Topic de Ditty :

Femme trans, posez vos question

Le 28 mars 2021 à 20:33:55 janpiermokri2 a écrit :
Tu es moins malheureux qu'avant maintenant ?

Malheureuse* et oui clairement c'est comme une renaissance même si ce sentiment m'accompagnera toujours, il est juste largement atténué

Le 28 mars 2021 à 20:27:30 ThotFace a écrit :

Le 28 mars 2021 à 20:26:28 Ditty a écrit :

Le 28 mars 2021 à 20:22:44 ThotFace a écrit :
On les trouve ou les trans?

Apparement elles chialent que personne veut d’eux, qu’ils sont de plus en plus et j’en ai jamais vu aucune nulle part

Perso ya énormément de fetichiste, c'est abusé, mais moi je le dit que je si compte faire quelque choses derrière

Hors « fetichiste » dans le sens fantasmateur

Ya des mecs qui veulent vraiment une histoire d’amour avec une trans, on les trouvent ou bordel

Tu vas bien finir par avaler ta red pill :ok:

Es tu dyslexique ?

Relis tes réponses et corrige les fautes

Le 28 mars 2021 à 20:28:43 Ditty a écrit :

Le 28 mars 2021 à 20:25:58 Amazanavisius a écrit :
Depuis enfant tu te sent femme ? En décalage avec tes amis de l'époque :question:

Depuis enfant un sentiment de décalage oui, Mais c'est à la puberté que tout à basculer. Traumatisant

Si le genre est construit un enfant ne peut pas se sentir en décalage
Et la solution est encore moins de lui couper la bite

T'a pas répondu a ma question. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/7/1616360212-orest-adamovich-kiprensky-1817-the-young-gardener-2.jpg

Le 28 mars 2021 à 20:31:42 Cas-Taracte a écrit :
Tu veux devenir une femme ce singeant des organes qui lui sont propres car tu te sens pas assez mâles ?

Je ne me sens pas mâle du tout, âpres je sais pas comment tu as formulé ça. Mais j'essaie de me sentir mieux

Le 28 mars 2021 à 20:28:01 Ditty a écrit :

Le 28 mars 2021 à 20:27:07 Kera_Fardd a écrit :

Le 28 mars 2021 à 20:25:26 Ditty a écrit :

Le 28 mars 2021 à 20:23:05 Kera_Fardd a écrit :
Est-ce que tu as coupé les ponts avec des proches (amis, famille) qui n'acceptaient pas ta transition ?

J'ai pas eu le choix, mais j'ai rédigé une lettre de 12 pages, puis beaucoup avait déjà remarqué des choses à ma puberté nottament, une dépression. Mais oui je suis obligée

Est-ce que tu as une idée de ce que ces gens ont pu ressentir ?

Un choc peur etre une déception mais j'ai pas abandonné ma vie. Mais j'ai eu le recul nécessaire pour comprendre aussi leur réaction

Je vois. C'est assez mesuré comme façon d'aborder la question. Tu ne ne ressembles pas à certain.es militant.es trans que j'ai (malheureusement : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66061347-1-0-1-0-mon-ex.htm) pu rencontrer brièvement.

Le 28 mars 2021 à 20:29:46 Ditty a écrit :

Le 28 mars 2021 à 20:28:49 Cas-Taracte a écrit :
Du coup si je mentaille la jambe, j'aurais un.vagin ?

Non, parce que c'est pas les même tissu, ni le même endroit. À la 8 ème semaine de grosses les tissus formeront un penis et un gland ou un vagin avec clitoris, il y a causalité

Ahi ta plaie sera jamais un vagin fonctionnel
Au niveau cellulaire ça sera différent
Tu mélanges tout
C'est ton psy qui te pousse dans cette direction ?

Le 28 mars 2021 à 20:34:14 Ditty a écrit :

Le 28 mars 2021 à 20:30:57 USTERELCRUZAR a écrit :
Les femmes trans ça n'existe pas.
T'es soit un homme avec une grosse bite qui s'habille en meuf, soit un genre de mutant avec un trou rempli de pus en guise de chatte.
Vraiment désolé pour toi, tu n'es pas responsable de ça, tu t'es juste fait absorber par une idéologie destructrice. Bon courage l'ami.

Absolument pas je ne savais même pas c'était quoi être trans, ni même tout ça, quand on voit les gender fluide et non binaire je comprends mais ça n'a rien à voir. À ma puberté nottament un sentiment de dégoût, d'incompréhension s'est installé, présent depuis toujours mais à l'enfance c'est pas le coprs le problème on se ressemble tous. Après plusieurs entretient avec des psychiatre et médecin, plusieurs études neurologiques, biologiques, génétiques, démontrent des causes cérébrales. Ce qui me semble logique. Ma perception et mon ressentis, mes instincts sont contrôlès par le cerveau. Après il y a peut être des trans social oui.

Qu’est-ce-qu’ils sont malins ces médecins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 mars 2021 à 20:35:24 Cas-Taracte a écrit :

Le 28 mars 2021 à 20:28:43 Ditty a écrit :

Le 28 mars 2021 à 20:25:58 Amazanavisius a écrit :
Depuis enfant tu te sent femme ? En décalage avec tes amis de l'époque :question:

Depuis enfant un sentiment de décalage oui, Mais c'est à la puberté que tout à basculer. Traumatisant

Si le genre est construit un enfant ne peut pas se sentir en décalage
Et la solution est encore moins de lui couper la bite

La théorie du genre existe en soit. On associe toujours des choses hommes femmes. Mais j'ai jamais aimé le maquillage ou les barbes hien, on a pas bessoin d'être une femme pour aimer ça d'ailleurs. C'est que instinctivement sans l'expliquer je sentais que je vivais ma vie comme un point de vue omniscient. Même si depuis longtemps je savais qu'il y avait un problème

Je pars du principe qu'un être humain a pour instinct premier la volonté de se reproduire et de survivre.

Se couper le pénis, est totalement contraire à cette idée, donc pour moi c'est un problème mental.

Le 28 mars 2021 à 20:30:47 Ditty a écrit :

Le 28 mars 2021 à 20:17:16 Cas-Taracte a écrit :
Tu seras jamais une femme

Une femelle oui, c'est tout le problème de ma vie et le fait d'être trans.

Tu seras jamais une femme

Vous racontez n'importe quoi. Un coup c'est construit un coup il faut charcuter vos organes pour singer des femelles.

Le 28 mars 2021 à 20:37:05 AlaskaVie3 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 20:34:14 Ditty a écrit :

Le 28 mars 2021 à 20:30:57 USTERELCRUZAR a écrit :
Les femmes trans ça n'existe pas.
T'es soit un homme avec une grosse bite qui s'habille en meuf, soit un genre de mutant avec un trou rempli de pus en guise de chatte.
Vraiment désolé pour toi, tu n'es pas responsable de ça, tu t'es juste fait absorber par une idéologie destructrice. Bon courage l'ami.

Absolument pas je ne savais même pas c'était quoi être trans, ni même tout ça, quand on voit les gender fluide et non binaire je comprends mais ça n'a rien à voir. À ma puberté nottament un sentiment de dégoût, d'incompréhension s'est installé, présent depuis toujours mais à l'enfance c'est pas le coprs le problème on se ressemble tous. Après plusieurs entretient avec des psychiatre et médecin, plusieurs études neurologiques, biologiques, génétiques, démontrent des causes cérébrales. Ce qui me semble logique. Ma perception et mon ressentis, mes instincts sont contrôlès par le cerveau. Après il y a peut être des trans social oui.

Qu’est-ce-qu’ils sont malins ces médecins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le cerveau est un organe très compliqué, alors il est difficile de prouver des choses sur lui. Mais personnellement c'est la seule chose qui me semble concret dans mon cas. Des études sont en cours.

Pour 99% des gens, une femme = quelqu’un qui est née biologiquement comme une femme :)

Donc pour 99% des gens, tu ne seras JAMAIS une femme :)

Tu peux t’inventer autant de délires que tu veux mais tu ne pourras pas changer la définition qu’ont les gens d’un mot, donc tu n’es pas une femme :)

Le 28 mars 2021 à 20:32:58 FeunnecLeRenard a écrit :

Le 28 mars 2021 à 20:05:53 Ditty a écrit :
Bonsoir, si vous avez des questions, de la curiosité, vous voulez mieux vous y connaître ou m'insulter (non ?), allons y.
Ps: oui j'ai créé mon compte aujourd'hui, car je ne voulais pas partager sur mon compte principale

Salut Kheyette :-)

Sexuellement tu es attirée par les Hommes ou les Femmes ?
Ou les deux qui sait :-)

Arrêtez de l'encourager les détraqués

Le 28 mars 2021 à 20:34:14 Ditty a écrit :

Le 28 mars 2021 à 20:30:57 USTERELCRUZAR a écrit :
Les femmes trans ça n'existe pas.
T'es soit un homme avec une grosse bite qui s'habille en meuf, soit un genre de mutant avec un trou rempli de pus en guise de chatte.
Vraiment désolé pour toi, tu n'es pas responsable de ça, tu t'es juste fait absorber par une idéologie destructrice. Bon courage l'ami.

Absolument pas je ne savais même pas c'était quoi être trans, ni même tout ça, quand on voit les gender fluide et non binaire je comprends mais ça n'a rien à voir. À ma puberté nottament un sentiment de dégoût, d'incompréhension s'est installé, présent depuis toujours mais à l'enfance c'est pas le coprs le problème on se ressemble tous. Après plusieurs entretient avec des psychiatre et médecin, plusieurs études neurologiques, biologiques, génétiques, démontrent des causes cérébrales. Ce qui me semble logique. Ma perception et mon ressentis, mes instincts sont contrôlès par le cerveau. Après il y a peut être des trans social oui.

Tu as du courage d'en parler sur ce forum où 99% de la population a des connaissances médicales et / ou biologiques inexistantes couplé au profond malaise qui les pousses à craindre tout ce qu'ils ne font pas l'effort de comprendre.

je suppose donc que l'op vient de twitter. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/7/1616360212-orest-adamovich-kiprensky-1817-the-young-gardener-2.jpg

Données du topic

Auteur
Ditty
Date de création
28 mars 2021 à 20:05:53
Nb. messages archivés
445
Nb. messages JVC
399
En ligne sur JvArchive 285