Topic de n-cov19 :

Mon père s'est fait dropshipped

Supprimé

Le 25 mars 2021 à 12:40:59 Lucefariluss a écrit :
https://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/autres_aspirateurs_nettoyeurs-balai_main/aspirateur_main/raypow_aspirateur_sans_fil_puissant_120w_zek_k7_aspirateur_a_main_2_en_1_a_faible_bruit_avec_aspiration_puissante_10000_pa_pour_aspirer_la_poussiere_et_n__MK1850445133.html

Il a du l'acheter ici.

Deux fois le prix c'est pas vraiment du dropshipping, ça va.

Si il avait acheté 800 balles à la limite, là c'est une bonne plus value.

J'ai déjà vu cette page, je pense pas que ça soit ici car aucune facture reçu, et lorsque j'ai demandé à mon père si c'était une annonce sur facebook il m'a répondu oui.

Je fais moi même du drop depuis longtemps et techniquement tu peux rien faire car en général les gens qui font ça sont a Malte ou au Maroc donc ils sont protégés.

Par contre si jamais si un petit dropshippeur en france et que par manque de chance il ne s’est pas déclaré si tu portes plainte ça va piquer pour lui

Le 25 mars 2021 à 12:42:51 TheBoutDePain a écrit :
Pas de recours possible si le site a été supprimé, c'est le but de cette manœuvre d'ailleurs, devenir intouchable.
Pour ses coordonnées bancaires faut qu'il surveille ses relevés de temps en temps et le signale à sa banque s'il voit des trucs bizarres.

C'est tout, sinon fais lui un cours sur les dangers à ce niveau, c'est la moindre des choses

Merci, déjà fait tout ça, j'ai dit de consulter son compte bancaire régulièrement, et j'ai tenté de lui faire comprendre le cheminement de l'arnaque pour pas que ça arrive une deuxième fois :ok:

Normalement, mes parents me préviennent lorsqu'ils font un achat sur internet, mais je sais pas pourquoi il a acheté ça subitement comme ça, je comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473985751-risitas-mains-levees.png

Le 25 mars 2021 à 12:35:52 JeanneIssouleau a écrit :
Le produit marche pas ?

Par contre 86€ c'est pas de la merde

Revendu 200€... c'est peu, je me demande comment le type se fait de la marge là dessus...

What mais tu sais pas compter ? Dans les négoces tu fais entre 15 et 50% de marge , t'es à 150 la :(

Sinon passe le lien du site si tu l’as je vais analyser ça de plus prêt

Le 25 mars 2021 à 12:43:47 n-Cov19 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 12:40:59 Lucefariluss a écrit :
https://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/autres_aspirateurs_nettoyeurs-balai_main/aspirateur_main/raypow_aspirateur_sans_fil_puissant_120w_zek_k7_aspirateur_a_main_2_en_1_a_faible_bruit_avec_aspiration_puissante_10000_pa_pour_aspirer_la_poussiere_et_n__MK1850445133.html

Il a du l'acheter ici.

Deux fois le prix c'est pas vraiment du dropshipping, ça va.

Si il avait acheté 800 balles à la limite, là c'est une bonne plus value.

J'ai déjà vu cette page, je pense pas que ça soit ici car aucune facture reçu, et lorsque j'ai demandé à mon père si c'était une annonce sur facebook il m'a répondu oui.

Non mais c'est un vendeur privé, tu as son pseudo et son adresse de domiciliation dans les informations annexes.

Même produit, même prix, je doute que ce soit une autre personne. Mais encore une fois je ne vois pas l'utilité de tout ça, à part faire se sentir mal ton père pour 100 balles, il aurait peut être apprécié son achat et ne l'aurait jamais su :hap:

T'aurait pu être plus délicat, j'arrive pas à comprendre ta démarche, tu vis chez tes parents et t'aurait voulu avoir ces 100 euros pour t'acheter un jeu vidéo ?

Le 25 mars 2021 à 12:46:11 terber a écrit :

Le 25 mars 2021 à 12:35:52 JeanneIssouleau a écrit :
Le produit marche pas ?

Par contre 86€ c'est pas de la merde

Revendu 200€... c'est peu, je me demande comment le type se fait de la marge là dessus...

What mais tu sais pas compter ? Dans les négoces tu fais entre 15 et 50% de marge , t'es à 150 la :(

:rire: t’inquiètes pas qu’il se fait de la marge même si il vendait pour 120e

200e il se met bien je dirai 40% dans la poche

Naturalis lectio, y a rien à faire t'es baisé + dis à ton daron d'acheter un aspirateur professionnel de mâle alpha à la place d'un Dyzon de femme

Le 25 mars 2021 à 12:47:31 Campbellrefor11 a écrit :
Naturalis lectio, y a rien à faire t'es baisé + dis à ton daron d'acheter un aspirateur professionnel de mâle alpha à la place d'un Dyzon de femme

Déjà c'est Dyson et même dyson c'est du dropshipping limite, y'a un paquet de concurrents 4 fois moins chers de nos jours :rire:

J'ai acheté un aspirateur 200 balles (sur amazon :hap:), et il fait le café.

Données du topic

Auteur
n-cov19
Date de création
25 mars 2021 à 12:33:17
Date de suppression
25 mars 2021 à 12:58:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 256