Topic de AaronKurtCob :

Lettre de motivation Dauphine

Supprimé
ayaaaa khey jsuis en mido moi , la lettre on s'en fout en regle general , j'espere que t'
bug , j'espere que t'as des bonnes notes en maths et de la chance et c'est tout , et pourquoi dauphine ??
Un bon parcours de bourgeois surtout les moocs :rire:
Ou est ce que t'as suivi les moocs l'op?

[21:03:27] <chaudpenhauer>
bug , j'espere que t'as des bonnes notes en maths et de la chance et c'est tout , et pourquoi dauphine ??

J'ai 16 de moyenne en CC et 16,5 au Epreuves mais vu que je suis étranger j'ai aucune idée de ce que ça vaut pour eux + pour les dossiers atypiques ils font une étude qualitative du dossier donc ils doivent bien regarder la lettre

[21:24:16] <[1G]Traineur>
Ou est ce que t'as suivi les moocs l'op?

Celui en maths c'est sur Funmooc et les deux autres sur Coursera

[21:07:02] <SchtroumpfSturm>
Un bon parcours de bourgeois surtout les moocs :rire:

C'est bourgeois de faire des moocs ? :question:

On sait tous que t'es un type du bled pété de thune un prolo a pas le temps de faire des moocs :)

Le 02 avril 2021 à 21:27:14 AaronKurtCob a écrit :

[21:03:27] <chaudpenhauer>
bug , j'espere que t'as des bonnes notes en maths et de la chance et c'est tout , et pourquoi dauphine ??

J'ai 16 de moyenne en CC et 16,5 au Epreuves mais vu que je suis étranger j'ai aucune idée de ce que ça vaut pour eux + pour les dossiers atypiques ils font une étude qualitative du dossier donc ils doivent bien regarder la lettre

Sinon t'as reçu des certificats pour prouver que t'as effectivement suivi les moocs ?Ils pourraient te demander ça.

[21:33:15] <[1G]Traineur>

Le 02 avril 2021 à 21:27:14 AaronKurtCob a écrit :

[21:03:27] <chaudpenhauer>
bug , j'espere que t'as des bonnes notes en maths et de la chance et c'est tout , et pourquoi dauphine ??

J'ai 16 de moyenne en CC et 16,5 au Epreuves mais vu que je suis étranger j'ai aucune idée de ce que ça vaut pour eux + pour les dossiers atypiques ils font une étude qualitative du dossier donc ils doivent bien regarder la lettre

Sinon t'as reçu des certificats pour prouver que t'as effectivement suivi les moocs ?Ils pourraient te demander ça.

Celui en maths et en eco oui, celui en géopolitique je l'ai pas encore demandé mais ouais je suis conscient qu'ils le demanderont

nan pas sur qu'ils le demandent , si tu passes sur parcoursup, c'est que tes notes en vrai et 1% la lettre , apres le niveau en maths en lso est pas tres elevé mais faut avoir des bonnes notes au lycée pour rentrer quoi

[21:32:00] <SchtroumpfSturm>
On sait tous que t'es un type du bled pété de thune un prolo a pas le temps de faire des moocs :)

Pas vraiment non, je suis juste dans la classe moyenne :(

[21:49:10] <chaudpenhauer>
nan pas sur qu'ils le demandent , si tu passes sur parcoursup, c'est que tes notes en vrai et 1% la lettre , apres le niveau en maths en lso est pas tres elevé mais faut avoir des bonnes notes au lycée pour rentrer quoi

Ok donc c'est que les notes qui jouent au temps pour moi

Données du topic

Auteur
AaronKurtCob
Date de création
2 avril 2021 à 19:52:16
Date de suppression
2 avril 2021 à 23:00:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 260