Topic de Atardin :

Les KHEYS qui veulent ABSOLUMENT être en COUPLE, VENEZ LÀ

Le 29 mars 2021 à 23:26:33 raoultdruide5 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:23:59 BannedX6 a écrit :
Je me suis éloigné du vice et de la folie de la société, étant quelqu'un de " bizarre" ca n'a jamais arranger les choses, j'ai qu'un ami que je voit tous les 6 mois IRL, le travaille je le compte pas étant asocial, c'est pas la ou on se fait de vrais ami, la famille je suis pas moins " asocial "

La plupart des formes de couples n'ont plus lieux d'être dans une société comme la notre, l'ère du temps...

Au moins je suis raccord avec mes " objectifs sociaux "
Ca permet de recentrer sa vie et ne pas se lamenter, devenir aigris une fois que tu la accepte :oui:

Il est joli ton clébard :bave:

Imagine le nombre de Miss que ca attire pour un asocial, je me sens harceler, alors que d'hab on me calcule pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 mars 2021 à 23:28:10 BannedX6 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:26:33 raoultdruide5 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:23:59 BannedX6 a écrit :
Je me suis éloigné du vice et de la folie de la société, étant quelqu'un de " bizarre" ca n'a jamais arranger les choses, j'ai qu'un ami que je voit tous les 6 mois IRL, le travaille je le compte pas étant asocial, c'est pas la ou on se fait de vrais ami, la famille je suis pas moins " asocial "

La plupart des formes de couples n'ont plus lieux d'être dans une société comme la notre, l'ère du temps...

Au moins je suis raccord avec mes " objectifs sociaux "
Ca permet de recentrer sa vie et ne pas se lamenter, devenir aigris une fois que tu la accepte :oui:

Il est joli ton clébard :bave:

Imagine le nombre de Miss que ca attire pour un asocial, je me sens harceler, alors que d'hab on me calcule pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui c'est le bon plan ça :hap:

0 ami.
0 pote.
De ma vie.
Donc 0 cercle social..

Données du topic

Auteur
Atardin
Date de création
29 mars 2021 à 23:16:35
Nb. messages archivés
24