Topic de Atardin :

Les KHEYS qui veulent ABSOLUMENT être en COUPLE, VENEZ LÀ

Je me demande, quel est votre cercle social actuel ? Juste votre famille ? Juste des amis ? Les 2 ? Rien ?

Dites moi ça m'intéresse (vous pouvez être aussi précis que vous le souhaitez)

Edit : et votre âge aussi si possible

Être en couple en 2021 :rire:

Le 29 mars 2021 à 23:17:52 Debillin a écrit :
Juste ma famille

Tu as quel âge kheyou ?

Je n'ai jamais voulu être en couple particulièrement, et quand je l'ai été, c'est-à-dire, plus précisément, quand on est tombé amoureux de moi et que ca a été réciproque, ca coincait avec ma miff (c'est pour cette raison qu'auparavant je n'avais jamais été en couple).

Le 29 mars 2021 à 23:18:20 Swarmas a écrit :
Être en couple en 2021 :rire:

Tu fais quoi toi khey ?

Le 29 mars 2021 à 23:18:53 johk a écrit :
Je n'ai jamais voulu être en couple particulièrement, et quand je l'ai été, c'est-à-dire, plus précisément, quand on est tombé amoureux de moi et que ca a été réciproque, ca coincait avec ma miff (c'est pour cette raison qu'auparavant je n'avais jamais été en couple).

Euh du coup ton post n'a pas grand chose à voir avec le sujet du topax mais ok :hap:

Le 29 mars 2021 à 23:19:09 Atardin a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:18:20 Swarmas a écrit :
Être en couple en 2021 :rire:

Tu fais quoi toi khey ?

J'ai des plans culs mais exclusifs
C'est comme si la meuf était ma pote
Rien d'officiel et pas d'attachement

Le 29 mars 2021 à 23:21:00 Swarmas a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:19:09 Atardin a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:18:20 Swarmas a écrit :
Être en couple en 2021 :rire:

Tu fais quoi toi khey ?

J'ai des plans culs mais exclusifs
C'est comme si la meuf était ma pote
Rien d'officiel et pas d'attachement

Pas de St valentin, j'envoie un message quand je veux, si la meuf me saoûle je peux ghoster sans retenue

Le 29 mars 2021 à 23:20:31 Atardin a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:18:53 johk a écrit :
Je n'ai jamais voulu être en couple particulièrement, et quand je l'ai été, c'est-à-dire, plus précisément, quand on est tombé amoureux de moi et que ca a été réciproque, ca coincait avec ma miff (c'est pour cette raison qu'auparavant je n'avais jamais été en couple).

Euh du coup ton post n'a pas grand chose à voir avec le sujet du topax mais ok :hap:

au moins je ne laisse pas ton topic bider mec

Le 29 mars 2021 à 23:22:14 Swarmas a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:21:00 Swarmas a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:19:09 Atardin a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:18:20 Swarmas a écrit :
Être en couple en 2021 :rire:

Tu fais quoi toi khey ?

J'ai des plans culs mais exclusifs
C'est comme si la meuf était ma pote
Rien d'officiel et pas d'attachement

Pas de St valentin, j'envoie un message quand je veux, si la meuf me saoûle je peux ghoster sans retenue

Ouais c'est ce que pas mal font de nos jours quoi

la seule fois où je me suis ouvert à quelqu’un ça a très mal fini + je suis toujours "bloqué" sur ce sujet la même 2 ans après
la peur de revivre la même situation n’est jamais très loin

Le 29 mars 2021 à 23:22:22 johk a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:20:31 Atardin a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:18:53 johk a écrit :
Je n'ai jamais voulu être en couple particulièrement, et quand je l'ai été, c'est-à-dire, plus précisément, quand on est tombé amoureux de moi et que ca a été réciproque, ca coincait avec ma miff (c'est pour cette raison qu'auparavant je n'avais jamais été en couple).

Euh du coup ton post n'a pas grand chose à voir avec le sujet du topax mais ok :hap:

au moins je ne laisse pas ton topic bider mec

Exa :play:

Je me suis éloigné du vice et de la folie de la société, étant quelqu'un de " bizarre" ca n'a jamais arranger les choses, j'ai qu'un ami que je voit tous les 6 mois IRL, le travaille je le compte pas étant asocial, c'est pas la ou on se fait de vrais ami, la famille je suis pas moins " asocial "

La plupart des formes de couples n'ont plus lieux d'être dans une société comme la notre, l'ère du temps...

Au moins je suis raccord avec mes " objectifs sociaux "
Ca permet de recentrer sa vie et ne pas se lamenter, devenir aigris une fois que tu la accepte :oui:

Le 29 mars 2021 à 23:16:35 Atardin a écrit :
Je me demande, quel est votre cercle social actuel ? Juste votre famille ? Juste des amis ? Les 2 ? Rien ?

Dites moi ça m'intéresse (vous pouvez être aussi précis que vous le souhaitez)

Edit : et votre âge aussi si possible

D'ou tu me demande tout ça ?? :ouch2:

Présente-toi d'abord. :ouch:

De la merde le couple je préfère des plan et même les oneshot en fait.
Toutes mes connaissances mecs casés le sont par défauts et ont pas l'air de nager dans le bonheur (à part un qui est clairement amoureux), les mecs se sont casés vers la trentaine avec la première magalie venue par peur de la solitude et s'enfoncent dans le frenchdream.

Le pire c'est quand je chiard arrive ça a pas l'air de leur faire beaucoup d'effet, de purs PNJ.
Au final le seul qui est heureux trompe sa meuf sans vergogne.

Le 29 mars 2021 à 23:23:59 BannedX6 a écrit :
Je me suis éloigné du vice et de la folie de la société, étant quelqu'un de " bizarre" ca n'a jamais arranger les choses, j'ai qu'un ami que je voit tous les 6 mois IRL, le travaille je le compte pas étant asocial, c'est pas la ou on se fait de vrais ami, la famille je suis pas moins " asocial "

La plupart des formes de couples n'ont plus lieux d'être dans une société comme la notre, l'ère du temps...

Au moins je suis raccord avec mes " objectifs sociaux "
Ca permet de recentrer sa vie et ne pas se lamenter, devenir aigris une fois que tu la accepte :oui:

Il est joli ton clébard :bave:

Amis et familles tout roule

Après je suis pas systématiquement en difficulté avec les meufs, déjà eu quelques relations etc mais en ce moment c'est vraiment la dèche

Le 29 mars 2021 à 23:25:24 Ralentissez a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:16:35 Atardin a écrit :
Je me demande, quel est votre cercle social actuel ? Juste votre famille ? Juste des amis ? Les 2 ? Rien ?

Dites moi ça m'intéresse (vous pouvez être aussi précis que vous le souhaitez)

Edit : et votre âge aussi si possible

D'ou tu me demande tout ça ?? :ouch2:

Présente-toi d'abord. :ouch:

:rire:

Données du topic

Auteur
Atardin
Date de création
29 mars 2021 à 23:16:35
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 801