Kekra Nouvel album le 2 Avril !!
SuppriméLe 02 avril 2021 à 01:26:36 inatoinato a écrit :
Le 02 avril 2021 à 01:25:55 MywLover47 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 01:24:39 inatoinato a écrit :
En France (je parle pour la scène rap) y’aun retard énorme pour la TRÈS grande majorité et le public s’en rend même pas comptebonsoir non
c'était vrai y'a 10 ans
Bonsoir, c’est toujours le cas
même pas envie de débattre avec toi tu dois écouter 2 rappeurs ricain et te sentir trop frais
Le 02 avril 2021 à 01:26:36 inatoinato a écrit :
Le 02 avril 2021 à 01:25:55 MywLover47 a écrit :
En France (je parle pour la scène rap) y’aun retard énorme pour la TRÈS grande majorité et le public s’en rend même pas comptebonsoir non
c'était vrai y'a 10 ans
Bonsoir, c’est toujours le cas
Non y'en a même qui sont en avance et qui sont écoutés dans la majorité aux US comme Laylow ou Osirus Jack
En France (je parle pour la scène rap) y’aun retard énorme pour la TRÈS grande majorité et le public s’en rend même pas compte
Le problème en France c'est surtout que la plupart des auditeurs sont des veaux qui vont cracher sur tous les mecs qui tentent de trucs qui sortent un peu des codes (Le lynchage gratuit sur Laylow par exemple parce qu'il tente des trucs novateurs)
Y'a encore trop de shlags hyper fermés qui n'ont qu'une seule vision du rap et qui sont fermés à tout le reste
Ça part se coucher avec du Roshi dans les oreilles
Ceux qui ont jamais écouté faites vous plaisir et allez écouter Atouts et Bouteille à la mer.
Des frissons à chaque fois
Le 02 avril 2021 à 01:35:18 inatoinato a écrit :
Kekra c’est lui la grime en France ? Mdr même Grems (et je suis pas un fan du tout) faisait de la grime en France ya 10ans litteralement
Même Disiz a essayé mais Kekra l’a fait naturellement et en l’incorporant à son univers parisien londonien tokyoite
Le 02 avril 2021 à 01:35:18 inatoinato a écrit :
Kekra c’est lui la grime en France ? Mdr même Grems (et je suis pas un fan du tout) faisait de la grime en France ya 10ans litteralement
Pas lui qui a ramené ça en premier mais ça reste qqch qui était quand-même très niche, l'important c'est pas tant que ça soit un pionnier mais plutôt comment il se place actuellement par rapport au reste du paysage rap je pense, c'est pour ça que les gens sont contents quand il revient à des sons UK garage / 2step (et franchement même si les deux font des sons grime ça a rien a voir au final)
Après ça fait un moment qu'il se branle donc c'est à nuancer bien sur
Si y’a bien un artiste qui propose de la musique originale, travaillé, et qui se détache du rap pure, c’est bien Kekra.
On peut aimer ou ne pas aimer sa musique, mais il faut admettre qu’objectivement, sa musique est travaillé et innovante/intéressante.
Je comprends pas comment on peut prétendre contraire.
Le 02 avril 2021 à 01:39:57 y0us0upha a écrit :
Si y’a bien un artiste qui propose de la musique originale, travaillé, et qui se détache du rap pure, c’est bien Kekra.On peut aimer ou ne pas aimer sa musique, mais il faut admettre qu’objectivement, sa musique est travaillé et innovante/intéressante.
Je comprends pas comment on peut prétendre contraire.
Et surtout il a une vraie démarche artistique à saluer
Même dans les clips il se donne un mal fou pour créer un univers hyper riche et travaillé
Qu’on accroche pas à Kekra je peux comprendre mais il faut respecter le taf du bonhomme
Le 02 avril 2021 à 01:53:05 inatoinato a écrit :
Ya quoi d’innovant dans musique ou ses visuel faut me dire concrètement parce que je vois pas.
Si t'aimes pas écoute pas qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Y a pleins d'autres artistes franjo
Le nouveau maître du 92 confirme
Première impression mitigée pour Arrêtez-le d'1pliké
On poursuit avec Meta de Sako (Chiens de Paille)
« Ya quoi d’innovant dans musique ou ses visuel faut me dire concrètement parce que je vois pas ».
Sa discographie est bourré d’inspiration et d’hybridation entre plusieurs style.
De la 2Step/UK Garage à la pop, de la Dance à l’a Drill, elle même remanier a une sauce différente, il propose souvent quelque chose d’innovant.
Néanmoins, même si personnellement j’ai toujours aimé, je peux comprendre que cette voix très vocodé puisse dérangé (j’ai moi même du mal avec beaucoup d’artiste), mais je trouve qu’il sait toujours rendre cette voix pertinente avec le style de la prod.
Et d’un point de vue de ces clips, suffit d’aller regarder un clip comme Putain de Salaire ou Phénomène pour se rendre compte qu’il propose une sauce très différente (et plus travaillé) que beaucoup de rappeurs actuels et mainstreams.
Le 02 avril 2021 à 02:05:49 y0us0upha a écrit :
« Ya quoi d’innovant dans musique ou ses visuel faut me dire concrètement parce que je vois pas ».Sa discographie est bourré d’inspiration et d’hybridation entre plusieurs style.
De la 2Step/UK Garage à la pop, de la Dance à l’a Drill, elle même remanier a une sauce différente, il propose souvent quelque chose d’innovant.
Néanmoins, même si personnellement j’ai toujours aimé, je peux comprendre que cette voix très vocodé puisse dérangé (j’ai moi même du mal avec beaucoup d’artiste), mais je trouve qu’il sait toujours rendre cette voix pertinente avec le style de la prod.Et d’un point de vue de ces clips, suffit d’aller regarder un clip comme Putain de Salaire ou Phénomène pour se rendre compte qu’il propose une sauce très différente (et plus travaillé) que beaucoup de rappeurs actuels et mainstreams.
On écoute un musicien pour la musique qu'il produit ou pour les clips réalisés par quelqu'un d'autres ?
Les Victoires de la Musique récompensent les meilleurs artistes, pas les meilleurs clips.
Le 02 avril 2021 à 02:09:37 SpermeDeMilou3 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 02:05:49 y0us0upha a écrit :
« Ya quoi d’innovant dans musique ou ses visuel faut me dire concrètement parce que je vois pas ».Sa discographie est bourré d’inspiration et d’hybridation entre plusieurs style.
Néanmoins, même si personnellement j’ai toujours aimé, je peux comprendre que cette voix très vocodé puisse dérangé (j’ai moi même du mal avec beaucoup d’artiste), mais je trouve qu’il sait toujours rendre cette voix pertinente avec le style de la prod.Et d’un point de vue de ces clips, suffit d’aller regarder un clip comme Putain de Salaire ou Phénomène pour se rendre compte qu’il propose une sauce très différente (et plus travaillé) que beaucoup de rappeurs actuels et mainstreams.
On écoute un musicien pour la musique qu'il produit ou pour les clips réalisés par quelqu'un d'autres ?
Les Victoires de la Musique récompensent les meilleurs artistes, pas les meilleurs clips.
Premier ahurix qui ne lit que la dernière phrase
Paix sur toient et ton faible QI cependant
Données du topic
- Auteur
- Canidinde3
- Date de création
- 29 mars 2021 à 20:21:11
- Date de suppression
- 2 avril 2021 à 14:04:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés