Topic de Canidinde3 :

Kekra Nouvel album le 2 Avril !!

Supprimé

Le 02 avril 2021 à 01:12:31 Yuraz a écrit :
Pour ceux qui ont terminé le projet de Kekra et qui écoutent actuellement l'album de Lefa, son feat avec Captaine Roshi est super réussi.

Captaine Roshi est vraiment chaud dernièrement, rien que son projet "Attaque II" contient pas mal de morceaux intéressants.

Roshi est exceptionnel vraiment c’est une des plus grosses claques des deux dernières années pour moi

Voix de fou furieux, choix de prods de ouf, archi versatile dans le kick comme dans le melo

Allez écouter son colours, La pègre, 9, bouteille à la mer...

Trop fort je suis fan

Vréel 3 reste pour moi son meilleur album (Malgré le fait que y' ait trop de sons) Charbonne, Tiekson, Capuché, Tout seul restent incroyables;
Land est aussi excellent dans son genre, mais vréel et freebase 4 y'a 1/3 des sons que j'ai vraiment écouté. Je pense que ce sera pareil pour celui-là.
Bravo aussi à Kalash Criminel qui aurait pu rester un mongol de Sevran mais qui se mélange avec Alpha Wann, Lefa et qui a sorti un dernier album magnifique et intelligent

Le 02 avril 2021 à 01:12:31 Yuraz a écrit :
Pour ceux qui ont terminé le projet de Kekra et qui écoutent actuellement l'album de Lefa, son feat avec Captaine Roshi est super réussi.

Captaine Roshi est vraiment chaud dernièrement, rien que son projet "Attaque II" contient pas mal de morceaux intéressants.

Roshi il est infiniment sous coté :)

Le 02 avril 2021 à 01:12:31 Yuraz a écrit :
Pour ceux qui ont terminé le projet de Kekra et qui écoutent actuellement l'album de Lefa, son feat avec Captaine Roshi est super réussi.

Captaine Roshi est vraiment chaud dernièrement, rien que son projet "Attaque II" contient pas mal de morceaux intéressants.

Le feat avec Guy2Bezbar et Rapi Sati est lourd aussi, prod' de qualité

Le 02 avril 2021 à 01:11:02 FCKekra a écrit :
En faite les gens qui regrettent le Kekra Soundcloud c'est les néo-puristes. Vous appréciez d'avoir l'exclu du gars. Maintenant qu'il a les moyens et que c'est un peu plus travaillé vous aimez moins. Il n'en reste pas moins que l'essence de Kekra reste la même, un gars sans visage apatride qui parle de sortir les siens de la misère. Je kiff comme à la première écoute de John Wayne ou de Pas Joli

C'est pas " plus travaillé " c'est différent. C'est plus la même chose, ça se lisse je trouve et c'est dommage.
Et je vois pas en quoi c'est un soucis de regretter cette période, je m'en fous d'avoir une exclu, j'aime bien les sons qu'il postait dessus, c'était un bon move de sa part, de mélanger les sorties sur les plateformes connues et les trucs plus puristes.

Le 02 avril 2021 à 01:12:31 Yuraz a écrit :
Pour ceux qui ont terminé le projet de Kekra et qui écoutent actuellement l'album de Lefa, son feat avec Captaine Roshi est super réussi.

Captaine Roshi est vraiment chaud dernièrement, rien que son projet "Attaque II" contient pas mal de morceaux intéressants.

Je valide Roshi est très chaud, Bouteille à la mer ou Pigalle ces masterclass :bave:

Le 02 avril 2021 à 01:12:31 Yuraz a écrit :
Pour ceux qui ont terminé le projet de Kekra et qui écoutent actuellement l'album de Lefa, son feat avec Captaine Roshi est super réussi.

Captaine Roshi est vraiment chaud dernièrement, rien que son projet "Attaque II" contient pas mal de morceaux intéressants.

Roshi est exceptionnel vraiment c’est une des plus grosses claques des deux dernières années pour moi

Voix de fou furieux, choix de prods de ouf, archi versatile dans le kick comme dans le melo

Allez écouter son colours, La pègre, 9, bouteille à la mer...

Trop fort je suis fan

J'écouterai Lefa demain si j'arrive à décrocher de la boucle Thriller - Dans l'dos - Babyphone - Numéro 9 - Saoulé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556859701-maxresdefault.png
Je sais pas comment vous arrivez à kiffer ça :(

On est dans l’âge d’or du rap français personne peut me dire le contraire

Et je suis dedans depuis Beat 2 Boul

Janet et Paie c'est skip pour l'instant
Sinon 1pliké vient de lâcher un album aussi

Pourquoi personne parle du son Ici ?

Il est super lourd pourtant :(

Je roule sur ses schmetts comme un 6-6 brabusssss

Le 02 avril 2021 à 01:18:17 Kawakubo a écrit :
Pourquoi personne parle du son Ici ?

Il est super lourd pourtant :(

Je roule sur ses schmetts comme un 6-6 brabusssss

Parce qu'on l'a sûrement tous saigné avec dans l'dos depuis hier franjo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556859943-kekra.png

Le 02 avril 2021 à 01:16:49 inatoinato a écrit :
Je sais pas comment vous arrivez à kiffer ça :(

Faut pas juger comme ça , tu verrais la gueule de mon spotify tu serais surpris. Et je pense que c'est aussi vrai pour plein de gens ici.

Le 02 avril 2021 à 01:17:54 El-vaillante a écrit :
Sinon 1pliké vient de lâcher un album aussi

Jamais accroché à 1plike perso :(

Mais je valide pas les critiques qu'il reçoit des pucix twittos suivant la masse :)

Bordel mais Naps l'album 27 tracks 2 feat Jul :rire: :rire:
par curiosité je vais ecouter le ft SCH

Le 02 avril 2021 à 01:17:12 coogi20 a écrit :
On est dans l’âge d’or du rap français personne peut me dire le contraire

Et je suis dedans depuis Beat 2 Boul

Ouais enfin Kekra on le range pas dans la catégorie Alpha Wann non plus. Mais oui on est dans l'âge d'or du rap, en même temps tout le monde se met à rapper, j'imagine que d'ici la fin de la décennie ça aura changé. Les faux amateurs seront passés à autre chose. Nous on écoute ça depuis 20 ans donc c'est pas prêt de changer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Données du topic

Auteur
Canidinde3
Date de création
29 mars 2021 à 20:21:11
Date de suppression
2 avril 2021 à 14:04:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
419
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 286