Femme trans, posez vos question
Le 29 mars 2021 à 00:49:53 Cocca a écrit :
C'est quoi la diff entre un trap et un trans ?Un trans c'est un gars qui fait la transition (changement de sexe)
Le trap lui ne change pas mais s'habille comme une fille tout en prenant des hormones féminins
J'ai bon ?
Un trap c'est comme un travestis c'est un troll un peu ça n'a rien à voir fondamentalement.
Le 29 mars 2021 à 00:53:35 P800P1 a écrit :
https://www.youtube.com/c/LauraLemercier/videos?view=0&sort=da&flow=gridl'auteur tiens c'est la chaine d'une trans française qui vlog sa transition et en particulier sa vaginoplastie et les suites (dilatation etc - le contenu est graphique elle est nue) et c'est pas jojo
Je la connais elle, j'ai aussi lyanna je l'adore, inspirante. Mais merci ton implication me touche sincèrement
Le 29 mars 2021 à 01:02:54 Nzlast a écrit :
Le 29 mars 2021 à 00:57:46 PolpoZ a écrit :
Le 29 mars 2021 à 00:53:52 Nzlast a écrit :
Le 29 mars 2021 à 00:50:37 Ditty2 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 00:42:27 Nzlast a écrit :
Le 29 mars 2021 à 00:39:35 Ditty2 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 00:38:42 Nzlast a écrit :
L'auteur es-tu conscient que tu fais une dysphorie de genre , que tu dois prendre des médicaments pour garder un corps faux ?Non mais je suis renseignée depuis 5ans et plus. Et oui... Mais au moins grâce à ces techniques je vis mieux
En quoi tu vis mieux ?
Qu'est-ce qui t'empêches d'être simplement homosexuel comme tout le monde et de te travestir en fille le week end ?Es-tu conscient que tu vas te suicider si ces techniques échouent ?
1)un homosexuel n'est pas atteint de dysphorie de genre c'est donc complètement différend
2) j'ai un problème avec mon corps, je me sens mal, pas bien
3) pas bessoin d'échec pour le suicide, c'etait déjà assez dure avant l'échec ça peut être que mieuxQuand ton mal être arrivera à nouveau avec ton "nouveau corps" tu ne pourras pas revenir en arrière, et tu vas te suicider comme les nombreux trans qui n'ont pas accepté leur corps et qui ont cru avoir un problème alors que tout allait bien physiquement , que le problème ne venait que des pensées.
Après je sais pas si t'as bien lu les études sur les suicides des personnes trans mais c'est surtout liée à l'environnement peu acceptant, à la pression sociale, aux potentielles insultes/harcélement/ agressions
C'est comme si tu me disais que si les agriculteurs se suicident plus c'est pas à cause du manque de considération que la société/le gouvernement a pour eux mais à cause de leur mental de fragile
ça serait oublier la vrai causeLes agriculteurs se suicident pour des raisons valables.
Les trans , le font par caprices car ils ne comprennent pas que leur mental est la source de leur problème.
Il y a des cas de trans qui ont une famille et se suicident quand même vu qu'ils repensent à leur ancienne vie.Là où le mec homo n'a pas choisi sa nature.
Le trans pense qu'il peut défier cette même nature.
On peut naître homo, mais pas trans.
ça c'est toi qui le dis, mais j'ai pas l'impression que tu connaisses beaucoup de personnes trans
Et sinon elle est où la source pour le personne trans qui sont soutenues et qui se suicident quand même significativement ?
La source qui dit qu'on ne nait pas trans ?
Le 29 mars 2021 à 01:08:13 RaymondoJR a écrit :
Si tu veut tu peut me mp une photo je te donne mon avis 🤷🏻♂️ Purement objectif et hétéro
Malheureusement je n'ai pas confiance, la dernière fois j'avais fait ça dans un serveur discord, (bon j'avais pas dit que j'étais trans) mais j'avais pleins de montage dans les photos etc. Mais j'avais que des avis positifs c'est comme ça que je me test aussi
J'imagine que tu y as déjà répondu dans les pages précédentes, mais est-ce que tu te sens vraiment mieux dans ton corps maintenant ?
À l'adolescence je me suis posé pas mal de questions, mais j'ai fini par me dire que mon corps ne me plairait pas plus en changeant de genre et de sexe, peur de ressembler à rien si ce n'est un monstre de foire sur qui l'on se retourne dans la rue, peur de ce que ça implique par rapport à la société, peur de passer à côté de certaines choses de la vie (vie sexuelle épanouie, vie sentimentale saine, potentielle famille), et donc peur de regretter par la suite - sans la possibilité de revenir en arrière.
Au fil des années j'ai appris à faire abstraction de mon apparence, mais parfois je me demande encore ce que ça aurait été d'avoir franchi le cap et commencer le traitement hormonal etc.
Le 29 mars 2021 à 01:11:13 410Frequent a écrit :
J'imagine que tu y as déjà répondu dans les pages précédentes, mais est-ce que tu te sens vraiment mieux dans ton corps maintenant ?À l'adolescence je me suis posé pas mal de questions, mais j'ai fini par me dire que mon corps ne me plairait pas plus en changeant de genre et de sexe, peur de ressembler à rien si ce n'est un monstre de foire sur qui l'on se retourne dans la rue, peur de ce que ça implique par rapport à la société, peur de passer à côté de certaines choses de la vie (vie sexuelle épanouie, vie sentimentale saine, potentielle famille), et donc peur de regretter par la suite - sans la possibilité de revenir en arrière.
Au fil des années j'ai appris à faire abstraction de mon apparence, mais parfois je me demande encore ce que ça aurait été d'avoir franchi le cap et commencer le traitement hormonal etc.
À te lire t'es sûrement pas trans et donc je pense que tu as bien fait de rien entamer
J'imagine que tu y as déjà répondu dans les pages précédentes, mais est-ce que tu te sens vraiment mieux dans ton corps maintenant ?À l'adolescence je me suis posé pas mal de questions, mais j'ai fini par me dire que mon corps ne me plairait pas plus en changeant de genre et de sexe, peur de ressembler à rien si ce n'est un monstre de foire sur qui l'on se retourne dans la rue, peur de ce que ça implique par rapport à la société, peur de passer à côté de certaines choses de la vie (vie sexuelle épanouie, vie sentimentale saine, potentielle famille), et donc peur de regretter par la suite - sans la possibilité de revenir en arrière.
Alors perso oui. Parce que à l'adolescence surtout c'était le seul moyen pour moi de m'en sortir sinon clairement je ne serais plus à vous parlez. C'était trop dure. Après si tu as certaines questions c'est normal. Mais de mon point de vue si quelqun peut éviter ça je lui souhaite. Cependant si tu peux te retrouver alors tente
Le 29 mars 2021 à 01:07:01 Ditty2 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 00:53:35 P800P1 a écrit :
https://www.youtube.com/c/LauraLemercier/videos?view=0&sort=da&flow=gridl'auteur tiens c'est la chaine d'une trans française qui vlog sa transition et en particulier sa vaginoplastie et les suites (dilatation etc - le contenu est graphique elle est nue) et c'est pas jojo
Je la connais elle, j'ai aussi lyanna je l'adore, inspirante. Mais merci ton implication me touche sincèrement
derien bonne continuation
Le 29 mars 2021 à 01:13:35 Leyamiouf a écrit :
À te lire t'es sûrement pas trans et donc je pense que tu as bien fait de rien entamer
Je pense pas non plus, du moins pas de manière aussi franche et tranchée que les personnes qui franchissent le cap.
J'avais commencé à en parler à mon entourage, je m'habillais majoritairement avec des vêtements féminins et je demandais à mes amis de l'époque de me parler au féminin; mais j'ai vu mon corps devenir un peu plus masculin petit à petit au cours de l'adolescence (même si j'ai une morphologie et un visage androgyne de base), et ça me faisait au final encore plus de mal de ressembler à un trav douteux du bois de Boulogne (sans vouloir leur manquer de respect ).
Je pense plutôt souffrir d'une dysphorie associée à mon corps que la transition totale n'aurait pas résolue.
Le 29 mars 2021 à 01:23:52 410Frequent a écrit :
Le 29 mars 2021 à 01:13:35 Leyamiouf a écrit :
Je pense pas non plus, du moins pas de manière aussi franche et tranchée que les personnes qui franchissent le cap.
J'avais commencé à en parler à mon entourage, je m'habillais majoritairement avec des vêtements féminins et je demandais à mes amis de l'époque de me parler au féminin; mais j'ai vu mon corps devenir un peu plus masculin petit à petit au cours de l'adolescence (même si j'ai une morphologie et un visage androgyne de base), et ça me faisait au final encore plus de mal de ressembler à un trav douteux du bois de Boulogne (sans vouloir leur manquer de respect ).
Je pense plutôt souffrir d'une dysphorie associée à mon corps que la transition totale n'aurait pas résolue.
Tu peux avoir un corps très féminin en étant trans. Après tout dépend de ton implication et de la part de génétique. C'est quelque chose qui peut se résoudre après il faut aussi savoir accepter ses défauts physiques et vivre avec.
Malgré ça je pense qu'une transition doit rester un cas de dernier recours et c'est donc pour ça que je dis que c'est mieux pour toi de pas en avoir fait une. Tu as pas le besoin d'en faire une, toute ta vie tu y repenseras sûrement comme le font les vulgaires fétichistes mais au moins ça t'aura épargné des efforts inutiles.
Le 29 mars 2021 à 01:15:29 Ditty2 a écrit :
Alors perso oui. Parce que à l'adolescence surtout c'était le seul moyen pour moi de m'en sortir sinon clairement je ne serais plus à vous parlez. C'était trop dure. Après si tu as certaines questions c'est normal. Mais de mon point de vue si quelqun peut éviter ça je lui souhaite. Cependant si tu peux te retrouver alors tente
D'acc, tant mieux si ça t'as permis de te sentir mieux.
Peut-être que j'aurais un déclic à 50 ans.
Le 29 mars 2021 à 01:18:59 NintendoAtari a écrit :
Ayyaaaa L'AUTEUR banni
Im back
Le 29 mars 2021 à 01:35:06 Auteur blacklisté a écrit :
Ta libido a diminué avec les hormones ou elle n’a pas changé ?
Elle a 📉📉📉
Données du topic
- Auteur
- Ditty
- Date de création
- 28 mars 2021 à 20:05:53
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 399