Topic de visagedelahonte :

Cette Parisienne à peur la nuit dans Paris

Supprimé

Le 30 mars 2021 à 09:23:14 15h36 a écrit :
voila au moins vous comprendrez ce qu'on a subir les femmes au quotidien + je me doute que c'est pas les mecs du 18-25 qui les harcèlent dans la rue mais comprenez que c'est pas facile d'être une femme dans ce genre de situations

et n'ayez pas peur d'intervenir en tant que mec pour l'aider, parce que je peux vous assurer que même si vous êtes pas impressionnant dans 95% de cas quand il voit un mec avec la meuf ils s'arrêtent net

et pour ceux qui parlent du "Parisian Dream", la situation que vit cette meuf c'est le cas dans quasi toutes les grandes villes françaises

Ouais intervenir pour finir comme Antonin ou je ne sais plus quoi :) Et par la suite être accusé de racisme ou je ne sais quoi. Fin bref je dis ça mais évidemment que j'interviendrai, mais on sait tous que ce n'est pas facile d'être une femme, n'importe qui s'est déjà balladé avec une meuf + de 5/10 dans une ville s'en est rendu compte. On s'est rendu compte d'autre chose aussi au passage ...

Aujourd'hui c'est plus médiatisé qu'avant et la culture de la peur utilisée par les médias n'aide pas depuis 1 an 1/2
Mais sincèrement ça a tjrs été comme ça du moins depuis 30 ans
La seule chose qui a changé c'est que les règlements de comptes ne sont plus cantonnés aux quartiers sensibles
Elle fait barrage à la haine, c'est le principal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 30 mars 2021 à 10:31:55 Artaeus_074 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 10:22:22 Cedar_Kafther a écrit :

Le 30 mars 2021 à 10:01:29 BranletteFeet a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:33:56 chibreric a écrit :

voila au moins vous comprendrez ce qu'on a subir les femmes au quotidien + je me doute que c'est pas les mecs du 18-25 qui les harcèlent dans la rue mais comprenez que c'est pas facile d'être une femme dans ce genre de situations

et n'ayez pas peur d'intervenir en tant que mec pour l'aider, parce que je peux vous assurer que même si vous êtes pas impressionnant dans 95% de cas quand il voit un mec avec la meuf ils s'arrêtent net

et pour ceux qui parlent du "Parisian Dream", la situation que vit cette meuf c'est le cas dans quasi toutes les grandes villes françaises

Laisse moi réfléchir, j'interviens et me fais casser la gueule voir tuer en 20 contre 1 parce qu'évidemment ces hyènes ne se déplacent jamais seules. La femme nie en bloc l'agression par peur des représailles voir se range au côté des chances "lol il me demandait juste mon snap", elle continue de voter à gauche, soutient l'invasion migratoire et fait sa princesse inaccessible sauf pour les bg 8/10 minimum.

Oué, non qu'elle se démerde et retourne à la campagne si la ville lui plait pas et commence à changer sa mentalité de merde.

Ceci bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Ouais, bon, ça te coûte rien d'appeler la police, de filmer ou de prendre la plaque en photo si tu vois un truc hein.
On vous demande pas de faire comme dans vos power fantasies mais d'être au moins des gens utiles.
T'appelle la police, dans le tram tu dis un truc tout haut, t'as peu de chance que tout les gens se retournent contre toi hein.
C'est pas compliqué. Et c'est pas parce que t'aime pas les bobos parisiennes qu'elles méritent le viol. C'est pas parce que ce sont des vilaines qu'elles méritent le viol. C'est quoi cette manière de penser bordel. :fou:

Et niveau politique, c'est pas la droite qui va vous aider non plus, sont là pour le fric comme tout les autres.

Il est temps qu'on change de modèle de république.

Dans ce type de situation, je suis à titre personnel déjà intervenu et j'interviendrais encore mais :

- Quand on vous explique quel est la cause de cette nouvelle criminalité, vous dites que c'est notre faute et qu'on met de l'huile sur le feu.
- Le parisien, vous vous débrouillez avec vos problèmes que vous avez vous-même crée, fallait mieux voter :-)))
- Pourquoi ça serait toujours à nous de se mettre en danger alors qu'il y a une irresponsabilité complète chez les bobos parisiennes justement ?

Y a que les connes pour dire le premier point. Et par irresponsabilité, tu entends...?
Et c'est pas voter pour un certain parti qui va sortir le pays de la bouse, mon clé.
Non, la politique en France est foutue de tous les côtés.
:hap:

Le 30 mars 2021 à 10:51:41 Cedar_Kafther a écrit :

Laisse moi réfléchir, j'interviens et me fais casser la gueule voir tuer en 20 contre 1 parce qu'évidemment ces hyènes ne se déplacent jamais seules. La femme nie en bloc l'agression par peur des représailles voir se range au côté des chances "lol il me demandait juste mon snap", elle continue de voter à gauche, soutient l'invasion migratoire et fait sa princesse inaccessible sauf pour les bg 8/10 minimum.

Oué, non qu'elle se démerde et retourne à la campagne si la ville lui plait pas et commence à changer sa mentalité de merde.

Ceci bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Ouais, bon, ça te coûte rien d'appeler la police, de filmer ou de prendre la plaque en photo si tu vois un truc hein.
On vous demande pas de faire comme dans vos power fantasies mais d'être au moins des gens utiles.
T'appelle la police, dans le tram tu dis un truc tout haut, t'as peu de chance que tout les gens se retournent contre toi hein.
C'est pas compliqué. Et c'est pas parce que t'aime pas les bobos parisiennes qu'elles méritent le viol. C'est pas parce que ce sont des vilaines qu'elles méritent le viol. C'est quoi cette manière de penser bordel. :fou:

Et niveau politique, c'est pas la droite qui va vous aider non plus, sont là pour le fric comme tout les autres.

Dans ce type de situation, je suis à titre personnel déjà intervenu et j'interviendrais encore mais :

- Quand on vous explique quel est la cause de cette nouvelle criminalité, vous dites que c'est notre faute et qu'on met de l'huile sur le feu.
- Le parisien, vous vous débrouillez avec vos problèmes que vous avez vous-même crée, fallait mieux voter :-)))
- Pourquoi ça serait toujours à nous de se mettre en danger alors qu'il y a une irresponsabilité complète chez les bobos parisiennes justement ?

Y a que les connes pour dire le deuxième point. Et par irresponsabilité, tu entends...?

Que, hélas, tu te peux pas te promener seule habillée d'une certaine façon dans des quartiers qui ne sont plus de culture française et également gangrené par la délinquance.
Si très clairement, arrêtez de voter écolo si vous avez un pb de sécurité ...

les commentaires du genre

Année pré-electorale oblige, il faut faire monter le RN (as usual) non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551803951-a.png

Le 30 mars 2021 à 10:54:21 Artaeus_074 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 10:51:41 Cedar_Kafther a écrit :

Y a que les connes pour dire le deuxième point. Et par irresponsabilité, tu entends...?

Que, hélas, tu te peux pas te promener seule habillée d'une certaine façon dans des quartiers qui ne sont plus de culture française et également gangrené par la délinquance.

Ouais, ça j'entend, mais parfois t'as pas le choix, ou t'es pas de la région. C'est jamais de la faute des victimes, et les agressions, c'est pas que sur les jolies filles. C'est une question de culture, à Bruxelles, ma sœur qui va à l'école et qui se fait cracher dessus par une bande de mecs parce qu'elle a pas de voile, tu vas lui dire que c'est irresponsable?
Alors oui, porter une jupe ça aide pas, mais suffit qu'ils sachent que t'es une femme pour qu'ils t'emmerdent. :ok:

Les gens dans les commentaires qui disent que c'est hallucinant alors qu'ils s'indignent pendant 6 mois dès que les flics sont un peu trop brutes.
les femmes n'ont pas compris . ces la burka ou rien point finale ou fermé la frontière :)

Données du topic

Auteur
visagedelahonte
Date de création
30 mars 2021 à 04:32:25
Date de suppression
30 mars 2021 à 23:47:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC