Topic de ShirakamiFubuki :

Le poisson d'avril DELIVEROO

Bordel les attardé au QI de chien qui désinstallent l'appli ou qui ont appelé pour dire qu'ils avaient rien commandé :rire:

Le 01 avril 2021 à 23:34:11 bulbi-chan a écrit :
J'utilise pas deliveroo mais j'aurais pas aimé du tout.
J'angoisse déjà pour rien de base

Ayaaaaaaaaaaa ce fable :rire:

ayyyaaaaaaa gg deliveroo

Le 01 avril 2021 à 19:03:13 FionDeJagras a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617296589-9e0a71f8-726f-48da-ba37-59bddb486aa1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617315749-199169-full.png

Les sans âmes qui gueulent sur la blague ou qui trouvent ça scandaleux j'ai envie de vous tarter.

Que ça soit drôle ou non osef mais en tout cas la démarche est cool et amusante. Je voudrais que + d'entreprises fassent ça. Faut se détendre un peu dans la vie.

Mais comment on peut se faire avoir par ça, vous avez oublié qu'on était le premier avril ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png
Il faut vraiment être bête pour se faire avoir par ça sérieux, surtout un 1e avril...
Deliveroo ont sur estimé le qi de leurs utilisateurs
Ils auraient au moins du mettre un lien dans le mail et quand tu cliques, y'a écrit poisson d'avril, mais y'a rien qui le laisse présager :rire:
Apprenez à vous faire à bouffer, problème réglé !
Uber Eats qui va ramasser la blinde de client :rire:
Je trouve pas ça drôle de rigoler avec la thune surtout en ce moment
Ils auraient pu trouver mieux...

Le 02 avril 2021 à 00:24:07 Shalott a écrit :
Les sans âmes qui gueulent sur la blague ou qui trouvent ça scandaleux j'ai envie de vous tarter.

Que ça soit drôle ou non osef mais en tout cas la démarche est cool et amusante. Je voudrais que + d'entreprises fassent ça. Faut se détendre un peu dans la vie.

this

Quand tu vois le taux de fragilité sur twitter, des centaines de tweets de gens qui se plaignent du mail en disant que c'est pas drôle, que c'est une blague dégueulasse ou même qu'ils vont boycotter deliveroo à partir de maintenant.

Ça prouve juste qu'en 2021 on peut vraiment plus rire de rien et même si t'offense aucune communauté t'auras toujours des giga fragiles pour casser les couilles

J'ai été 5min sur Twitter c'est infernal. Ces pnj, golems et autres prolos ont tellement oublié ce qu'était le monde réel et la vie qu'ils savent même plus que le poisson d'avril est une tradition. Ça a de suite gueulé en pleurnichant parce que trop stupides pour lire un mail en entier, ça a fait opposition, ça a appelé sa banque. Des abrutis finis.

On savait rire y a encore 10 ans...

Puis perso il m'arrive un truc comme ça je sonde le mail de haut en bas. Je lis pas que le détail de la note. Putain de cons.

Le 02 avril 2021 à 00:32:25 saitonjamais a écrit :
Je trouve pas ça drôle de rigoler avec la thune surtout en ce moment
Ils auraient pu trouver mieux...

Totalement d'accord, c'est pas comme si on était en période festive

mais ne bouffez pas deliveroo si vous êtes prolos bordel, apprenez à vous faire à manger et vous économiserez énormément
J'ai rien reçu, peut être parce que je suis client DELIVEROO PLUS ? :rire: :(
Ayaaaa ils sont trop forts :rire: mais ils vont le payer cher, le coup de com a pas réussi on dirait :rire:

Données du topic

Auteur
ShirakamiFubuki
Date de création
1 avril 2021 à 18:47:20
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 285