Cette Parisienne à peur la nuit dans Paris
SuppriméLe 30 mars 2021 à 08:49:43 Horname a écrit :
Le 30 mars 2021 à 08:47:14 Gucci1078 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 08:45:20 Horname a écrit :
Elle est ravagée.Je suis 100% d’accord que Paris ça craint mais la meuf en fait trop c’est ridicule
Bof j'habite a paris j'ai vu des meuf se faire agressé même dans le 6eme. Vers Odeon
Nan ca le choque pas.
Il y a de gros problèmes d'insécurité la nuit.
J’habite à Place de Clichy vers Clichy donc les chances je les vois mais franchement sur le fond elle a raison mais sur la forme... c’est un peu ridicule.
Ceci dit je comprends pas pourquoi elle reste à Paris. Elle est aide soignante donc elle peut bosser n’importe où en France.
Si j’étais elle j’irais dans une région plus sympa avec un meilleur pouvoir d’achats, pas de transport la nuit mais la voiture et voilà.
Alors pourquoi tu habites Place de Clichy ?
Le 30 mars 2021 à 04:47:46 wrestler-mma a écrit :
C’est n’importe quoi c’est quoi cette foutue propagande. Genre d’un coup on a quelque chose a faire de ines la lambda sans fesses sans seins 6/10 max ? Et le pire c’est les puceaux dans les commentaires « oh c’est horrible » mais dans la rue combien de mecs défendraient une fille ? Faut arrêter sérieux, oui l’insécurité existe mais on en parle juste pour un but et non pas pour les filles.. et si l’insécurité existe c’est que les hommes n’ont pas de couilles.
J'irais jamais défendre une nana au péril de ma vie alors qu'en temps normal elle filerait même pas l'heure
Les flics n'ont qu'à être là à faire leur boulot, c'est pas au citoyen lambda de jouer au justicier pour se retrouver à l'hosto ou pire
Mais bon ils sont trop occupés à distribuer des amendes pour non port du masque en c'moment, pas d'bol
Le 30 mars 2021 à 09:14:45 PSG_C_LE_BRESIL a écrit :
Pourquoi les parisiens votent à seulement 5-10% pour l'extrême droite à chaque élection ?
Parce qu'ils veulent toujours plus d'insécurité
C'est pas encore assez là
Le 30 mars 2021 à 09:16:22 Pr0los_Hermanos a écrit :
Le 30 mars 2021 à 09:14:45 PSG_C_LE_BRESIL a écrit :
Pourquoi les parisiens votent à seulement 5-10% pour l'extrême droite à chaque élection ?Parce qu'ils veulent toujours plus d'insécurité
C'est pas encore assez là
Ah d'accord
voila au moins vous comprendrez ce qu'on a subir les femmes au quotidien + je me doute que c'est pas les mecs du 18-25 qui les harcèlent dans la rue mais comprenez que c'est pas facile d'être une femme dans ce genre de situations
et n'ayez pas peur d'intervenir en tant que mec pour l'aider, parce que je peux vous assurer que même si vous êtes pas impressionnant dans 95% de cas quand il voit un mec avec la meuf ils s'arrêtent net
et pour ceux qui parlent du "Parisian Dream", la situation que vit cette meuf c'est le cas dans quasi toutes les grandes villes françaises
Le 30 mars 2021 à 09:02:46 Pr0los_Hermanos a écrit :
Le 30 mars 2021 à 04:47:46 wrestler-mma a écrit :
C’est n’importe quoi c’est quoi cette foutue propagande. Genre d’un coup on a quelque chose a faire de ines la lambda sans fesses sans seins 6/10 max ? Et le pire c’est les puceaux dans les commentaires « oh c’est horrible » mais dans la rue combien de mecs défendraient une fille ? Faut arrêter sérieux, oui l’insécurité existe mais on en parle juste pour un but et non pas pour les filles.. et si l’insécurité existe c’est que les hommes n’ont pas de couilles.J'irais jamais défendre une nana au péril de ma vie alors qu'en temps normal elle filerait même pas l'heure
Les flics n'ont qu'à être là à faire leur boulot, c'est pas au citoyen lambda de jouer au justicier pour se retrouver à l'hosto ou pire
Mais bon ils sont trop occupés à distribuer des amendes pour non port du masque en c'moment, pas d'bol
Non assistance à personne en danger. Je signal gouv au cas où.
Le 30 mars 2021 à 09:23:14 15h36 a écrit :
voila au moins vous comprendrez ce qu'on a subir les femmes au quotidien + je me doute que c'est pas les mecs du 18-25 qui les harcèlent dans la rue mais comprenez que c'est pas facile d'être une femme dans ce genre de situationset n'ayez pas peur d'intervenir en tant que mec pour l'aider, parce que je peux vous assurer que même si vous êtes pas impressionnant dans 95% de cas quand il voit un mec avec la meuf ils s'arrêtent net
et pour ceux qui parlent du "Parisian Dream", la situation que vit cette meuf c'est le cas dans quasi toutes les grandes villes françaises
Laisse moi réfléchir, j'interviens et me fais casser la gueule voir tuer en 20 contre 1 parce qu'évidemment ces hyènes ne se déplacent jamais seules. La femme nie en bloc l'agression par peur des représailles voir se range au côté des chances "lol il me demandait juste mon snap", elle continue de voter à gauche, soutient l'invasion migratoire et fait sa princesse inaccessible sauf pour les bg 8/10 minimum.
Oué, non qu'elle se démerde et retourne à la campagne si la ville lui plait pas et commence à changer sa mentalité de merde.
[09:33:56] <chibreric>
voila au moins vous comprendrez ce qu'on a subir les femmes au quotidien + je me doute que c'est pas les mecs du 18-25 qui les harcèlent dans la rue mais comprenez que c'est pas facile d'être une femme dans ce genre de situationset n'ayez pas peur d'intervenir en tant que mec pour l'aider, parce que je peux vous assurer que même si vous êtes pas impressionnant dans 95% de cas quand il voit un mec avec la meuf ils s'arrêtent net
Laisse moi réfléchir, j'interviens et me fais casser la gueule voir tuer en 20 contre 1 parce qu'évidemment ces hyènes ne se déplacent jamais seules. La femme nie en bloc l'agression par peur des représailles voir se range au côté des chances "lol il me demandait juste mon snap", elle continue de voter à gauche, soutient l'invasion migratoire et fait sa princesse inaccessible sauf pour les bg 8/10 minimum.
Oué, non qu'elle se démerde et retourne à la campagne si la ville lui plait pas et commence à changer sa mentalité de merde.
Y a des fragiles partout.
Mon ex d'1m57, pourtant assez fragile dans l'âme, marchait dans Paris à toute heure de la nuit, et pas dans les meilleurs quartiers.
Des collants noir sur ces cuisses !
Le 30 mars 2021 à 09:33:56 chibreric a écrit :
Le 30 mars 2021 à 10:01:29 BranletteFeet a écrit :
Ouais, bon, ça te coûte rien d'appeler la police, de filmer ou de prendre la plaque en photo si tu vois un truc hein.
On vous demande pas de faire comme dans vos power fantasies mais d'être au moins des gens utiles.
T'appelle la police, dans le tram tu dis un truc tout haut, t'as peu de chance que tout les gens se retournent contre toi hein.
C'est pas compliqué. Et c'est pas parce que t'aime pas les bobos parisiennes qu'elles méritent le viol. C'est pas parce que ce sont des vilaines qu'elles méritent le viol. C'est quoi cette manière de penser bordel.
Et niveau politique, c'est pas la droite qui va vous aider non plus, sont là pour le fric comme tout les autres.
Il est temps qu'on change de modèle de république.
Le 30 mars 2021 à 10:22:22 Cedar_Kafther a écrit :
Le 30 mars 2021 à 10:01:29 BranletteFeet a écrit :
Ouais, bon, ça te coûte rien d'appeler la police, de filmer ou de prendre la plaque en photo si tu vois un truc hein.
On vous demande pas de faire comme dans vos power fantasies mais d'être au moins des gens utiles.
T'appelle la police, dans le tram tu dis un truc tout haut, t'as peu de chance que tout les gens se retournent contre toi hein.
C'est pas compliqué. Et c'est pas parce que t'aime pas les bobos parisiennes qu'elles méritent le viol. C'est pas parce que ce sont des vilaines qu'elles méritent le viol. C'est quoi cette manière de penser bordel.Et niveau politique, c'est pas la droite qui va vous aider non plus, sont là pour le fric comme tout les autres.
Il est temps qu'on change de modèle de république.
Dans ce type de situation, je suis à titre personnel déjà intervenu et j'interviendrais encore mais :
- Quand on vous explique quel est la cause de cette nouvelle criminalité, vous dites que c'est notre faute et qu'on met de l'huile sur le feu.
- Le parisien, vous vous débrouillez avec vos problèmes que vous avez vous-même crée, fallait mieux voter
- Pourquoi ça serait toujours à nous de se mettre en danger alors qu'il y a une irresponsabilité complète chez les bobos parisiennes justement ?
[09:52:00] <BranletteFeet>
J'en peux plus de ce genre de vidéo de chialeuse alors qu'à coter c'est les premières a vouloir de l'enrichissement culturellesToujours à tourné autour du pot, en 2021 on envoie des fusées sur mars mais on arrive pas à identifié les agresseurs
Oui mais tu vois, elle voudrait avoir l'approbation de son cercle social de bobos mais que les problèmes de sécurité se résolvent d'eux même.
La remise en question ne fait pas partie de l'équation.
Données du topic
- Auteur
- visagedelahonte
- Date de création
- 30 mars 2021 à 04:32:25
- Date de suppression
- 30 mars 2021 à 23:47:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC