Topic de n-cov19 :

Mon père s'est fait dropshipped

Supprimé

Ma mère voulait un aspirateur sans fils style Dyzon.

Mon père a vu une annonce sur facebook et s'est fait dropshipped, il a payé l'aspirateur + assurance pour environ 200€.

Il a bien reçu l'aspirateur 20 jours plus tard.

J'ai fait mes recherches sur l'aspirateur en question : https://fr.banggood.com/ZEK-K7-2-In-1-Handheld-Cordless-Vacuum-Cleaner-120W-10000Pa-Strong-Suction-Low-Noise-Aspirator-For-Home-Cleaning-Dust-Collector-p-1549672.html?cur_warehouse=CN

Lorsque je demande sur quel site il a acheté l'aspi, il me dit que le site à disparu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Au début je pensais qu'il avait acheté l'aspirateur dans un magasin local, je voulais lui conseiller de se faire rembourser pour l'acheter sur banggood (droit de rétractation de 15jours), mais je viens d'apprendre seulement ce matin que le produit venait d'un site douteux via une pub facebook.

Il y a des recours possible les kheys ?

Je pense pas mais bon c'est le jeu même si ça fait chier

Le produit marche pas ?

Par contre 86€ c'est pas de la merde

Revendu 200€... c'est peu, je me demande comment le type se fait de la marge là dessus...

Bah éduque ta mère...
Acheter sur un site douteux...
Aspirateur de pochent en dépit de

Putain mais ton père ce newfag :rire:

Oublie pas de lui dire de pas louper le prochain train HushHush :rire:

Le 25 mars 2021 à 12:36:49 LaNenette_03 a écrit :
Bah éduque ta mère...
Acheter sur un site douteux...

Juger le comportement de gens qui ont + de 45 ans avec le prisme d'un mec de la génération Y qui a toujours vécu avec internet :)

Tu dois être ingénieur nucléaire minimum

Le 25 mars 2021 à 12:35:52 JeanneIssouleau a écrit :
Le produit marche pas ?

Le produit marche.

Mais il s'est fait douiller sur le prix.

Et c'est risqué d'avoir donné ses coordonnés bancaire à un site comme ça en payant par CB. Je sais pas si il y a un risque.

Il n'y avait aucune facture avec le produit aussi, aucune coordonnés du revendeur, aucun numéro de siret, rien.

Le 25 mars 2021 à 12:35:52 JeanneIssouleau a écrit :
Le produit marche pas ?

Par contre 86€ c'est pas de la merde

Revendu 200€... c'est peu, je me demande comment le type se fait de la marge là dessus...

Tu ne sais pas compter ?

Le 25 mars 2021 à 12:38:08 DaehanMinguk a écrit :

Le 25 mars 2021 à 12:36:49 LaNenette_03 a écrit :
Bah éduque ta mère...
Acheter sur un site douteux...

Juger le comportement de gens qui ont + de 45 ans avec le prisme d'un mec de la génération Y qui a toujours vécu avec internet :)

Tu dois être ingénieur nucléaire minimum

Y'a pas d'excuse, ces gens ont connus la naissance du net ect là c'est juste de la naïveté.

Le 25 mars 2021 à 12:38:04 PetitDoigtMomo a écrit :
Putain mais ton père ce newfag :rire:

Oublie pas de lui dire de pas louper le prochain train HushHush :rire:

Il va acheter un hélico ce fou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555956282-hush-hushed.png

Selection naturelle + "Dyzon" :rire:

Cette famille de vainqueurs :rire:

Le 25 mars 2021 à 12:38:08 DaehanMinguk a écrit :

Le 25 mars 2021 à 12:36:49 LaNenette_03 a écrit :
Bah éduque ta mère...
Acheter sur un site douteux...

Juger le comportement de gens qui ont + de 45 ans avec le prisme d'un mec de la génération Y qui a toujours vécu avec internet :)

Tu dois être ingénieur nucléaire minimum

Je juge pas. Je dis juste qu'elle doit savoir ce genre d'information.
A ma mère, je lui est dit.

Pareil pour les mails, et tout.
Je lui est dit que c'était un monde de terreur ! Qu'elle doit faire ultra attention et tout.

Le 25 mars 2021 à 12:40:08 LaNenette_03 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 12:38:08 DaehanMinguk a écrit :

Le 25 mars 2021 à 12:36:49 LaNenette_03 a écrit :
Bah éduque ta mère...
Acheter sur un site douteux...

Juger le comportement de gens qui ont + de 45 ans avec le prisme d'un mec de la génération Y qui a toujours vécu avec internet :)

Tu dois être ingénieur nucléaire minimum

Je juge pas. Je dis juste qu'elle doit savoir ce genre d'information.
A ma mère, je lui est dit.

Pareil pour les mails, et tout.
Je lui est dit que c'était un monde de terreur ! Qu'elle doit faire ultra attention et tout.

C'est mon père qui a acheté.

Ma mère me dit qu'elle n'était pas au courant sinon elle m'aurait prévenu elle m'a dit.

Je pense qu'il voulait faire une surprise.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

T'inquiète pour la CB aucun risque même sur ce genre de sites impossible pour le vendeur de récupérer tes infos.

Sans le nom du site ça va être compliqué à réparer.

Sélection naturelle mon père à 66 ans et se fait jamais ken sur l'internet

Pas de recours possible si le site a été supprimé, c'est le but de cette manœuvre d'ailleurs, devenir intouchable.
Pour ses coordonnées bancaires faut qu'il surveille ses relevés de temps en temps et le signale à sa banque s'il voit des trucs bizarres.

C'est tout, sinon fais lui un cours sur les dangers à ce niveau, c'est la moindre des choses

Bien fait pour ton fils de pute de père, il a sûrement voté Macron
Non mais le truc n'a pas l'air d'être une arnaque, c'est juste 100 euros, vous êtes au RSA ou quoi ? :hap:

Données du topic

Auteur
n-cov19
Date de création
25 mars 2021 à 12:33:17
Date de suppression
25 mars 2021 à 12:58:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 229