paralyser + à vie.
Alors tu fais quoi
Pas le droit de coup de fil a un ami. Le escargot te prend en vol alors il te suit en.jet privée air climatisé alo
Quand il me touche et que ça consomme un joker j'ai combien de temps pour m'enfuir avant qu'il me poursuive à nouveau ?
Si tu prend helico alors le escargot te suis dans un Boeing ah-64 apache helictoper et te largué dans le.vide sans que tu puisse rien faire.
Les escargot bébé sont mortel
Si tu esquissé + 2 millions de 7 mille euros dans ton compte en banque
Pour le vdd tu as exactement 30 minutes par heure diviser par le niveau de l'escargot
c'est très compliqué de te lire...
L'escargot peut prendre en hotage ta famille et te proposer un dilemme de poker pour les sauver. Si tu pers alors ta famille devient un avec l'escargot jusqu'à ce que l'escargot enfanté des bébé escargot
J'ai absolument rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
L'escargot sur le scooter peut crier à l'aide 3 fois par nuit et invoquer des mega escargot qui te prenne à parti dans le chambre ou tu dors. La raison pour laquelle il crie il sait que tu es vulnérable et que le scooter fait trop de bruit
Si le mega escargot te touche tu peux prendre jusqu'à 2 shot de vodka purifie
. S'il te prend à boire alors d'autre mini escargot spqawn dans ton verre. Tu es le seul à connaître l'existence des escargot. Le tout c'est de bien preapre sont coup.
Tu a le droit de trafiquer le scooter de l'escargot mais
Si tu app3l dans la famille alors un enfant est kidnapper par la famille escargot et tu dois le chercher
Rien compris à tes délires.
L'escargot connais le ceinture noire de karater

Mais explique mieux bordel :rire:

Combien de temps il nous suit
les joker servent à quoi

TU peux echapper a la vie eternelle si tu supplie l'escargot, cependant tu sacrifice un de tes membres de ta famille pour parvenir a plaire a l'escargot

Le 02 avril 2021 à 21:28:03 Lamzias a écrit :
Mais explique mieux bordel :rire:

Combien de temps il nous suit
les joker servent à quoi

Il te suit jusqu'a ce que tu puisse le buter sous 80 jours, jokers te permettent de teleporter n'importe ou

Le 02 avril 2021 à 21:29:07 BOTBOTBOT23232 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 21:28:03 Lamzias a écrit :
Mais explique mieux bordel :rire:

Combien de temps il nous suit
les joker servent à quoi

Il te suit jusqu'a ce que tu puisse le buter sous 80 jours, jokers te permettent de teleporter n'importe ou

L'escargot est sur le scooter a 30 km/h sa bave le suit a 15km/h soit la moitier du poids du sujet

Autant pour moi, c'est un topic d'excellence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Données du topic

Auteur
BOTBOTBOT123
Date de création
2 avril 2021 à 21:13:22
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 117